| | ouverture jeudi jusque 20 heures | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jackonell1 Modérateur

Nombre de messages: 408 Age: 51 Localisation: nord Emploi/loisirs: guichet arriére soit back office Humeur: révolté Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: ouverture jeudi jusque 20 heures Sam 25 Déc 2010 - 16:24 | |
| n'importe quoi comme dab mais grande campagne de pub exemple http://www.youtube.com/watch?v=LFw1rmNFtIQ chez nous dans le nord simplement au bureau centre après déblocage de carvin 800 colis environ le mercredi + 400 le jeudi vous voulez savoir le summum du cct1 chez nous ? les 3 titulaires de tournées voitures sont soit en congés, repos , rtt en même temps les pauvres remplaçants (qui je rappellent ont eu chacun royalement une 1/2 journée de doublure et ne connaissent pas le terrain ) n'en sortent pas et on leur en veut pas. décision de la direction du cct1 pas grave les facteurs vélos vont avisés d'office les paquets, bonjour la galère au guichet à partir de lundi car sur le nombre d'avisés plus de la moitié n'est pas flaché ni classé ca promet première fois depuis 21 ans de service que je vois ce bordel avez vous des commentaires chers collègues ? |
|
 | |
jackonell1 Modérateur

Nombre de messages: 408 Age: 51 Localisation: nord Emploi/loisirs: guichet arriére soit back office Humeur: révolté Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: ouverture jeudi 20 heures suite Sam 25 Déc 2010 - 16:28 | |
| bilan ouverture 20 heures nul car aucune distribution ni avis fait ce jour là JR donne nous plutôt une prime que faire des conneries de ce genre ca nous mettra du beaume au coeur et on travaillera dans la joie  merci JR |
|
 | |
rvlaon59
Nombre de messages: 75 Localisation: NORD 59 Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: ouverture jeudi jusque 20 heures Sam 25 Déc 2010 - 21:19 | |
| 5 clients servis ... dont une postière ! Par contre le lendemain (24/12) , fermeture à 14h et bcp de clients mécontents avec des avis de passage à la main . Je ne veux pas revenir sur LE SEUL CADEAU que nous fait LA POSTE : fermeture des bureaux de poste à midi ou 14 heures les 24 ou 31 Décembre ! Ne serait il pas judicieux , d'ouvrir le 24 Décembre après midi slt pour les instances (dans les bureaux à instances bien entendu)AVEC compensations , bien entendu ! ce sera là que le bât blessera je pense ... |
|
 | |
jackonell1 Modérateur

| Sujet: jusque 20 heures Dim 26 Déc 2010 - 4:34 | |
| je ne suis pas d'accord pour moi le jour du réveillon les bureaux doivent fermés à 12 heures et pas plus tard on laisse déjà trop de notre vie personnelle sans compter alors préservons le peu qu'on nous laisse. si JR ou JPB veulent ouvrir plus tard qu'ils viennent eux même donner les instances ha j'oubliais eux sont déjà en pré reveillon |
|
 | |
francois84

Nombre de messages: 518 Localisation: PACA Emploi/loisirs: DET adjoint Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: ouverture jeudi jusque 20 heures Dim 26 Déc 2010 - 13:04 | |
| Les instances, ça rapporte que dalle à l'Enseigne. Ce n'est pas de la production, c'est une fichue charge. Donc autant continuer à fermer à midi ces jours-là. |
|
 | |
facteur +
Nombre de messages: 403 Localisation: loin de paris Emploi/loisirs: "benevole" à la poste Humeur: provocateur Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: ouverture jeudi jusque 20 heures Dim 26 Déc 2010 - 14:58 | |
| c'est beau du vouloir du service public et refuser ce qui peut aider l'usager alors oui cela ne me choquerai pas que l'on puisse retirer des paquets au moins jusqu'a 18h le 24 decembre |
|
 | |
tibo
 | Sujet: Re: ouverture jeudi jusque 20 heures Dim 26 Déc 2010 - 23:14 | |
| 18 h !que de bonté! |
|
 | |
francois84

Nombre de messages: 518 Localisation: PACA Emploi/loisirs: DET adjoint Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: ouverture jeudi jusque 20 heures Lun 27 Déc 2010 - 12:39 | |
| Si les centres courrier prenaient en charge la distribution des instances, ce serait trop bien. On leur laisserait les usagers jusqu'à minuit s'ils veulent, tant qu'on garde les clients.
|
|
 | |
sylvie26
 | Sujet: Re: ouverture jeudi jusque 20 heures Lun 27 Déc 2010 - 17:04 | |
| hello j'ai appris dernièrement que les instances rapportent à l'enseigne à chaque instance délivrée, le courrier donne une certaine somme d'argent (1 euro parait il)
|
|
 | |
morphale
 | Sujet: Re: ouverture jeudi jusque 20 heures Lun 27 Déc 2010 - 21:08 | |
| | sylvie26 a écrit: | | j'ai appris dernièrement que les instances rapportent à l'enseigne à chaque instance délivrée, le courrier donne une certaine somme d'argent (1 euro parait il) |
Tout à fait, le courrier paie l'Enseigne pour chaque instance délivrée. |
|
 | |
jackonell1 Modérateur

| Sujet: jusque 20 heures Lun 27 Déc 2010 - 23:04 | |
| en effet,
j'ai appris que le courrier reverse 1 euros par instance à l'enseigne donc avec ce bordel l'enseigne va se faire du fric à bon compte ( je rappelle que pour les volontaires c'etait payé heures supp défiscalisées à hauteur de 10 % de l'heure donc pour un bureau fermant normalement à 18 heures, 2 heures payées royalement chacune à 10%. faites le compte et voyez qui est gagnant
|
|
 | |
mimisouris76
 | Sujet: ouverture bureaux 20 heures Mar 28 Déc 2010 - 7:51 | |
| Bien sur que l'enseigne est rétribué par le courrier pour les instances distribuées, sinon pourquoi demande t-on aux clients avisés de faire le 3631 pour une seconde présentation à domicile si ce n'est dans le but de faire diminuer le nombre d'instances distribuées au guichet. Tout comme les opérations Banque Postale que celle ci essaie par tous les moyens de faire diminuer leur nombre au guichet car ça lui coute également vis à vis de l'enseigne |
|
 | |
Alex

Nombre de messages: 20 Age: 39 Localisation: Terre Emploi/loisirs: Messager Postal Humeur: Je défendrai toujours ma maison même si la banquise fond Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: ouverture jeudi jusque 20 heures Mar 28 Déc 2010 - 12:27 | |
| Bonjour, Je vous rappelle juste que sur Paris et certaines grandes villes de province, les bureaux de poste sont déjà ouverts du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 17h en continu!!!!! Et depuis au moins deux ans........Merci à JR et surtout à son univers impitoyable  !!! Et, pour ceux qui y croient encore : bonnes fêtes de fin d'année !!!! |
|
 | |
| | ouverture jeudi jusque 20 heures | |
|