avalognes
 | Sujet: Mobilité... Ven 25 Mar 2011 - 11:40 | |
|  Bonjour à tous. Je suis incrite depuis............5 minutes ! Je suis guichetière dans le 94 et je viens d'apprendre que je suis mutée à Saint Nazaire en loire-atlantique. C'est une immense joie; Cependant, je sais que je peux toucher une prime de départ et éventuellement une prime d'arrivée en fonction des zones déficitaires ou excédentaires : or, personne n'est en mesure de me dire dans quelles zones se situent le département du Val de Marne et celui de Loire-Atlantique. D'autre part, je sais que la Poste contribue au déménagement, mais, il paraitrait que, puisque mon conjoint démissionne de son emploi pour me suivre, La poste verserai une compensation financière au conjoint contraint de se retrouver au chomage. Je remercie donc la ou les personnes qui voudront bien de donner quelques renseignement à ce sujet.  Bonne journée ensoleillée  à tous. |
|
yannguen

Nombre de messages: 2528 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | |