Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Recherche poste de pilote de prod. au centre de tri de Nice aeroport
Auteur
Sujet: Recherche poste de pilote de prod. au centre de tri de Nice aeroport Ven 3 Juin 2011 - 12:22
Bonjours!
quelqu'un peut me dire si ils cherchent un pilote de production sur MTP au centre de tri de l'aeroport de nice, ou qui contacter pour avoir des infos SVP ??
asuivre Invité
Sujet: reponse PIC Nice Mar 21 Juin 2011 - 21:39
La PIC de Nice est au régime sec sur les emplois. Tu peux toujours faire une candidature libre et l'envoyer au Directeur de la PIC Nice Aéroport. Mais je confirme ma première phrase on fait du dégraissage et pas de l'embauche a La Poste.
kassis
Sujet: Re: Recherche poste de pilote de prod. au centre de tri de Nice aeroport Mer 22 Juin 2011 - 20:56
regarde dans la bourse d emploi.Mais je ne crois pas qu il recherche un pilote.....Tu es d ou??
gillier
Sujet: Re: Recherche poste de pilote de prod. au centre de tri de Nice aeroport Jeu 23 Juin 2011 - 14:26
je peut confirmer ce qu'asuivre a dit, j'ai un ami qui travaillait il y a encore 6 mois là-bas, et l'embauche ne fait pas parti de leurs préoccupations en ce moment, si tu vois ce que je veux dire...
Recherche poste de pilote de prod. au centre de tri de Nice aeroport