| | |
| Auteur | Message |
|---|
madame la farceuse Modérateur

| Sujet: Re: tract Sud Moissy pfc Ven 10 Juin 2011 - 17:53 | |
|  "plus moche la poste"...c'est comme ça qu'on avait intitulé notre galère l'année dernière!!!!!... et comme vous vivez la même que nous en couleur.... vous avez pris le relais des épisodes...alors c'est a vous maintenant que reviens le titre du feuilleton!!!! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: tract Sud Moissy pfc Sam 11 Juin 2011 - 11:25 | |
| D’ores et déjà, et quelle que soit la suite donnée, retour ou pas, une chose est acquise, la plus importante : la fusion, par la lutte, des deux effectifs de Melun et Créteil en un collectif qui a pris conscience de sa puissance sociale et de sa capacité à résister, se faire entendre et influer sur le cours des évènements. C’est très important pour l’avenir et l’ennemi y regardera maintenant à deux fois avant de nous asséner ses coups. Relever la tête comme nous le faisons depuis de nombreux mois, c’est nous respecter nous-mêmes, montrer que nous sommes autre chose que des moutons dépourvus de dignité. C’est cela le gain principal de la lutte. Alors maintenant, même dans l’hypothèse peu probable ou le mormon est maintenu dans son poste en dépit de la démonstration faite par lui de son incapacité à gérer la PFC, il sera considérablement affaibli, discrédité, impuissant et sans dents, nous les lui avons arrachées au fil des mois. Nous devons rester calmes, continuer et rester mobilisé-e-s, établir la liste de nos revendications. Après la reculade sur la question des 3 CE, la « disparition » depuis 3 semaines maintenant du "duce du pauvre" , toutes les raisons d’un optimisme raisonnable sont là pour la suite et l’amélioration de nos conditions dans cet enfer sur terre qu’est la PFC de Moissy. J’insiste, même s’il revient, nous aurons quand même gagné car nous disposons maintenant de l’arme la plus puissante : l’unité du personnel, à laquelle rien ni personne ne résiste.
|
|  | | president

Nombre de messages: 121 Age: 36 Localisation: Essonne Emploi/loisirs: EX. ColiPostier. Cadre sup et vraiment plus fière de l’être Humeur: Massacrante ...... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: tract Sud Moissy pfc Sam 11 Juin 2011 - 14:42 | |
|  tu fait pas dans la dentelle " Les Problemes de PB" Par contre, ton message assez "brut de pomme" est VRAI Certains vont être étonnés quand même, il reste assez rare que l'ont parle d'eux Pour le RLP il récolte ce qu'il a semait (il aime promener son fils au foot)Pour la DRH, idem, elle ce plaint de la DOT et du  pourtant elle ce la raconte a Moissy (en plus elle devrait sérieusement revoir sa garde robe) Pour le CAP il serait temps qu'il prend responsabilité et qu’il tape du poing sur la table, il a des droits, il faut qu'il raconte ce qu'il a subi a Créteil et a Moissy, qu'il envoi un mail a la DRH siège ou au N°2, les faits sont super grave (les clés a Créteil, les propos raciste, menace, diffamation, harcèlement et dégradant) qu'il a été victime du  et de sont chef direct. Je suis d'accord avec Grouba "nous avons gagnés la bataille", ils nous restent a gagner la guerre. Restons vigilant Camarades |
|  | | POLYVALENT
 | Sujet: UN COMMENTAIRE ET UN MEA-CULPA Sam 11 Juin 2011 - 17:23 | |
| Je vais jouer profil bas ---- pardon pour la confusion entre Jason et Freddy effectivement ... et c'était même pas pour savoir si "y en avait qui suivaient"
J'ai moi aussi "visé des collègues qui en valaient la peine" mais je trouve que de s'en prendre au physique est limite
pas bien grave ... juste un peu gènant pour ma part Président traduit par "ne pas faire dans la dentelle" je souscris
BON WEEKEND
Que c'est-il passé vendredi soir ? Rien de particulier ?
A lundi soir collègues
Poly |
|  | | president

Nombre de messages: 121 Age: 36 Localisation: Essonne Emploi/loisirs: EX. ColiPostier. Cadre sup et vraiment plus fière de l’être Humeur: Massacrante ...... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: tract Sud Moissy pfc Lun 13 Juin 2011 - 21:40 | |
| Camarades de Moissy plus que deux jours avant que "LA" ... de Moissy quitte le bateau (alias pt'it cochon) pour rejoindre les camarades du 77, qu'elle chance a eux La confrérie du (  ) commence a être disloqué, et, d'autres vont suivre  , croyez moi  (ex : le chef d'en bas qui va dégager des le nouveau DE changé ) Je precise que mon but (  ) est de ne pas harceler les personnes (que l'ont parlent) est simplement de jouer le même jeux que eux même si cela les touchent a 1er vues (+) que nous  Alors aucune diffamation (tout est vrai), pas de harcèlement, rien et vraiment rien que la vérités .... donc arrêté de vous plaindre et pour une fois fête votre travail pour lequel vous estes payé |
|  | | president

| Sujet: Re: tract Sud Moissy pfc Lun 13 Juin 2011 - 21:45 | |
| |
|  | | POLYVALENT
 | Sujet: A PRESIDENT ... Mar 14 Juin 2011 - 10:16 | |
| [ donc arrêté de vous plaindre et pour une fois fête votre travail pour lequel vous estes payé [size=24] ??????? [/size] [size=18]Président, à qui s'adresse cette phrase ? (j'ai fait un copier/coller) Si elle s'adresse au petit personnel d'éxécution je la trouve totalement injuste car celui-ci fait son taf. Si elle s'adresse à d'autres, à qui et pourquoi ?
Je pense que tu fais une distinction par rapport au reste de ton texte sinon tu ne te serais pas embêter à utiliser une police différente.
tu fais exprès des fautes d'ortographe ? non je ne l'avais pas deviner .... et personne .... MAIS, soit dit en passant, ne pas faire de fautes d'ortographe ou de syntaxe n'est pas l'apanage de certains tu aurait tout aussi bien pu ne pas être reconnu en respectant celle-ciBON A PRESENT, un petit mot sur la nuit d'hier[/size] Comme prévu peu de trafic, beaucoup de gens présents, aucun intérimaire ... Chacun est venu à la pêche aux heures et c'est très bien  COLIPOSTE (Ca fait mal hein !  ) Pour tuer le temps, on a eu droit à une heure de pause ... SI SI ensuite un ETC sur le plan PFC : bon même pas un quart d'heure en tout vu que le nouvel RLP a qui à été imposé cet exercice 1) "n'entravait" qu'à peine ce qu'il disait 2) qu'il n'a pas pu utiliser le vidéo projecteur car il n'avait pas le code d'accès et personne n'est volé à son secours parmi ses collègues encadrants presque tous présent BIZARRE BIZARRE .... une tentative de bizutage d'en haut ? du même niveau ? A la limite, "l'arménien" a été le seul, tout en le titillant un peu, à l'aider à faire passer son message. Dommage que son accolyte n'était pas là. Il faut dire que lors de l'HMI SUD du mois de mai, les "duettistes" habituels, différents dans leur façons de faire, nous en avaient dit et expliqué bien davantage, du coup l'essentiel a été compris quand même (enfin je crois) à suivre ..... |
|  | | president

| Sujet: Re: tract Sud Moissy pfc Mar 14 Juin 2011 - 10:59 | |
| Sujet: Re: tract Sud Moissy pfc Aujourd'hui à 10:43 donc arrêté de vous plaindre et pour une fois fête votre travail pour lequel vous estes payé ??????? Président, à qui s'adresse cette phrase ? (j'ai fait un copier/coller) Si elle s'adresse au petit personnel d'éxécution je la trouve totalement injuste car celui-ci fait son taf. Si elle s'adresse à d'autres, à qui et pourquoi ?
Je pense que tu fais une distinction par rapport au reste de ton texte sinon tu ne te serais pas embêter à utiliser une police différente.> Voyons Polyvalent, désolé de t'avoir froissé, je parle bien-sur du RLP, CPMQ, RIO et RRH que je connais très très bien, les camarades "dans bas" mouilles leurs chemises (enfin leurs gilets), il font pas une paie de 3000/ 4200€ par mois en ce grattent la tête, ce moquant de "pierre, paul et jacques", (a lui il ait feniant, lui il ait branleur, lui ce si, lui cela, ......) et en disant oui maître au (  ). Loin de moi d'avoir pensée aux camarades (au petit personnel d’Exécution) comme tu l'écrit et cela même si je suis un cadre, je suis avent tout un simple salarié de Coliposte, qui fait des heures a gogo (9 a 11 heures jour)  et gratuitement après 8h00 de travail, pour une paie de 2500€ par mois, je ne me plaint pas j'ai choisi cet situation [size=24]NON Polyvalent, je suis a 100% avec les gens "dans bas" et aussi ce "dans haut" qui comme moi respect les personnes et les conditions de travail équitable, honnête et respectueuse .........pour l'orthographe je ne rigole pas et ses pas facile tu aurait tout aussi bien pu ne pas être reconnu en respectant celle-ci (FAUX tout le monde a une façon d'écrire et croit moi la RH a déjà commenté ce genre de chose ...)Restons vigilant... |
|  | | Les Problemes de PB
Nombre de messages: 21 Localisation: Jamais au même endroit... Date d'inscription: 11/06/2011
 | Sujet: Re: tract Sud Moissy pfc Mar 14 Juin 2011 - 11:17 | |
| Fais gaffe, car à écrire comme ca, tu vas t'habituer !!!
|
|  | | president

| Sujet: Re: tract Sud Moissy pfc Mar 14 Juin 2011 - 11:37 | |
| Je sais qu'il est difficile de lire un texte rempli de fautes. Pour certains, cela relève même de l'impossible : les mots torturés sont l'obstacle à la compréhension du texte. Moi, je corrige automatiquement, mon oeil ne bute pas avec exaspération sur des fautes parfois énormes. Parfois je me dis que la personne a des lacunes, mais ça n'empêche pas de lire ces gens : parce que derrière les fautes, il a toujours des gens ! Des personnalités, des vies, des existences, des envies, des idées et même du génie... Se borner à ne pas lire un texte rempli de fautes, c'est se borner littérairement à une certaine élite intellectuelle. C'est occulter une partie de la société qui fait des fautes. Parfois, c'est horrible ! monstrueux, mon Dieu comment ces gens ont pu avoir le bac... et parfois ces gens n'ont pas eu le bac. Mais ça n'enlève pas la valeur qu'on leur écrit. En tout cas, pas à mes yeux. Je ne parle pas des kikoolol ou du langage SMS, je parle de mots écrits parfois avec un réel esprit mais qui n'ont pas la forme communément admise. Je parle de la littérature brute. Comme on parlerait de l'art brut. Celle qui sort sur un coup de tête, sans parfois vraiment y réfléchir, celle qui est enfantine dans sa forme, mais profondément adulte dans son sens. Je ne suis pas une ayatollah de l'orthographe, de la grammaire, de la concordance des temps... Ca m'arrive de faire des fautes. Quand j'écris un texte et que je le balance sans le relire. Je ne me relis pas parce que ce n'est qu'une divagation de l'esprit, un texte qui est sorti comme ça et dont j'ai besoin de me débarrasser. Je clique sur publier et le voilà parti, avec ses fautes, avec ses incohérences. Parfois, mon homme repasse derrière en me grondant d'avoir fait "autant de fautes", c'est lui qui corrige. Moi, c'est rare que j'y retourne. En fait, dans ces cas-là, c'est rare que je me relise tout court. Enfin  a bientôt Camarades. |
|  | | ned ludd

| Sujet: Re: tract Sud Moissy pfc Mar 14 Juin 2011 - 11:48 | |
| |
|  | | president

| Sujet: Re: tract Sud Moissy pfc Mar 14 Juin 2011 - 12:03 | |
| Aussi et pour finir, la manipulation, la désinformation, l'information, l'intoxication .... est un art, le  pensé être le maître, je suis sont dieu  a tous de me faire confiance. Camarades |
|  | | Dans haut Moissy PFC
 | Sujet: Re: tract Sud Moissy pfc Mar 14 Juin 2011 - 12:25 | |
| Respect Président.
Un Cadre "Dans-Haut". |
|  | | nokamae69

Nombre de messages: 226 Age: 98 Localisation: Dans l'ecume quantique Emploi/loisirs: Combattant contre les trolls Humeur: La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,il est normal que certaines personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert leurs bouches Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: tract Sud Moissy pfc Mar 14 Juin 2011 - 15:06 | |
| President serais-tu le  de Moissy pfc ? |
|  | | Les Problemes de PB
Nombre de messages: 21 Localisation: Jamais au même endroit... Date d'inscription: 11/06/2011
 | Sujet: Re: tract Sud Moissy pfc Mar 14 Juin 2011 - 15:52 | |
| Nokamae69, ohhhhhh l'insulte suprême...
Pendez le !!!!
En plus Président, maintenant que tu as fait un post sans faute, je t'ai effectivement reconnu.
mais chuttt, ça restera notre secret
Toi même tu sais... |
|  | | micducat Admin

Nombre de messages: 1980 Emploi/loisirs: Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur: plus rien à foutre et j'assumes! Date d'inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: tract Sud Moissy pfc Mar 14 Juin 2011 - 17:55 | |
| sujet un peut tendancieux, je verrouilles |
|  | | |