coliman

Nombre de messages: 487 Localisation: NORD/OUEST Emploi/loisirs: Tintin Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: ticket restaurant Ven 15 Avr 2011 - 0:31 | |
| si l'employeur souhaite faire bénéficier ses employés de titre restaurant. Le ticket ou titre restaurant est un avantage social, il doit être attribué de façon égalitaire aux divers personnels de son entreprise .
* Précision: En effet, l'employeur peut n'attribuer des titres restaurant qu'à une partie de ses employés si les employés non attributaires sont indemnisés d'une somme équivalente à celle de sa contribution dans les tickets octroyés.
|
|
jackonell1 Modérateur

Nombre de messages: 408 Age: 51 Localisation: nord Emploi/loisirs: guichet arriére soit back office Humeur: révolté Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: ticket restaurant Ven 15 Avr 2011 - 18:45 | |
| | coliman a écrit: | si l'employeur souhaite faire bénéficier ses employés de titre restaurant. Le ticket ou titre restaurant est un avantage social, il doit être attribué de façon égalitaire aux divers personnels de son entreprise .
* Précision: En effet, l'employeur peut n'attribuer des titres restaurant qu'à une partie de ses employés si les employés non attributaires sont indemnisés d'une somme équivalente à celle de sa contribution dans les tickets octroyés.
|
bonsoir , si je te suis bien,ceux qui comme moi ne demandons pas le titre restaurant car je trouve que celui ci devrait nous être offert en totalité par la boîte surtout vu leur faible montant, devrions être indemnisé sur la contribution employeur ? as tu un texte auquel je peux me référer (si possible poste) et monter une réclamation ? d'avance merci |
|