Bonjour,
J'ai déposé ma demande de retraite le 11 avril 2010, à la demande de ma hiérarchie qui attendait ma demande depuis la dernière réorganisation en 2008 où je n'ai pas eu de poste attribué parce que je remplissais les conditions de départ anticipé et donc j'étais toujours affectée sur une entité qui n'existait plus.
J'ai perçu 9150 euros qui n'étaient pas imposables prédédement, mais courant 2010 cette indemnité est devenue imposable avec effet rétroactif au 1er janvier 2010.
Et en juin, l'indemnité passe à 30000 euros dans mon cas!!!! Merci à nos supérieurs hiérarchiques qui remplissent leurs objectifs de diminution d'effectifs et sans que cela ne coûte trop cher à la Poste. Il faut juste ne pas regarder ce que ces messieurs dames se mettent dans les poches au passage, c'est scandaleux.
Est-ce que nous ne pouvons pas faire une action collective et défendue par les organisations syndicales pour réparer cette injustice sur 2010?
Les retraites des mamans de trois enfants et plus étant faibles puisque nous avons souvent beaucoup d'années à temps partiel, c'est toujours sur la tête des mêmes que ce pouvoir et les employeurs appuient
Merci pour vos réponses