| | SONDAGE adressé aux pilotes machine | |
|
| Le travail de Pilote Machine | | Le travail de Pilote Machine est très pénible | | 24% | [ 8 ] | | Le travail de Pilote machine est pénible | | 42% | [ 14 ] | | Le travail de Pilote Machine est peu pénible | | 9% | [ 3 ] | | Le travail de Pilote Machine n'est pas pénible | | 9% | [ 3 ] | | Le travail de Pilote Machine est agréable | | 15% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 33 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
calimérotte Modérateur

Nombre de messages: 3011 Emploi/loisirs: réformée P4 Humeur: trop inzuste ! Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: SONDAGE adressé aux pilotes machine Dim 13 Fév 2011 - 10:58 | |
| Ce sondage pour avoir une idée des conditions de travail des pilotes machine : Merci d'argumenter... _________________ "Le lion recule d'un pas, puis avance de deux !" 
Dernière édition par calimérotte le Dim 13 Fév 2011 - 15:03, édité 1 fois |
|
 | |
krisam
 | Sujet: Re: SONDAGE adressé aux pilotes machine Dim 13 Fév 2011 - 11:12 | |
| Je ne suis pas pilote de machine mais à voir chez nous, ils se plaignent tous du dos. |
|
 | |
lou

Nombre de messages: 302 Localisation: centre Emploi/loisirs: nuiteux Humeur: couci couca Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: SONDAGE adressé aux pilotes machine Dim 13 Fév 2011 - 12:58 | |
| dos, TMS aux poignets, coudes et épaules et mal à la voute plantaire car ils piétinent avec des chaussures de sécurité aux pieds
|
|
 | |
facteur +
Nombre de messages: 403 Localisation: loin de paris Emploi/loisirs: "benevole" à la poste Humeur: provocateur Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: SONDAGE adressé aux pilotes machine Dim 13 Fév 2011 - 13:48 | |
| a titre personnel, le travaail que jj'effectue est tres agreable car nous tournons pas mal sur le chantier. et je crois que c'est ca le plus important. en tant que pilote, je suis plus a l'aise que simple agent car avoir la gestion du bon fonctionnement de la machine est beaucoup stimulante qu'etre a la simple alimentation ou decasage |
|
 | |
tidji
Nombre de messages: 52 Age: 42 Localisation: vers le haut Emploi/loisirs: préposé ( si , si ça existe encore ) en pic (de merde) Humeur: mauvaise Date d'inscription: 07/09/2009
 | Sujet: Re: SONDAGE adressé aux pilotes machine Dim 13 Fév 2011 - 16:28 | |
| je ne suis pas pilote machine , juste detasseur sur MTI , mais a voir la vitesse ou les pilotes essayent de vous refiler leur place (hors de question ) , ça ne doit pas etre la panacée...marrant , avant sur les TPF c'etait le contraire , pas question pour eux de vous laisser piloter... |
|
 | |
facteur +
Nombre de messages: 403 Localisation: loin de paris Emploi/loisirs: "benevole" à la poste Humeur: provocateur Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: SONDAGE adressé aux pilotes machine Dim 13 Fév 2011 - 20:59 | |
| je travaille sur TPF .peux tu me dire ou est la difference entre une MTI et une TPF? merci |
|
 | |
road runner

Nombre de messages: 1018 Humeur: bip bip vrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: SONDAGE adressé aux pilotes machine Lun 14 Fév 2011 - 16:58 | |
| | facteur + a écrit: | je travaille sur TPF .peux tu me dire ou est la difference entre une MTI et une TPF? merci |
Pas de grosse différence : les MTIPF n'ont que des "tasseurs" sur deux niveaux. Les TPF, elles, ont d'un coté des tasseurs (sur un niveau) et derrière des "cases".
Sinon c'est le même constructeur (SIEMENS). |
|
 | |
facteur +
 | Sujet: Re: SONDAGE adressé aux pilotes machine Lun 14 Fév 2011 - 22:55 | |
| alors pour le pilote,s'il n'y a pas de diiference pourquoi serait ce plus penible de piloter une MTI qu'une TPF? |
|
 | |
aligatore427

Nombre de messages: 74 Age: 45 Localisation: nice Emploi/loisirs: pilote Humeur: tres colere Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: SONDAGE adressé aux pilotes machine Mar 15 Fév 2011 - 11:40 | |
| je suis pilote sur TTF très fatiguant, décasage plus alimentation le dos en prend un coup |
|
 | |
tidji
Nombre de messages: 52 Age: 42 Localisation: vers le haut Emploi/loisirs: préposé ( si , si ça existe encore ) en pic (de merde) Humeur: mauvaise Date d'inscription: 07/09/2009
 | Sujet: Re: SONDAGE adressé aux pilotes machine Mer 16 Fév 2011 - 12:35 | |
| | facteur + a écrit: | | alors pour le pilote,s'il n'y a pas de diiference pourquoi serait ce plus penible de piloter une MTI qu'une TPF? |
ce n'est pas + fatiguant , c'est pareil . c'est le detassage en mti qui est moins pénible que le décasage en tpf |
|
 | |
| | SONDAGE adressé aux pilotes machine | |
|