| | SONDAGE adressé à l'ENSEIGNE | |
|
| SONDAGE adessé à l'Enseigne | | Je suis guichetier, caissier, compta, et on me harcèle, je suis désespéré(e) | | 40% | [ 14 ] | | Je suis guichetier, caissier, compta, on me met la pression, mais ça va à peu près | | 34% | [ 12 ] | | je suis guichetier, caissier, compta, on ne me met pas la pression, et ça va | | 25% | [ 9 ] |
| | Total des votes : 35 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
calimérotte Modérateur

Nombre de messages: 3011 Emploi/loisirs: réformée P4 Humeur: trop inzuste ! Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: SONDAGE adressé à l'ENSEIGNE Lun 10 Jan 2011 - 10:33 | |
| Bonjour, c'est un sondage sur les conditions de travail à l'Enseigne. _________________ "Le lion recule d'un pas, puis avance de deux !" 
Dernière édition par calimérotte le Lun 19 Déc 2011 - 10:05, édité 5 fois |
|
 | |
courroux93
 | Sujet: Re: SONDAGE adressé à l'ENSEIGNE Lun 10 Jan 2011 - 11:04 | |
| je suis guichetier, on ne me fout pas la pression (ben oui les chiffres sont faits! je ne sais pas ce que ça donnerait quand les (leurs) objectifs ne seront pas atteints) et de toute façon, rien à battre! javascript:emoticonp('  ') je vote quoi dans ce sondage? javascript:emoticonp('  ') |
|
 | |
calimérotte Modérateur

Nombre de messages: 3011 Emploi/loisirs: réformée P4 Humeur: trop inzuste ! Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: SONDAGE adressé à l'ENSEIGNE Lun 10 Jan 2011 - 11:43 | |
| |
|
 | |
mimisouris76
 | Sujet: sondage adressé à l'enseigne Lun 10 Jan 2011 - 13:36 | |
| je suis guichetier leur pression je m'en moque, leurs chiffres également, je ne réalise pas leurs objectifs débiles et alors ! Je fais mon travail consciencieusement et ne recherche aucune PROMO Si tout le monde en faisait autant nous n'en serions pas là, je refuse que mon nom apparaisse dans leurs challenges ou classements j'ai 56 ans je ne suis plus à l'école. Je suis 2.2 actuellement et certainement jusqu'à la fin peu importe l'essentiel est de faire respecter ses droits et de se faire respecter, bien sur, il ne faut pas avoir peur de la ramener. Arreter de rentrer en marche arrière dans le bureau du DET réveillez vous ! |
|
 | |
calimérotte Modérateur

| Sujet: Re: SONDAGE adressé à l'ENSEIGNE Jeu 13 Jan 2011 - 13:29 | |
| relance du sondage, merci !  _________________ "Le lion recule d'un pas, puis avance de deux !"  |
|
 | |
calimérotte Modérateur

| Sujet: Re: SONDAGE adressé à l'ENSEIGNE Dim 18 Déc 2011 - 13:56 | |
| Relance du sondage, merci ! _________________ "Le lion recule d'un pas, puis avance de deux !"  |
|
 | |
lavande

| Sujet: Re: SONDAGE adressé à l'ENSEIGNE Dim 18 Déc 2011 - 14:47 | |
| |
|
 | |
kiki01

Nombre de messages: 1848 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: PREPOSE Humeur: EN GUERRE CONTRE LES INJUSTICES Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: SONDAGE adressé à l'ENSEIGNE Dim 18 Déc 2011 - 17:26 | |
| Je ne participe pas à ce sondage car je ne suis pas à l'enseigne.
Je voulais juste dire que je "visite" parfois des bureaux, je rencontre des guichetiers, et je trouve le "constat" assez alarmant.........
Beaucoup trop d'agents vont au boulot à reculons, la peur au ventre. Beaucoup trop d'agents sont sous médicaments....
La pression devient de plus en plus forte.
La mise en place des terrains n'arrange rien à tout cela, avec des agents "balancés" à droite ou à gauche, bien souvent sans aucun respect des règles en vigueur........... |
|
 | |
jackonell1 Modérateur

Nombre de messages: 408 Age: 51 Localisation: nord Emploi/loisirs: guichet arriére soit back office Humeur: révolté Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: SONDAGE adressé à l'ENSEIGNE Dim 18 Déc 2011 - 20:47 | |
| même réponse que courroux93 je ne dois pas être malin car je trouve pas le lien pour voter  à l'aide merci |
|
 | |
lavande

| Sujet: Re: SONDAGE adressé à l'ENSEIGNE Dim 18 Déc 2011 - 21:03 | |
| ben moi non plus j'ai pas trouvé le lien pour voter, j'en ai déduit que j'avais du déjà voté précédemment (le sujet date de janvier) et qu'on ne pouvait voter 2 fois il me semble que lorsque le résultat des votes s'affiche c'est qu'on a déjà voté |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: SONDAGE adressé à l'ENSEIGNE Dim 18 Déc 2011 - 21:07 | |
| YOP , Le sondage n’était plus valable , normalement c'est possible maintenant  |
|
 | |
lavande

| Sujet: Re: SONDAGE adressé à l'ENSEIGNE Dim 18 Déc 2011 - 21:14 | |
| ok, merci thepostman |
|
 | |
aboi62
Nombre de messages: 22 Localisation: nord Emploi/loisirs: guichetière Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: SONDAGE adressé à l'ENSEIGNE Dim 18 Déc 2011 - 21:38 | |
| chez nous, pas de pression, le personnel est vieillissant ( la cinquantaine ) donc moins maléable, ça risque de changer avec les jeunes qui nous remplaceront quand nous serons en retraite ! on a la belle vie pour le moment... |
|
 | |
calimérotte Modérateur

| |
 | |
maxbrett

| Sujet: Re: SONDAGE adressé à l'ENSEIGNE Mar 20 Déc 2011 - 11:10 | |
| Bonjour collègues
Désolé j'arrive trop tard Et si j'avais été dans les délais j'aurai pu écrire: guichet compta caisse Je suis tout le temps à fond peut-être que c'est du à « mon grand âge » je ne suis plus la cadence J'ai bien essayé de me faire greffer une deuxième paire de bras,mais la greffe n'a pas tenu Il paraît que BOB sera bientôt amputé alors...... |
|
 | |
| | SONDAGE adressé à l'ENSEIGNE | |
|