| | | salaire d'un agent cabine 1.3 | |
| | Auteur | Message |
|---|
gnoelle4 Invité

| Sujet: salaire d'un agent cabine 1.3 Ven 25 Fév 2011 - 10:13 | |
| Bonjour
on me propose d'aller en cabine, c'est une promotion j'aimerais savoir au niveau salaire en quoi ça change car actuellement je suis agent de tri.
Merci de vos réponse |
|  | | Red Serpette

Nombre de messages: 86 Localisation: Nord Emploi/loisirs: Galérien ! Humeur: PFFFF ! Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: salaire d'un agent cabine 1.3 Jeu 22 Déc 2011 - 22:14 | |
| un I.3 reste un I.3, qu'il soit en cabine ou à l'extérieur, pas de variation de salaire ou de prime particulière |
|  | | amande137
 | Sujet: Re: salaire d'un agent cabine 1.3 Ven 23 Déc 2011 - 10:24 | |
| Et tu devras surement venir deux fois dans la journée |
|  | | Totof

| Sujet: Re: salaire d'un agent cabine 1.3 Ven 23 Déc 2011 - 15:50 | |
| et avoir des horaires à la con |
|  | | HomerS

Nombre de messages: 82 Localisation: LOIRET Humeur: De plus en plus pessimiste Date d'inscription: 22/10/2011
 | Sujet: Re: salaire d'un agent cabine 1.3 Ven 23 Déc 2011 - 16:57 | |
| 2 fois, c'est pas sûr. Heureusement, la plupart du temps, on n'y est pas contraint car les organisations sont moins rigides qu'avant. Mais, pour les horaires à la con, ça, c'est gagné!!! Sauf si ton établissement est ouvert l'après midi. Nous, on ferme au public à 12h, mais les collègues rentrent jusqu'à 13h30 14h et le courrier part vers 14h15... Le con (c'est moi!) qui tiens la cabine (et le guichet client), commence à 6h45 et fini à 14h30. Ca, c'est la théorie!!! Parce qu'en fait, si tu veux éviter d'être dans la merde au démarrage du matin, tu viens vers 6h30 et tu pars qu'en tu peux! En moyenne, 7h45 de présence, avec une pause méridienne, que tu prends pas, parce que sinon, tu récupère les compte en retours dans leur "jus" et tu sais pas ce que le gars ont fait!!! Etpuis omme tu es seul dans les bureaux, tu dois répondre au téléphone quand il sonne (c'est curieux, mais c'est souvent pendant le temps que tu dois être en pause!!!). Bref, pour un salaire de merde et aucune considérations de ta haute hiérarchie, tu fais un parfait pigeon... J'adore mon boulot, mais y a un moment où tu finis par te dire que y a des mecs qui gagne gros sur ton dos! Alors, dés 2012, ils vont devoir se bouger le cul, parce que bibi, il va s'en tenir au cadre de sa fiche de poste, eh pis c'est tout... |
|  | | Totof

| Sujet: Re: salaire d'un agent cabine 1.3 Ven 23 Déc 2011 - 17:17 | |
| | HomerS a écrit: | | 2 fois, c'est pas sûr. Heureusement, la plupart du temps, on n'y est pas contraint car les organisations sont moins rigides qu'avant. Mais, pour les horaires à la con, ça, c'est gagné!!! Sauf si ton établissement est ouvert l'après midi. Nous, on ferme au public à 12h, mais les collègues rentrent jusqu'à 13h30 14h et le courrier part vers 14h15... Le con (c'est moi!) qui tiens la cabine (et le guichet client), commence à 6h45 et fini à 14h30. Ca, c'est la théorie!!! Parce qu'en fait, si tu veux éviter d'être dans la merde au démarrage du matin, tu viens vers 6h30 et tu pars qu'en tu peux! En moyenne, 7h45 de présence, avec une pause méridienne, que tu prends pas, parce que sinon, tu récupère les compte en retours dans leur "jus" et tu sais pas ce que le gars ont fait!!! Etpuis omme tu es seul dans les bureaux, tu dois répondre au téléphone quand il sonne (c'est curieux, mais c'est souvent pendant le temps que tu dois être en pause!!!). Bref, pour un salaire de merde et aucune considérations de ta haute hiérarchie, tu fais un parfait pigeon... J'adore mon boulot, mais y a un moment où tu finis par te dire que y a des mecs qui gagne gros sur ton dos! Alors, dés 2012, ils vont devoir se bouger le cul, parce que bibi, il va s'en tenir au cadre de sa fiche de poste, eh pis c'est tout... |
j'ai ma collègue de la cabine qui est dans ton cas, elle prend 15 minutes pour manger le midi car les sacoches de facteurs s'accumulent et finit super tard (16h00) et elle commence à 6h45. La boite se frotte les mains |
|  | | HomerS

Nombre de messages: 82 Localisation: LOIRET Humeur: De plus en plus pessimiste Date d'inscription: 22/10/2011
 | Sujet: Re: salaire d'un agent cabine 1.3 Dim 25 Déc 2011 - 15:41 | |
| Le plus "drôle" dans mon cas, c'est que mes deux remplaçantes sont des factrices contractuelles etque notre direction ne veut pas qu'elles fassent les mêmes horaires que moi. Elles sont sensées prendre leur service en cabine à 7h et finir au plus tard à 13h30, comme lorsqu'elles sont sur une tournée. Sauf qu'elles viennent pour 6h40 maxi et que si l'une par vers 13h30 (grâce au cadre responsable de notre PDC qui se "demerde"), l'autre attend, comme moi, que le courrier soit parti. Mais c'est du pur bénévolat et elles le fontde leur propre initiative... Tant qu'il n'y a pas de problèmes, y en a qui sont bénézes... |
|  | | | | salaire d'un agent cabine 1.3 | |
|