| | Censure sur le Forum des postiers ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Censure sur le Forum des postiers ! Mar 30 Nov 2010 - 20:51 | |
| Apparemment, les modérateurs n'apprécient pas que l'on parle du conseil de discipline et de la révocation demandée pour Olivier ROSAY secrétaire départemental de SUD PTT ! C'est tout simplement scandaleux. Ce site devrait changer de nom: "le forum de la Poste" serait plus approprié.
|
|
 | |
micducat Admin

Nombre de messages: 1980 Emploi/loisirs: Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur: plus rien à foutre et j'assumes! Date d'inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: Censure sur le Forum des postiers ! Mar 30 Nov 2010 - 20:54 | |
| bien relire ma dernière modération, j'ai simplement déplacé ton premier sujet vers le post initial. je ne censure pas le cas olivier et sebastien
désolé mais on se voit régulièrement, donc pas de censure à ce niveau. lis tes messages perso avant de crier au loup
Michael Modérateur et Postiers résistant ardennais
Dernière édition par micducat le Mar 30 Nov 2010 - 21:02, édité 2 fois |
|
 | |
micducat Admin

Nombre de messages: 1980 Emploi/loisirs: Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur: plus rien à foutre et j'assumes! Date d'inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: Censure sur le Forum des postiers ! Mar 30 Nov 2010 - 20:55 | |
| je te remercie de me faire tes plus plates excuses! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Censure sur le Forum des postiers ! Mar 30 Nov 2010 - 20:58 | |
| Désolé, mais je n'ai pas trouvé le post initial; où est-il ? |
|
 | |
micducat Admin

| Sujet: Re: Censure sur le Forum des postiers ! Mar 30 Nov 2010 - 21:00 | |
| simple, tu cherches ton post dans ce que tu as posté .......
et serieux quand tu vois qu'un post a été viré, cherches à savoir pourquoi auprès d'un modo ou admin, et lis bien tes messages perso............. tu verra que je suis pas du tout un "prostiers"! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Censure sur le Forum des postiers ! Mar 30 Nov 2010 - 21:08 | |
| Ah oui, super ! Mon post date du mois de juin (!!!); il faut aller à la sixième page pour le voir. Si ne n'est pas vouloir enterrer cette affaire... Pour info: Olivier passe en conseil central de discipline le 15 décembre; le tract vient de tomber. je me fous des posts qui datent de 6 mois ! Je pense qu'un nouveau sujet est d'actualité. Pas d'excuses en ce qui me concerne. |
|
 | |
micducat Admin

| Sujet: Re: Censure sur le Forum des postiers ! Mar 30 Nov 2010 - 21:11 | |
| |
|
 | |
micducat Admin

| Sujet: Re: Censure sur le Forum des postiers ! Mar 30 Nov 2010 - 21:42 | |
| il semblerai que nous ayons perdu un intervenant ............................ |
|
 | |
phileas Modérateur

Nombre de messages: 214 Age: 35 Localisation: Paris, région parisienne Emploi/loisirs: guichetier Humeur: c'est pas possible! Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Censure sur le Forum des postiers ! Mar 30 Nov 2010 - 21:48 | |
| |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: Censure sur le Forum des postiers ! Mer 1 Déc 2010 - 6:08 | |
| non inscrit de surcroit  |
|
 | |
micducat Admin

| Sujet: Re: Censure sur le Forum des postiers ! Mer 1 Déc 2010 - 6:09 | |
| |
|
 | |
fpapon
 | Sujet: Tout à fait d'accord Dim 13 Nov 2011 - 16:46 | |
| | Invité a écrit: | Apparemment, les modérateurs n'apprécient pas que l'on parle du conseil de discipline et de la révocation demandée pour Olivier ROSAY secrétaire départemental de SUD PTT ! C'est tout simplement scandaleux. Ce site devrait changer de nom: "le forum de la Poste" serait plus approprié.
|
Je suis entièrement d'accord J'ai posté ce matin un message au sujet de la grève de la faim d'un facteur à Chauvigny. Cette grève débute demain et elle intervient après des manoeuvres de harcèlement moral qui ont conduit à l'éviction de Dominique Audigué.
Le post a été supprimé au motif que cette affaire n'est pas sur la toile. Comment le serait-elle si personne ne veut en parler y compris dans un forum dédié à l'entraide et à la communication !!!
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Censure sur le Forum des postiers ! Dim 13 Nov 2011 - 17:26 | |
| YOP , je t'es répondu en MP , et pour l'info de tous  , impossible de vérifier les dires de FPAPON , j' attends un lien de sa part demain , TRACT OS , presse  |
|
 | |
| | Censure sur le Forum des postiers ! | |
|