guyzmo
 | Sujet: allocation enfant handicapé et retraite Mar 17 Mai 2011 - 12:11 | |
| Bonjour à tous, Comme beaucoup de mère de famile de 3 enfants , j'ai pris la décision de partir en retraite le 30/06/11 ,notamment pour la fameuse prime de départ et aussi à cause des conditions de travail qui sont de pire en pire , mais je souhaiterais savoir s'il est possible de continuer à toucher l'allocation enfant handicapé dont je bénéficie pour l'un de mes enfants? Cela afin de compléter ma "maigre" pension en attendant une reconversion professionnelle. Merci de vos lumières |
|
Juliana
 | Sujet: Re: allocation enfant handicapé et retraite Mar 17 Mai 2011 - 18:56 | |
| | guyzmo a écrit: | Bonjour à tous, Comme beaucoup de mère de famile de 3 enfants , j'ai pris la décision de partir en retraite le 30/06/11 ,notamment pour la fameuse prime de départ et aussi à cause des conditions de travail qui sont de pire en pire , mais je souhaiterais savoir s'il est possible de continuer à toucher l'allocation enfant handicapé dont je bénéficie pour l'un de mes enfants? Cela afin de compléter ma "maigre" pension en attendant une reconversion professionnelle. Merci de vos lumières |
Je ne vois pas pourquoi tu ne continuerais pas à en bénéficier : l'allocation enfant handicapé est versée pour l'enfant, pas pour la situation dans laquelle toi, tu te trouves . A la limite, va voir une assistante sociale si tu veux être rassurée (ou alor téléphone à la Maison de l'Handicap) |
|