Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Sujet: retraite qui contacter? Sam 6 Nov - 17:18
Bonsoir voilà ma question j'ai travailler en 1975 en tant qu'auxiliaire à la poste de st michel sur orge dans l'essonne , mes bulletins de payes son illisibles avec le temps ,donc je voudrais savoir quel organisme contacter pour faire valider cette année de travail. Merci par avance pour vos réponses
caramel
Nombre de messages: 1991 Age: 51 Localisation: Quelque part dans le néant Emploi/loisirs: Vélo Humeur: C'est pas le moment Date d'inscription: 29/07/2010
Sujet: Re: retraite qui contacter? Sam 6 Nov - 17:20
Sur ton relevé de carrière ces années en tant qu'auxiliaire sont t-elles validées ?
Invité Invité
Sujet: en réponse à Freddy Sam 6 Nov - 18:25
Adresses-toi dans le privé si tu n'as pas racheté tes points de retraite à l'époque ! Amicalement
Invité Invité
Sujet: Re: retraite qui contacter? Sam 6 Nov - 19:51
quand je déservais la CRAM en courrier , la secrétaire m'avait calculé mes points d'auxiliaire et je fus surpris de la précision trouvée sur informatique donc tu seras certainement renseigné si tu contactes la cram de ton coin
freddy91
Sujet: re retraite qui contacter? Sam 13 Nov - 14:07
Merci pour vos réponses ,effectivement j'ai contacter la cnav , on m'a confirmé que cela est bien comptabilisé sur mon relevé de carrière,par contre j’ai une autre question je n'ai pas demander s' il y avait une complémentaire et la re qui contacter?