| | Venez dialoguer de votre ATM | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jean-Guy
 | Sujet: Venez dialoguer de votre ATM Mar 17 Mai 2011 - 15:53 | |
| Bonjour à tous.
Je suis technicien, et au gré de mes ballades sur le net, je me suis retrouver sur ce forum.
Enfin on parle un peu de la DSEM !
Il est evident que les choses changent, et il serait interessant que tous les techniciens viennent dialoguer, livrer leurs impressions sur ce qu'il se passe concrètement dans leur ATM.
Eparpillés sur toute la france, par petits groupes, si je puis dire, on est quelque peu isolés à se poser des questions sur l'évolution de la DSEM, aujourd'hui.
Il serait interessant que les techniciens de France et de Navarre se rejoignent ici pour nous témoigner leur ressenti sur cette Evolution en cours.
J'en appelle donc aux collègues postiers ou clients (c'est comme cela, que l'on appelle nos collègues que nous dépannons, aujourd'hui ...) à informer les techniciens de l'existence de ce forum et les inviter à nous rejoindre.
J'espère que cet appel sera entendu ....
Merci à tous. |
|
 | |
jlbchatenoy
 | Sujet: Venez dialoguer vos ATMs Lun 30 Mai 2011 - 21:57 | |
| Salut Je suis bien d’accord avec toi. Je suis arrivé à la DSEM en Septembre 2000 à Bourg en Bresse comme Assistant Service Informatique, je me souviens d’un forum ou l’on pouvait déposer des questions sur notre devenir ou sur les problèmes techniques que nous pouvions rencontrer. Ors ce forum a été supprimé car il devenait peut être trop virulent. Depuis, je suis devenu comme beaucoup de collègues un simple déménageur de matériel informatique, un routier de l’informatique. Ce n’est plus le temps ou un simple ASI faisait de l’administration de serveur et de réseaux, maintenant nous sommes formatés avec des DMO plus ou moins bien rédigés par des Services Infos des métiers qui eux aussi sont triturés par leurs hiérarchies (plus le temps de tester les diffusions, télédif et nouveaux matériels).