| | Les Post' Hier , les retraites d'aujourd'hui | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Les Post' Hier , les retraites d'aujourd'hui Sam 29 Oct 2011 - 21:56 | |
| | SVPat a écrit: | Je vous signale qu'au lieu de taper sur les retraités, vous vous battiez pour avoir de bons salaires en activité??? Car les Actifs d'aujourd'hui seront les retraités de demain et moins vous touchez en activité, moins vous en aurez en retraite !
alors, n'écoutez plus TFiouNaze et revendiquez de bons salaires et de bonnes pensions pour tous! Vous trompez pas de cible !!!!
|
d'accord avec toi.
je ne tape pas sur les retraites, je dis simplement qu' a une certaine epoque les retraites etaient si basses que des avantages fiscaux ont été accordés aux retraites , et c'etait totalement normal. je dis , maintenant , il existe une partie des retraites qui ont des revenus equivalent voir superieur aux actifs, mais ceux ci continuent à beneficier de ces avantages fiscaux. et je ne trouve pas ca normal. |
|
 | |
yannguen

Nombre de messages: 2528 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Les Post' Hier , les retraites d'aujourd'hui Sam 29 Oct 2011 - 21:57 | |
| | jlegrillon a écrit: | | yannguen a écrit: | | jlegrillon a écrit: | voici un tableau issus de l'insée pour 2008 sur les revenus des actifs et des retraites. il y a bien 10% des retraites qui ont plus de 35 000 euros de revenus |
Ton étude est ancienne nous sommes en 2011 et toutes les restrictions appliquées depuis! Je connais les méthodes de l'insée qui ne reflète en rien la réalité et c'est pas les retraités facteurs qui font parti des 10%! Tu connais la boîte et ses comptages de courriers, vérifications de tournées ! |
j'ai jamais parlé des retraités facteurs ! les restrictions sont pour les nouveaux qui partent à la retraite et ne s'appliquent pas a ceux qui sont dejà partis.
|
tu viens de faire une remise à niveau, c'est pas ce que tout le monde à compris ici! Mais je vois que les choses ont été rétablies! |
|
 | |
bb034

| |
 | |
SVPat

Nombre de messages: 2164 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Retraité C.Tri Marseille Gare Date d'inscription: 09/01/2009
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les Post' Hier , les retraites d'aujourd'hui Sam 29 Oct 2011 - 23:54 | |
| http://www.letelegramme.com/ig/generales/economie/camping-car-le-marche-resiste-a-la-crise-19-03-2011-1239696.php
ceux la ne mangent pas que des pates |
|
 | |
yannguen

Nombre de messages: 2528 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | |
 | |
SVPat

Nombre de messages: 2164 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Retraité C.Tri Marseille Gare Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Les Post' Hier , les retraites d'aujourd'hui Jeu 24 Nov 2011 - 22:55 | |
| Post' hier N°17.pdf |
|
 | |
SVPat

| Sujet: Re: Les Post' Hier , les retraites d'aujourd'hui Jeu 15 Déc 2011 - 17:04 | |
| Le Post hier N°18 - Fichiers joints
- 00 1 journal retraite N 18.pdf - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (759 Ko) Téléchargé 18 fois
|
|
 | |
SVPat

| |
 | |
chene102
 | Sujet: Re: Les Post' Hier , les retraites d'aujourd'hui Mer 11 Jan 2012 - 18:34 | |
|  c'est quoi tout ces jaloux , si les retraités postier du baby boum ont une retraite convenable c'est que l'on a n'a chier, et que nous avons combattu pour obtenir nos revendications , grève de 1974 1mois et demi de grève sans salaire a marseille rp, et perte de la tourner de calendriers et la facture a payer au fournisseur,lol,aussi délocalisation obligatoire sur paris sans savoir quand revoir sa région, paris 15. rue de vaugirard un bagne 3 tournées jours , chefs d'équipe qui collait au basques, controle a la sortie en tournée des sacs dépot,de ta sacoche, au trie interdiction de parler, tenue obligatoire,cheveux court, se raser tout les jours sinon renvoyer chez soi pour se mettre présentable, voila la vie a la poste en 1968 a paris 15, pire que mon service militaire, marseille c'etait plus cool, |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les Post' Hier , les retraites d'aujourd'hui Mer 11 Jan 2012 - 18:45 | |
| et dire que certains disent que c'etait mieux avant ! |
|
 | |
Endjoy89

Nombre de messages: 3230 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: Les Post' Hier , les retraites d'aujourd'hui Mer 11 Jan 2012 - 19:10 | |
| Et ben je dirais le Grillon qu'il y a un juste milieu à tout ça!il y a 15 ans,on ne chomait pas non plus(dans les rues à 4h30 du mat pour la pub,sinon,on ne pouvait pas se garer le midi,ensuite,distri,retour maison et collecte l'am),mais c'était pas aussi strict que ça! |
|
 | |
chene102
 | Sujet: Re: Les Post' Hier , les retraites d'aujourd'hui Jeu 12 Jan 2012 - 18:51 | |
| j'ai oubliai de dire la paie au début 400francs , cela fait en euro 60€ par mois c'était pas le pérou, la chambre d'hotel était a 30€ rester pas bézef pour finir le mois, avant dans le privé je gagnai 120€, j'ai fais le choix de la poste pour la sécurité de l'emploie |
|
 | |
SVPat

| Sujet: Re: Les Post' Hier , les retraites d'aujourd'hui Ven 3 Fév 2012 - 16:41 | |
| Le Post' Hier N° 20 |
|
 | |
salomon
Nombre de messages: 49 Age: 58 Localisation: plaque nord est Emploi/loisirs: apn2 pfc /bricolages Humeur: en voyant la retraite arrivée : joyeux Date d'inscription: 18/09/2011
 | Sujet: Re: Les Post' Hier , les retraites d'aujourd'hui Jeu 9 Fév 2012 - 23:10 | |
| dans tout ça, il n'y a qu'une seule et unique chose a penser et a la limite hurler
ce n'est pas lui qui gagne trop ,c'est moi qui ne gagne pas assez
Quand je pense a tout ces jeunes qui par peur ou attendant une promo imaginaire ,ou tout ces chômeurs et sdf ,qui nous regardent manifester sans participer,et qui après se plaignent de leur condition de vies ,je n'ai qu'une chose a leur dire ,quand nous défilons derrière nos banderoles syndicales joignez vous a nous et alors là nous serons beaucoup plus fort ,sinon taisez vous,quand il faut aller voter ,allez y ,là seulement vous aurez droit aux respect des anciens ,tout les avantages que nos anciens ont gagné ,vous les perdez par votre inactions et votre tendances a courbez l’échine devant les patrons A vous de réfléchir à l'avenir qui se prépare,c'est à vous de le gagner
quand a taper sur les retraités ,c'est regrettable d'en arriver là et indigne ,car contrairement a ce que l'on peut croire beaucoup on commencé le travail entre 14 et 18 ans ; réfléchissez avant de les critiquer
|
|
 | |
SVPat

| Sujet: Re: Les Post' Hier , les retraites d'aujourd'hui Jeu 16 Fév 2012 - 14:38 | |
| Et voici déjà le >>>> numéro 21 du Post' Hier
|
|
 | |
SVPat

| |
 | |
SVPat

| |
 | |
SVPat

| Sujet: Re: Les Post' Hier , les retraites d'aujourd'hui Jeu 12 Avr 2012 - 20:45 | |
| Quelle créativité chez les du 13 !!! C'est déjà le n° 25 des Post Hier !!! |
|
 | |
SVPat

| |
 | |
SVPat

| Sujet: Re: Les Post' Hier , les retraites d'aujourd'hui Hier à 21:36 | |
| Les Post' hier n°27 ( format PDF) |
|
 | |
| | Les Post' Hier , les retraites d'aujourd'hui | |
|