| | canal+ malaise a la poste | |
|
| trouvez-vous le reportage canal+ representatif de la cituation a la poste? | | ce que je vie est pire que dans le reportage | | 16% | [ 15 ] | | le reportage est tout a fait representatif de la cituation | | 71% | [ 66 ] | | ce n est que quelque cas isolés | | 5% | [ 5 ] | | la direction a raison il ne ce passe rien de tout ca | | 6% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 92 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: canal+ malaise a la poste Sam 15 Jan 2011 - 13:07 | |
| sondage suite au pdf com de la direction. - Fichiers joints
LPdoccommposte_1.pdf - comm poste
- (27 Ko) Téléchargé 90 fois
Dernière édition par quiquiche le Ven 21 Jan 2011 - 17:29, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: canal+ malaise a la poste Sam 15 Jan 2011 - 14:07 | |
| ça ressemble à la vierge effarouchée ...........
et c'est pire que ne rien dire ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: autres Sam 15 Jan 2011 - 14:58 | |
| sudptt08 a ouvert une porte a tous les salariés et employés de la poste cofi cadre facteur manut etc.. leurs dossier a l air assez beton ,mais je pense que tous ceux en souffrance dans leur travail devrait relaté leurs cituations personnel par ecrit ou par mail et envoyé leur temoignages a sudptt08. des e-mail et courriers de toute la france. demontrerais que sedan n est pas le seul a etre dans ce cas. d autres idées a proposé a votre ecoute. je pense egalement que le fait de denoncé le nombre d arrets de maladies pour depression ou problemes psychosociaux. qui ne sont pas repertorié dans les accidents de travail mais comme simple arret de maladie comme pourrais l etre la grippe ou gastro etc..mais si rien que tout les facteurs en lutte un peu partout en france temoignerais de leur difficulter souffrance,epuisement,vie social inexistente.ca deviendrais un probleme national et la direction ne pourrais plus ce caché derriere leur discourt sur le social et la prise en compte du malaise et de la souffrance au travail avec leur questionnaires ridicule.alors facteurs en souffrances agissaient tous ensemble un courrier ou un mail vous prendras une petite heure maxi selon les cas ne vous couteras pas 1/30ieme et peu peux-etres changer beaucoup de choses. temoignages a envoyer : mailto:temoignageposte@free.fr |
|
 | |
micducat Admin

Nombre de messages: 1980 Emploi/loisirs: Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur: plus rien à foutre et j'assumes! Date d'inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: canal+ malaise a la poste Mar 18 Jan 2011 - 20:53 | |
| |
|
 | |
zeyna

Nombre de messages: 63 Emploi/loisirs: plus rien/loisir justice Humeur: décidée Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: canal+ malaise a la poste Mer 19 Jan 2011 - 9:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: canal+ malaise a la poste Ven 21 Jan 2011 - 17:31 | |
|
Dernière édition par quiquiche le Mar 25 Jan 2011 - 11:50, édité 1 fois |
|
 | |
coliman

Nombre de messages: 487 Localisation: NORD/OUEST Emploi/loisirs: Tintin Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: maux et fléaux Sam 22 Jan 2011 - 9:53 | |
| |
|
 | |
zeyna

Nombre de messages: 63 Emploi/loisirs: plus rien/loisir justice Humeur: décidée Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: canal+ malaise a la poste Lun 24 Jan 2011 - 16:07 | |
| Alors tu veux dire qu'il n'y a plus de problème d'alcool!plus de problème conjugal!magnifique mon gas ils auraient du s'y mettre avant le harcèlement a du bon.Aujourd'hui on a encore plus de raison de noyer son chagrin dans l'alcool et le peu que tu sois sous anti-dépresseurs un bon mélange que tu ne supporte pas si en plus tu es cocu.Je ne penses pas que de nous traiter comme des merde à soigné les maux d'hier bien au contraire et pour ta gouverne la poste d'hier n'etait pas faites que d'alcoolo et de cocu .Non vraiment les seul pour qui le changement a eu du bon c'est pour les léches boules ils ont de quoi ce faire une belle place au soleil et la plage est grande. |
|
 | |
Dikkenek
 | |
 | |
zeyna

| Sujet: Re: canal+ malaise a la poste Mar 25 Jan 2011 - 9:54 | |
| J'ai connu cela aussi la collègue qui qu'en tu reprends le boulot après un arrêt de 1 mois pour cause de pétage de plomb te dis avant que tu reprennes ton guichet"surtout tu ne dis pas de mal sur la poste!"NON!NON! nous ne sommes pas à VICHY mais Pétain aurait pu être son copain.Je crois que dans tous cela le plus dur à supporter c'est les collègues" lèche boule".Enfin tous est bien qui finit bien.Depuis que j'ai quitté la maison ,elle sait retrouver seule et doit faire le guichet,son service arrière il parait qu'elle craque eh!oui plus de café pendant 1heure,d'appel avec le haut de la pyramide ou l'on fait copain,copain.Elle a vraiment pris ma place pour le pire .belle récompense !pour cette dernière .Après les avoir léché elle les a .....les boules!. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: fr3 alpes spychatre confronté au malaise postal Mar 25 Jan 2011 - 10:01 | |
| http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=cafe_HD_1200_grenoble_midipile_140111_276_14012011123440_F3&chaine&id-categorie&ids&timecode=false&sequence=false
a 5 minutes de video pour vous evité le journal entier
+plainte fr3
http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=cafe_HD_1200_reims_midipile_140111_35_14012011125028_F3&chaine&id-categorie&ids&timecode=false&sequence=false |
|
 | |
Dikkenek
 | Sujet: Re: canal+ malaise a la poste Mar 25 Jan 2011 - 17:49 | |
| J'aime bien la dernière phrase de la journaliste : "On attend toujours une réaction de la direction de Laposte..." La direction que l'on entend jamais ! Dans le bureau où je bosse dans le Jura, lorsque nous avons fait grève, que ce soit le maire de la ville, le sous-préfet, d'autres élus, les médias ont tout fait pour joindre la DOTC. Sans succès. La direction ne fera qu'envoyer le futur chef de projet de la plaque pour jouer la médiation. On ne verra pas un seul cadre de la direction pour négocier avec nous... |
|
 | |
| | canal+ malaise a la poste | |
|