Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Sujet: Après le Dafa? Sam 26 Mar 2011 - 20:08
Bonsoir tout le monde, La semaine dernière ,j'ai rencontré un collègue de FT.Né en 1953(comme moi),on lui a proposé une espèce de plan social qui s'appelle Plan Partage Senior.Vu les conditions,j'en rêve.Inutile de vous dire qu'il a sauté sur l'occasion.Travail 50%,payé 80% et ce pendant 3 ans.Peut-on espérer ce même genre de chose,à la Poste, après la fin du Dafa,au 30 juin2011? Si vous avez des nouvelles informations,merci de me les communiquer Lucile
mimisouris76
Sujet: Après le DAFA Dim 27 Mar 2011 - 8:45
Ce n'est pal le pérou non plus, il existe ,en ce moment, des mesures plus intéressantes mais la poste ne communique pas trop la dessus - le TPC à partir de 56 ans suivi d'un TPAC à 57 ans (activité 50 % payé 85 % pendant 1 an ensuite activité 0 payé 70 % jusqu'à la retraite) ou suivi d'un NTPAC (activité 50 % pendant 2,5 année payé 85 %) Renseigne toi auprès d'un conseiller en mobilité mais fais gaffe à ce qu'il te propose !
Lucile
Sujet: Après le Dafa? Dim 27 Mar 2011 - 9:46
Bonjour,mimisouris76 La Poste ne m' a JAMAIS conseillé ce genre de chose.Mais à l'époque(2010),je n'avais pas les cotisations complètes.J'attends désespéremment Juin 2011 car alors j'aurais toutes mes annuités complètes.Mais évidemment il ne sera plus question de 56 ou 57 ans,c'est pour cela que je pose toutes ces questions.Peut-être faudrait-il que je pose carrément la question.Car,effectivement,La Poste ne fait aucun effort pour nous renseigner.Il n'y a plus de RH,et il faut se démerder tout seul.Merci en tout cas de m'avoir répondue. Lucile