Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Sujet: JACK SENET MUTUELLE GENERALE Mar 18 Jan - 21:21
Bonjour à tous,
Je suis mutualiste à la MG (ex MGPTT) depuis plus de 15ans, je suis suivi régulièrement au centre jack senet rue armand moisant dans le 15ème à Paris., ce qui évite l'avance de frais pour certaines consultations. Par contre j'ai appris qu'il faisait un plan social pour fermer certains services, donc nous n'aurons plus ce privilège Je suggère que l'on se mobilise déjà pour venir en soutien au personnel et pour que nous puissions conserver l'acquis pour lequel nous avons signé notre contrat mutualiste. Nous allons nous faire faire des couronnes à 600euros que eux vont payer 50euros pièce et tout faire en Chine
mutmut Invité
Sujet: duq Mer 19 Jan - 18:03
j en suis parti depuis 2 ans et je ne regrette pas! tirez voooooouuuussss!
fifil Invité
Sujet: Re: JACK SENET MUTUELLE GENERALE Mer 19 Jan - 20:10
je suis également parti et je m'en porte très bien,la seule chose ennuyeuse reste qu'elle fait office de sécu pour nous envoyer le décompte de nos frais médicaux,sinon je parle autour de moi qu'il faut quitter cette mutuelle en les prévenant bien qu'au delà des 3 mois d'arrêt le risque est à courrir...
feg04
Sujet: Re: JACK SENET MUTUELLE GENERALE Mer 19 Jan - 21:09
Moi j'ai finalement décidé d'y rester car un accident est si vite arrivé !!!! En plus, j'approche de la cinquantaine, et donc plus de risques de maladies liées à l'âge, et je pratique un sport qui peut induire quelques blessures plus ou moins graves (foot !), alors, je préfère assurer mes arrières... Comme je vis seule, je fais le sacrifice financier !
NAPOLES
Nombre de messages: 99 Localisation: Saint-ETienne Emploi/loisirs: ct Humeur: de mal en pis Date d'inscription: 14/02/2010
Sujet: Re: JACK SENET MUTUELLE GENERALE Mer 19 Jan - 21:41
je ne sais pas ce que les autres mutuelles offrent comme service mais une chose est sûre à la mg si tu est en arrêt pour une longue durée(chose que je ne souhaite à personne) les indemnités journalières sont bien remboursées et on n'a aucune perte de salaire.est ce le cas avec les autres?????????????
hip hip Invité
Sujet: Re: JACK SENET MUTUELLE GENERALE Jeu 20 Jan - 11:15
oui bien sur, il y en a qui propose des indemnités journalières ; n'hésitez pas à demander DES DEVIS.
D'autres proposent aussi de la PREVOYANCE et puis, certaines prennent aussi en charge les CONJOINTS ET LES ENFANTS jusqu'à 21 et 25 ans si étudiant par exemple ! (la mg c'est seulement jusqu'à leur 20 ans)
En tout cas, lorsque l'heure de la retraite arrive ils ne sont + DU TOUT INTÉRESSANT qu'en pensez vous?.
Pour le centre J. SENET cette restructuration est très PREJUDICIABLE pour les adhérents Parisiens qui pouvaient bénéficier DE CE SERVICE COMPLET car ils devront désormais faire l'avance et aller dans un cabinet privé et alors qu'effectivement nous avons contribué à financer ce service. Ne serait ce pas du à un changement de gestion ou de la nomination d un nouveau président au sein de la mutuelle générale ?