Bonjour,
vous connaissez tous le gic qui a des appartements réservataires pour les postiers notamment
Je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet qui est très long a expliquer, mais je voudrais avoir votre opinion
Je résume Un appart que je pouvais avoir sans problème au début s'est avéré plus difficile a avoir.
En effet la responsable de ce groupe, m'a mentie en me disant que le maire de cette ville me refusait cet appart et que je gagnais trop cher pour celui désiré
mais par contre cette personne m'en avait proposé un autre plus cher et dans un environnement qui ne me plais pas du tout
J'ai fait une enquete auprès de la mairie, et tout ca est (ARCHI FAUX) , je ne suis meme pas passé en commission.
Je lui écrit, mais c'est une autre personne de ce service qui m'a répondu, en me disant de refaire une demande.
Je sens du coup une grosse magouille je suis écoeurée de constater que l'on ne peut pas faire confiance a ces gens , qui disent nous aider
Ma question donc est de savoir si je devais porter plainte contre cette personne, et quelles seraient les bons mot ABUS DE POUVOIR,DISCRIMINATION ou autre, je ne sais pas trop
Voila, meme en résumant, ce fut long quand meme, merci a vous tous de bien vouloir me lire et de me répondre
cordialement