Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Sujet: Comment postuler en tant qu'agent de tri ? Dim 3 Avr 2011 - 10:16
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir comment faire pour postuler en tant qu'agent de tri au sein de La Poste ?
A qui et où dois-je envoyer ma candidature ? Aux centres de traitement du courrier ?
J'aimerais aussi connaitre les horaires de travail, les aptitudes ainsi que la rémunération bien sûr !
Bien à vous )
Sarah.
facteur +
Nombre de messages: 403 Localisation: loin de paris Emploi/loisirs: "benevole" à la poste Humeur: provocateur Date d'inscription: 23/02/2010
Sujet: Re: Comment postuler en tant qu'agent de tri ? Dim 3 Avr 2011 - 12:12
Sarah77 a écrit:
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir comment faire pour postuler en tant qu'agent de tri au sein de La Poste ?
A qui et où dois-je envoyer ma candidature ? Aux centres de traitement du courrier ?
J'aimerais aussi connaitre les horaires de travail, les aptitudes ainsi que la rémunération bien sûr !
Bien à vous )
Sarah.
envois juste un cv au centre de tri qui te recontactera le cas echéant. horaires des centre de tri tres variable mais pas d'horaire de bureau c-a d soit tres tot le matin soit tard le soir ou la nuit. le salaire :il doit etre d'environ 1100 € net bon courage!
Sarah77
Sujet: Re: Comment postuler en tant qu'agent de tri ? Dim 3 Avr 2011 - 13:11
Merci pour votre réponse rapide
Juste une question, où est-ce que je pourrais trouver les adresses des centres de tri en Ile-de-France ?
Sur les pages jaunes je ne trouve que les bureaux de poste.
road runner
Nombre de messages: 1018 Humeur: bip bip vrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription: 24/12/2008
Sujet: Re: Comment postuler en tant qu'agent de tri ? Dim 3 Avr 2011 - 14:55
Y'a une plateforme industrielle courrier à Wissous, une autre à Bois d'Arcy
Sarah77
Sujet: Re: Comment postuler en tant qu'agent de tri ? Dim 3 Avr 2011 - 16:28
Bonjour,
J'ai viens de trouvé l'adresse de celle de wissous et de Bois d'Arcy, quelqu'un aurait celle de Bobigny, Villeneuve-la-garenne et Lognes ?