|
| Auteur | Message |
|---|
chifrou
Nombre de messages: 64 Age: 48 Localisation: Orléans Emploi/loisirs: pilote machine en ctc Humeur: révolté Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Entretien d'Appréciation Lun 24 Jan 2011 - 11:49 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir si vos entretiens d'appréciations ont commencé, car pour nous à la PIC, Ils commencent. Merçi. A bientôt. |
|
 | |
gertrude Invité

| Sujet: Re: Entretien d'Appréciation Lun 24 Jan 2011 - 11:59 | |
| bonjour
les entretiens appréciations devraient commencer en février pour que cela se terminent fin mars à la drl
au revoir |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Entretien d'Appréciation Lun 24 Jan 2011 - 12:57 | |
| en regard de toutes les souffrances observées,
et si nous refusions tous les entretiens d'appréciation
qu'en pensez vous ? |
|
 | |
scree
 | Sujet: Re: Entretien d'Appréciation Lun 24 Jan 2011 - 15:14 | |
| une petite question en passant, même si je pense que l'on a pas le droit de refuser l'entretien peut on par contre refuser de le signer si l'on est en désaccord avec la notation finale? |
|
 | |
caramel

Nombre de messages: 1997 Age: 51 Localisation: Quelque part dans le néant Emploi/loisirs: Vélo Humeur: C'est pas le moment Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Entretien d'Appréciation Lun 24 Jan 2011 - 16:32 | |
| Tu as toujours la possibilité de faire un recours. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Entretien d'Appréciation Lun 24 Jan 2011 - 16:37 | |
| Yop , troisième année sans notation , j' attend toujours ma CAP |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: Entretien d'Appréciation Lun 24 Jan 2011 - 16:58 | |
| Bien sûr, certains ne signent pas |
|
 | |
zeyna

Nombre de messages: 63 Emploi/loisirs: plus rien/loisir justice Humeur: décidée Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: Entretien d'Appréciation Lun 24 Jan 2011 - 17:27 | |
| L'année dernière j'ai eu mon entretien d'appréciation .A la même époque je vivais l'enfer d'être labellisée!comme les poulets il fallait que je dégage coute que coute.Malgré de nombreux arrêts médicaux (une joie de vivre trop débordante  )j'ai atteint mon chiffre ça n'a pas du arranger mes chefs.Quand j'ai eu le retour à signer il n'y avait plus ma petite bafouille ou il était dit que j'aurai aimé la réciprocité de l'amour que j'avais pour mon entreprise;et de plus mon DET avait rajouté tous ce qu'il avait fait pour me rendre la vie agréable.Je n'ai pas signé son torchon et je lui ai rendu en disant que ce n'était pas une feuille de notation mais une couverture juridique.Je n'ai plus rien vu .N'hésitez pas à y écrire vos demandes qui n'ont jamais eu de réponses.Les écrits sur des demandes qui n'ont pas eu de suite sont des preuves pour vous.Soyez vigilants dans toutes vos démarches gardez vos preuves.BON COURAGE! |
|
 | |
Dikkenek
 | |
 | |
lovepost
Nombre de messages: 80 Age: 43 Localisation: proche clermont ferrand Emploi/loisirs: facteur de secteur Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: entretien Lun 24 Jan 2011 - 19:54 | |
| Bonsoir à tous, simplement une question, en conflit avec mon fossoyeur employeur, dsl, j'ai des gros doigts et les touches du clavier sont trop petites, je voudrais savoir si les entretiens d'appréciation sont obligatoires tous les ans? Autrement dit y a t il un texte officiel ou autre qui les régit? Merci, j'ai besoin de références pour me défendre. |
|
 | |
bb034

| Sujet: Re: Entretien d'Appréciation Lun 24 Jan 2011 - 20:22 | |
| | lovepost a écrit: | Bonsoir à tous, simplement une question, en conflit avec mon fossoyeur employeur, dsl, j'ai des gros doigts et les touches du clavier sont trop petites, je voudrais savoir si les entretiens d'appréciation sont obligatoires tous les ans? Autrement dit y a t il un texte officiel ou autre qui les régit? Merci, j'ai besoin de références pour me défendre. |
tu peux trouver ds le portail juridique du forum,sur appreciation. l'appreciation est obligatoire,le problème est que ds mon bureau 2009-rien 2010-rien 2011-on attend.... |
|
 | |
lovepost
Nombre de messages: 80 Age: 43 Localisation: proche clermont ferrand Emploi/loisirs: facteur de secteur Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: entretien Lun 24 Jan 2011 - 20:39 | |
| merci pour ta réponse, même cas pour moi, je vais voir sur le portail juridique. |
|
 | |
road runner

Nombre de messages: 1018 Humeur: bip bip vrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: Entretien d'Appréciation Lun 24 Jan 2011 - 21:20 | |
| | lovepost a écrit: | Bonsoir à tous, simplement une question, en conflit avec mon fossoyeur employeur, dsl, j'ai des gros doigts et les touches du clavier sont trop petites, je voudrais savoir si les entretiens d'appréciation sont obligatoires tous les ans? Autrement dit y a t il un texte officiel ou autre qui les régit? Merci, j'ai besoin de références pour me défendre. |
"L'entretien d'appréciation est annuel et obligatoire"
§2 page 558 de l'instruction n°2037 du 1er septembre 2004. document rh82.
Dans ce même BO figure en annexe un decret de 2001. Ce decret dispose que la notation est annuelle.
Ce decret est antérieur (2001) au BO (2004) toutefois on peut comprendre que la notation est annuelle (mais pas forcément obligatoire). Et petite précision la notation est issue de l'entretien. A la limite cette notation peut se faire sans entretien. D'ailleurs c'est le cas pour ceux qui n'y vont pas (à l'entretien) dans ce cas il est précisé que c'est une sorte de "désobéisence".
Donc en conclusion pas facile de répondre : les notes de services (locales) peuvent contredire le BO. D'ailleurs je ne sais pas si ce fameux B.O. à été mis à jour (à vérifier sur intranet).
|
|
 | |
coco45
Nombre de messages: 31 Age: 49 Localisation: ORLEANS Emploi/loisirs: FACTRICE Humeur: Dégoutté de la Poste Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Entretien d'Appréciation Lun 24 Jan 2011 - 21:38 | |
| légal et obligatoire !!??? ca me fait bien rire. La Poste applique certaine règle bien comme ils veulent et comme ça les arranges finalement Pour ma part, chez nous pendant 8ans environs nous avons changé plusieurs fois de chef, voir deux dans la même année. Du coup au moment des appréciations y en a deux qui ont sautés, quant aux autres ben le nouveau chef qui nous connaissez pas du tout, à tout bêtement recopié les anciennes appréciations du coup pendant plus de 7ans nous sommes restés sur les mêmes note, même objectifs etc.... rien d'évolutif Donc leur obligation....!!! je pense que si on veut pas signer leurs tartines on peut rien nous dire De toute façon leur appréciations c'est du pipeaux, et comme m'a dit aussi un jour un chef ça sert à rien selon eux. Info, intox??? va savoir |
|
 | |
lovepost
 | Sujet: entretien Lun 24 Jan 2011 - 22:00 | |
| Oui les textes ne sont pas clairs du tout, entretien obligatoire ou pas obligatoire, c'est selon, mais point commun aux textes, ils sont très importants. Peut-on être noté sans avoir été convoqué, peut-on être noté sans être mis au courant au moins du résultat? dsl je suis pas clair, en cas de conflit peut-on me sortir une notation de nul part? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Entretien d'Appréciation Lun 24 Jan 2011 - 22:02 | |
| yop , avec LA POSTE tout est possible |
|
 | |
bb034

| Sujet: Re: Entretien d'Appréciation Lun 24 Jan 2011 - 22:10 | |
| | thepostman8 a écrit: | yop , avec LA POSTE tout est possible |
incroyable mais vrai!!!!! et sans truquage en plus!!!!! |
|
 | |
lovepost
 | Sujet: entretien Lun 24 Jan 2011 - 22:20 | |
| |
|
 | |
lovepost
 | Sujet: entretien Lun 24 Jan 2011 - 22:25 | |
| mince n'est pas passé - Fichiers joints
CDRH149_evaluation.pdf - voilà
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (224 Ko) Téléchargé 41 fois
|
|
 | |
|