| | montant ticket restaurant dérisoire | |
|
| Auteur | Message |
|---|
grand Invité

| Sujet: montant ticket restaurant dérisoire Mer 10 Nov 2010 - 21:02 | |
| Avoir des tickets restaurant à 3 euros 4O c'est vraiement pas élévé! Vous mangez au resto à midi pour ce tarif? à peine un sandwich... Les commercants sont toujours étonnés de ce petit montant. Mon conjoint dans le public comme la plupart des fonctionnaires a un ticket à 7 euros 50. La Poste n'est vraiment pas généreuse en avantages sociaux! Pour Noel: le pompon: rien! Pas de chéques cadeaux pour les enfants, pas de spectacle offert, ni arbre de Noel. Les gens extérieurs à la Poste tombent des nue quand ils apprennent qu'une entreprise de cette taille ne fait rien... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: montant ticket restaurant dérisoire Jeu 11 Nov 2010 - 9:01 | |
| Entièrement d'accord avec toi. Ils pourraient faire un effort. |
|
 | |
Armag
Nombre de messages: 312 Localisation: Chambéry Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: montant ticket restaurant dérisoire Jeu 11 Nov 2010 - 9:15 | |
| Soyez encore heureux d'avoir les tickets restaurant, nous ils ont été supprimé avec la mise en place de Facteur d'Avenir . |
|
 | |
coco17 Invité

| Sujet: Re: montant ticket restaurant dérisoire Jeu 11 Nov 2010 - 11:44 | |
| nous , noue n'en avons jamais eu ni restau collectif ni cheque restau, il parait qu'il faut finir a 13h45... heure de fin de service 13h32 (en theorie), alors ne vous plaignez pas.... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: montant ticket restaurant dérisoire Jeu 11 Nov 2010 - 11:47 | |
| Idem pas de ticket restaurant. Jamais eu d'ailleurs !
Mais pour ce qui est du Noël pour les enfants, ou un repas pour les agents, ils pourraient y réfléchir. |
|
 | |
l enseig Invité

| Sujet: montant ticket restaurant derisoire Ven 12 Nov 2010 - 11:35 | |
| Et cela vs étonne??? Depuis que les restructurations existent ..peu de personnes bougent!!!! alors allons y gaiement!!! On vous dit que vs allez gagnez moins, que vous allez perdre 1 samedi sur 2, que l on gel les salaires pour les 3 prochaines années alors vous donnez un ticket resto...faut pas rever, ils arrivent tjs à faire des calculs invraisemblables pour ne pas lacher de pognon..Meme ns donner des chèques vacances ça leur coute trop cher...Moi perso je connais une nana qui travaille dans une PME et en avril elle a le droit à 400 euros en cheques vacances et une prime d interressement...meme avec la crise!!! Et ns avec + de 150000 personnes dans le groupe LA POSTE on arrive à peine à vs donnez qqe chose....En haut ils se servent et on doit tjs se dire que " on a drolement de la chance de bosser dans un grand groupe " Mais on racle les fonds de tiroirs et il n y rien....faut bien payer les restructurations des nouveaux bureaux de poste et le siège qui aura couté qqs millions...Meme les Conseillers Financiers déchantent et travaillent pour rien....elle est belle LA POSTE!!! J ai rencontré un ancien et il pense que l on va bouffer notre pain noir....Mais je pense que qqe chose va arriver....2012....c est peut etre pas les MAYAS ou les prédictions de MICHEL DE NOTRE DAME mais un vrai BANG......PARCE QU ON EN A MARRE!!!!!! |
|
 | |
cocop

Nombre de messages: 287 Age: 35 Localisation: NICE Emploi/loisirs: AGENT CONTRACTUEL Humeur: dégouté de la Poste Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: montant ticket restaurant dérisoire Ven 12 Nov 2010 - 15:27 | |
| tickets restaurant à 3.45 Euros en travaillant de nuit 00h/08h, il a fallu les demander car au début on les avait pas. |
|
 | |
cocop

Nombre de messages: 287 Age: 35 Localisation: NICE Emploi/loisirs: AGENT CONTRACTUEL Humeur: dégouté de la Poste Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: montant ticket restaurant dérisoire Ven 12 Nov 2010 - 15:29 | |
| 3.45 Euros pour fonctionnaire et 4.25 pour les contractuels. |
|
 | |
ya pas Invité

| Sujet: ya pas de différence cocop Lun 15 Nov 2010 - 11:46 | |
| sur le montant du ticket resto entre un fonctionnaire et un aco prends le temps d'aller voir sur le portail malin mais t'as raison c'est trop bas ya pas de quoi avoir un morceau de socca |
|
 | |
l enseig Invité

| Sujet: JE TU ILS NS VS NS SOMMES TOUS RESPONSABLES Lun 15 Nov 2010 - 15:37 | |
| A ce jour autant de dégradations des conditions de travail..de restructurations incessantes....de peu de considération....et toujours rien. On attend et on se protège en se disant que l on a encore sa place et que chacun sa M.... Aussi j ai vu des contractuels virés pour des fautes non prouvées et qui finissent par etre jugé au prudhom (avec un résultat positif pour les agents...mais au passage on a reussi a supprimer un emploi), puis des chefs d équipe dont on ne sait plus que faire et qui doivent se débrouiller pour chercher un poste ailleurs...tout le monde regarde et on peut se poser la question...A QUI LE PROCHAIN TOUR? moi je suis fonctionnaire et je pense que j aurai aussi mon sale quart d heure...quand ns ne serons plus qu une poignée de vieux fonctionnaires, ils reussiront à ns broyer mais on ne dit rien et on attends... la privatisation profite au DET qui reduira les emplois qui coutent trop chers pour faire tourner sa petite entreprise!!!! |
|
 | |
feg04
 | Sujet: Re: montant ticket restaurant dérisoire Lun 15 Nov 2010 - 16:24 | |
| | ya pas a écrit: | sur le montant du ticket resto entre un fonctionnaire et un aco prends le temps d'aller voir sur le portail malin mais t'as raison c'est trop bas ya pas de quoi avoir un morceau de socca |
T'es Nissart, toi !!! lol |
|
 | |
chriss47 Invité

| Sujet: tickets restos Lun 15 Nov 2010 - 16:48 | |
| nous on a des tickets resto à 4 euros 25 suis fonctionnaire et je m'en sert pour aller au resto le week-end je n'ai jamais eu de soucis pour ça |
|
 | |
| | montant ticket restaurant dérisoire | |
|