| | La tenue, si on en parlait | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tottori

Nombre de messages: 429 Localisation: Groland Emploi/loisirs: distri Humeur: Grrrrr Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: La tenue, si on en parlait Ven 10 Déc 2010 - 19:02 | |
| Franchement cela va de pire en pire concernant la qualité de celle ci. Notamment sur les articles hiver: sweat, polaire, etc... Et pourquoi il n'est pas prévu de blouson hiver. Monsieur Amor Luxure, on se les gèles ... |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: La tenue, si on en parlait Ven 10 Déc 2010 - 19:33 | |
| Le super blouson hiver qui te bouffe la totalité de la dotation Les tennis high tech  les frocs à la coupe avant-gardiste. Par contre les vestes polaires et les gilets sont bien. Quand on connait la qualité armorlux , on se dit que la gamme pour la Poste ils la traitent par dessus la jambe  |
|
 | |
bb034

| |
 | |
bibie26

| Sujet: Re: La tenue, si on en parlait Dim 12 Déc 2010 - 6:21 | |
| ce que je regrette se sont les chaussures de sécurité montantes, ben oui l'hiver il fait froid! |
|
 | |
menines
Nombre de messages: 28 Humeur: dégouté- au bords u gouffre Date d'inscription: 03/01/2011
 | Sujet: Re: La tenue, si on en parlait Dim 11 Déc 2011 - 19:31 | |
| Ne vous plaigniez pas ...Je suis agent courrier et j'ai le droit à 2000 pts soit 2 tee-shirts pour 1 an ......Pas mal non .....et le reste de l'année je fais quoi ??? Je viens à poil ...
MARRE DE DEVOIR BOUSILLER MES FRINGUES
On est vraiment mal habillé ( moche et mauvaise qualité) et en plus on a même pas de quoi faire une semaine complête
|
|
 | |
Endjoy89

Nombre de messages: 3226 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: La tenue, si on en parlait Dim 11 Déc 2011 - 19:34 | |
| Moi je ne me plaints pas,elles resteront au placard un certain temps! |
|
 | |
nokamae69

Nombre de messages: 226 Age: 98 Localisation: Dans l'ecume quantique Emploi/loisirs: Combattant contre les trolls Humeur: La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,il est normal que certaines personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert leurs bouches Date d'inscription: 21/01/2011
 | |
 | |
Endjoy89

Nombre de messages: 3226 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: La tenue, si on en parlait Dim 11 Déc 2011 - 19:51 | |
| je vais me taire sur ce coup la(et sans faute MOI!!!) |
|
 | |
pitbull 09

Nombre de messages: 278 Localisation: sud-ouest Emploi/loisirs: facteur raleur Humeur: mordante Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Re: La tenue, si on en parlait Dim 11 Déc 2011 - 19:54 | |
| vous n'avez pas du connaitre les chemises en nylon et les cabans en drap de laine, une horreur, donc je trouve que l'habillement c'est bien amélioré. Après pour ce qui est de la dotation, c'est pas au point, certains ont des fringues la poste à ne pas savoir quoi en faire et d'autres n'ont pas assez pour bien se protéger. Dans mon bureau on en avait parlé en chsct et les scooters (titulaires et rouleurs) avaient eu le blouson 3 en 1 et les moufles-mitaines hors enveloppes. On en revient toujours à ce bon vieux cahier CHSCT trop souvent méconnu ou ignoré et pourtant un outil important de toute sorte de revendications |
|
 | |
nokamae69

Nombre de messages: 226 Age: 98 Localisation: Dans l'ecume quantique Emploi/loisirs: Combattant contre les trolls Humeur: La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,il est normal que certaines personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert leurs bouches Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: La tenue, si on en parlait Dim 11 Déc 2011 - 19:55 | |
| Merci |
|
 | |
nokamae69

| Sujet: Re: La tenue, si on en parlait Dim 11 Déc 2011 - 20:04 | |
| Cequi est vrai Pitbull s'est que les points devrait etres degressif avec les années d'anciennetés .Car un agent qui a peut d'ancienneté n'a pas assez de fringues pour faire un roulement normal .Tandis qu'au bout de quelques années tu en a trop . Moi j'ai pris comme solution de ne faire une commande que tous les 2 ans . |
|
 | |
MANPIGE
 | Sujet: Re: La tenue, si on en parlait Dim 11 Déc 2011 - 20:34 | |
| C'est vrai qu'un certain nombre n'a pas connu le caban en laine... qui lorsqu'il pleuvait était lourd comme une vache crevée, puait et évidement n'était pas sec pour le lendemain..... Ha les jolies jupes bleues, évasées..... et oui les fameuses chemises en nylon  Ha, au moins, on avait la chance de ne pas les repasser ! J'ai réussi à récupérer 2 vrais blousons en jean, et je garde bien soigneusement le dernier jean qui va avec  Ben oui quoi, j'ai juste changé les boutons. Et les pantalons en tergal ????? Si il y a encore 6/7 ans, les petites bottines en cuir étaient bien résistantes, elles n'ont plus cours, les 2 dernières paires ne m'ont fait qu'un an ????  La semelle se coupe en 2 alors que le reste est encore top ! Enfin, nous avons tout de meme le libre choix de prendre ou non les vetements..... A l'époque c'était d'office, pas de choix possible, et si je me souviens bien, le caban devait faire 4 ou 5 ans ??? En mi montagne, + ou - 900 m, nous avons eu la chance, en 1983...  de récupérer des gros blousons France Télécom, ils étaient distribués au compte goutte. Ben pour vous dire la qualité.... Je l'ai encore, il a super tenu le coup, aucun souci avec la fermeture !! Bon il n'est plus neuf, mais me sert à bricoler |
|
 | |
menines
Nombre de messages: 28 Humeur: dégouté- au bords u gouffre Date d'inscription: 03/01/2011
 | Sujet: re....2000 PTS Lun 12 Déc 2011 - 11:29 | |
| je suis agent cabine avec guichet entreprise le matin, la manut matin et après midi.
Et franchement 2 tee shirts sur l'année c'est dur quand à mes vieilles fringues elles sont toutes défraichies... alors je fais quoi ???? |
|
 | |
gregouarrrr
Nombre de messages: 48 Age: 37 Localisation: aigueperse Emploi/loisirs: facteur rouleur Date d'inscription: 25/02/2010
 | Sujet: Re: La tenue, si on en parlait Mar 13 Déc 2011 - 13:45 | |
| Moi je trouve la qualité tres bonne, il manque juste des chaussettes et des debardeurs homme  le reste, j ai ouvert 6 tee shirts ( 6 polaires l hiver ) et je tourne sur la semaine avec + un pull par semaine. Bien entretenu et bien lavé ils resistent tres tres bien . |
|
 | |
road runner

Nombre de messages: 1017 Humeur: bip bip vrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: La tenue, si on en parlait Mar 13 Déc 2011 - 13:59 | |
| Les chaussettes ? Effectivement elle sont vite bouzillées par les pompes de sécu. A propos j'avais demandé de quoi entretenir ces chaussures de sécu (brosses, cirage, chiffon). Réponse non ces chaussures ne s'entretiennent pas.
|
|
 | |
calimérotte Modérateur

Nombre de messages: 3006 Emploi/loisirs: réformée P4 Humeur: trop inzuste ! Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: La tenue, si on en parlait Mar 13 Déc 2011 - 14:08 | |
| | menines a écrit: | je suis agent cabine avec guichet entreprise le matin, la manut matin et après midi.
Et franchement 2 tee shirts sur l'année c'est dur quand à mes vieilles fringues elles sont toutes défraichies... alors je fais quoi ???? |
Ne peux-tu demander à Armor Lux ?_________________ "Le lion recule d'un pas, puis avance de deux !"  |
|
 | |
PTT style

Nombre de messages: 35 Age: 24 Localisation: sud est Emploi/loisirs: cdd - acc12 Humeur: complètement timbré ! Date d'inscription: 14/05/2011
 | Sujet: Re: La tenue, si on en parlait Jeu 22 Déc 2011 - 22:04 | |
| |
|
 | |
exploite88
 | Sujet: Re: La tenue, si on en parlait Jeu 22 Déc 2011 - 22:24 | |
| | Endjoy89 a écrit: | Moi je ne me plaints pas,elles resteront au placard un certain temps! |
Déjà mo pauve Endjoy je te l'ai déjà, mais je plains ta pauvre tête, vu le nombre de fois que tu l'exploses contre un mur
Il faut savoir que Armor Lux travaille sur la même ligne pour les habits de La Poste, il alternent plusieurs production, car travaillent aussi pour Air France, la SNCF, et tout récemment la RATP.
Bien évidemment la qualité n'est absolument du même standing que ce qui se vend dans les boutiques, notamment le fameux pull marin.
D'où un usage de plus en plus limité de ces vêtements. Par ailleurs, La dotation parvient de moins en moins à obtenir les vêtements d'extérieur les plus onéreux. |
|
 | |
Endjoy89

| Sujet: Re: La tenue, si on en parlait Ven 23 Déc 2011 - 5:30 | |
| Ma tète va bien,je me suis calmée,j'ai ces foutus RTT dans une semaine!! Et pour les fringues,en résumé,comme tout ce qui nous pourri la vie,on préfère ENCORE la quantité à la qualité!J'ai maintenant décidé de ne commander que des vestes et blousons,le reste,de la m..de! allez,pour le plaisir |
|
 | |
madame la farceuse Modérateur

| Sujet: Re: La tenue, si on en parlait Ven 23 Déc 2011 - 5:46 | |
|  j'aime bien leur polaire fin .......j'en met 2 l'un sur l'autre, en sortant....j'ai bien chaud... |
|
 | |
| | La tenue, si on en parlait | |
|