|
| Auteur | Message |
|---|
SVPat

Nombre de messages: 2164 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Retraité C.Tri Marseille Gare Date d'inscription: 09/01/2009
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Offres Postes Mobiles Mar 10 Mai 2011 - 15:59 | |
| YOP , Il y a sans doute des choses plus urgente , non ?????????? De plus avec toutes les offres des différents opérateurs , C'est pas le choix qui manque |
|
 | |
SVPat

Nombre de messages: 2164 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Retraité C.Tri Marseille Gare Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Offres Postes Mobiles Mar 10 Mai 2011 - 16:54 | |
| Je sais que les Actifs ont d'autres chats à fouetter.... puis un jour ils sont retraités !
Et.... Pour La Poste tu n'est plus rien quand tu es Retraité ! Et aussi .... Les acquis sociaux disparaissent quand on ne les met pas en avant. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Offres Postes Mobiles Mar 10 Mai 2011 - 18:56 | |
| YOP , """" Et.... Pour La Poste tu n'est plus rien quand tu es Retraité ! """"" Excuse , mais la POSTE n'en a rien a faire non plus '''' DES ACTIFS """"" |
|
 | |
youne
 | Sujet: les tarifs la poste mobile pour les postiers Mar 10 Mai 2011 - 19:04 | |
| |
|
 | |
SVPat

| |
 | |
postetours
Nombre de messages: 144 Localisation: indre et loire Humeur: triste envers ma nouvelle poste Date d'inscription: 13/03/2011
 | Sujet: mobiles Mer 11 Mai 2011 - 9:37 | |
| bonjour a tous Pourrais je savoir de quoi vous parlez,pour les mobiles aurions nous droit a un avantage quelquonque, pour un achat de téléphone portable? MERCI A VOUS |
|
 | |
p'annick
Nombre de messages: 17 Age: 54 Localisation: Manche Emploi/loisirs: factrice Humeur: çà dépend des jours!! Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: et si on signe le contrat 2 jours avant la retraite ? Mar 28 Juin 2011 - 21:32 | |
| Dans mon bureau personne ne savait me dire si les retraités avaient droit à l'offre "la poste mobile" ?? Etant à la retraite officiellement le 1er juillet 2011, dans 3 jours, j'ai pris rendez vous pour signer le contrat cet après midi sans préciser ce changement de situation ; pas pu signer... car trop de monde en même temps et çà buggait... et du coup, je dois y retourner demain mais je crains que çà ne marche pas ? j'ai bien les papiers qu'il faut(dernière fiche de paie...vraiment la dernière !!) mais pensez vous que ce soit valable si le contrat est signé 2 jours avant la retraite ??? si quelqu'un en sait plus ? merci! |
|
 | |
SVPat

| Sujet: Re: Offres Postes Mobiles Mar 28 Juin 2011 - 21:37 | |
| Ben, je n' ai pas de réponse officielle, mais comme dit le proverbe " 1/4h avant sa mort il était toujours en vie!" 2 jours avant ta retraite t'es toujours actif non? Et c'est réservé aux actifs.... |
|
 | |
neo2011

| Sujet: Re: Offres Postes Mobiles Mar 28 Juin 2011 - 23:01 | |
| oui ne tinquiete pas, a partir du moment ou le referent saisie ton identifiant rh, tu auras bien ton offre postier bien sur faut que ca marche car actuellemnt y a pas mal de bug |
|
 | |
|