| | J'ai reçu ma carte bancaire de la Poste en courrier ordinaire. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Rango

Nombre de messages: 1175 Emploi/loisirs: canapé aprés la sécabilité. Humeur: Ne jamais me regarder dans les yeux...j'aime pas ! Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: J'ai reçu ma carte bancaire de la Poste en courrier ordinaire. Ven 18 Mar 2011 - 19:56 | |
| En ouvrant mon courrier, ce midi, je trouve ma carte bancaire dans l'enveloppe. Heureusement que mon facteur ne se trompe jamais de boîte à lettres. Bravo la Poste ! |
|
 | |
thierryk29
 | Sujet: Re: J'ai reçu ma carte bancaire de la Poste en courrier ordinaire. Ven 18 Mar 2011 - 20:06 | |
| bonsoir
cela fait déjà quelques temps que les cartes bancaires sont expédiées en courrier ordinaire
thierry |
|
 | |
No-way
Nombre de messages: 79 Age: 26 Localisation: Angers Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: J'ai reçu ma carte bancaire de la Poste en courrier ordinaire. Ven 18 Mar 2011 - 20:08 | |
| Les cartes bancaires sont normalement livrées contre signature du client, c'est étrange. D'autres banques envoi les cartes bancaires en lettres ordinaires sans que cela ne créer trop de soucis donc je ne vois pas en quoi cela est choquant (hormis le fait qu'il est signé a ta place) |
|
 | |
Rango

Nombre de messages: 1175 Emploi/loisirs: canapé aprés la sécabilité. Humeur: Ne jamais me regarder dans les yeux...j'aime pas ! Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: J'ai reçu ma carte bancaire de la Poste en courrier ordinaire. Ven 18 Mar 2011 - 20:22 | |
| | No-way a écrit: | | Les cartes bancaires sont normalement livrées contre signature du client, c'est étrange. D'autres banques envoi les cartes bancaires en lettres ordinaires sans que cela ne créer trop de soucis donc je ne vois pas en quoi cela est choquant (hormis le fait qu'il est signé a ta place) |
C'était une lettre ordinaire, non suivi. |
|
 | |
beau gosse

| Sujet: J'ai reçu ma carte bancaire de la Poste en courrier ordinaire. Ven 18 Mar 2011 - 21:26 | |
| celà fait plusieurs années que la poste envoie les cartes bancaires ainsi que celles pour les livrets (ldd,compte swing,livret jeune,livret A) tous çà en courrier ordinaire |
|
 | |
yannguen

Nombre de messages: 2528 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: J'ai reçu ma carte bancaire de la Poste en courrier ordinaire. Ven 18 Mar 2011 - 22:43 | |
| | jak a écrit: | En ouvrant mon courrier, ce midi, je trouve ma carte bancaire dans l'enveloppe.
Heureusement que mon facteur ne se trompe jamais de boîte à lettres.
Bravo la Poste ! |
oui les cartes de la banque postale envoyées ainsi sont inutilisables! Il faut lire le document qui est envoyé avec. Lors de la première opération elle est déverrouillée uniquement avec la composition du code secret, soit par un paiement ou un retrait dans un dab! |
|
 | |
tournée motorisée

Nombre de messages: 951 Humeur: pour voir loin il faut regarder de près Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: J'ai reçu ma carte bancaire de la Poste en courrier ordinaire. Sam 19 Mar 2011 - 12:40 | |
| Exact ca fait deja un moment que ca fonctionne comme ça. C'est encore des recommandés en moins ! |
|
 | |
yannguen

Nombre de messages: 2528 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: J'ai reçu ma carte bancaire de la Poste en courrier ordinaire. Sam 19 Mar 2011 - 14:59 | |
| | tournée motorisée a écrit: | | Exact ca fait deja un moment que ca fonctionne comme ça. C'est encore des recommandés en moins ! |
hé oui et j'ai bien peur que pour les collègues que d'autres charges soient supprimées! |
|
 | |
Rango

| Sujet: Re: J'ai reçu ma carte bancaire de la Poste en courrier ordinaire. Sam 19 Mar 2011 - 17:51 | |
| | yannguen a écrit: | oui les cartes de la banque postale envoyées ainsi sont inutilisables! Il faut lire le document qui est envoyé avec. Lors de la première opération elle est déverrouillée uniquement avec la composition du code secret, soit par un paiement ou un retrait dans un dab! |
Ça me rassure un peu, mais quand même ! Surtout que chez nous, il y a souvent des vols dans les coffres de dépot. |
|
 | |
| | J'ai reçu ma carte bancaire de la Poste en courrier ordinaire. | |
|