Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
quelqu'un sait le salaire dun agent de production de nuit?
Auteur
Sujet: quelqu'un sait le salaire dun agent de production de nuit? Dim 1 Mai 2011 - 12:13
Bonjour, je suis actuellement factrice dans le 92 et il y a un recrutement dans la nouvelle pic de villeneuve et j'aurais aimer savoir le salaire dun agent de production ou pilote de production travaillant de nuit ?et si vous pourriez me donner les condiction de travail dans les pic?chez nous c'est vraiment pas terrible et le salaire et tellement pourri que je me dit si je touche 1700 au minimum a la pic sa pourra pas etre pire .et vu que ma patronne veut me voir partir elle me dit qu'elle ne sait pas et quand elle se renseignent personne ne sait ..merci davance
bougeons nous
Sujet: pic Dim 1 Mai 2011 - 12:26
c est le meme salaire en fonction de ton indice qu en jour plus 1,50 euros par heure de nuit avant minuit et 2 euros entre minuit et 6h00 mais attention la pic c est pas la joie et travailler de nuit n est pas donné a tout le monde
yoda
Nombre de messages: 157 Age: 50 Emploi/loisirs: Agent de production PIC Humeur: y'en a marre Date d'inscription: 05/10/2009
Sujet: Re: quelqu'un sait le salaire dun agent de production de nuit? Dim 1 Mai 2011 - 12:33
Pour les nuiteux, c'est en plus 15 euro par jour soit 300 euro par mois, à quelques euro prés. De 21 h à minuit c'est 1,50 euro par heures en plus et de minuit à 6 h c'est 2 euro, à la PIC de Gonesse.
bougeons nous
Sujet: Re: quelqu'un sait le salaire dun agent de production de nuit? Dim 1 Mai 2011 - 12:40
300 euros? NOUS ON FAIT 22H30 6H08 et ca fait dans les 240 euros
cocotte
Sujet: Re: quelqu'un sait le salaire dun agent de production de nuit? Dim 1 Mai 2011 - 13:12
oula sa fait vraiment pas beaucoup tout sa merci pour vos reponse ,meme la nuit ils sont pas capable de payer les gens correctement!!!!pfff que vas ton devenir dans a la poste!!
road runner
Nombre de messages: 1018 Humeur: bip bip vrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription: 24/12/2008
Sujet: Re: quelqu'un sait le salaire dun agent de production de nuit? Dim 1 Mai 2011 - 14:00
Seuls avantages dans les PICs : -on sait à quelle heure c'est fini - pour la nuit c'est 32 h/semaine.
Attention, les cycles sont épuisants : il faut faire defois 4 nuits d'affilées. Si par malheur t'arrive pas à récupérer dur dur.
Pareil pour les heures de nuit : donc 32h X 4 semaines X 1.50 euro ca nous fait 192 euros. En gros donc entre 200/240 euros d'heures de nuit par mois ; ça aide bien.
Rappel : pour les fonctionnaires les heures de nuit ne sont pas payées pendant les congés et RC.
quelqu'un sait le salaire dun agent de production de nuit?