| | En pleine réorg, qu'est-ce la double sécabilité ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sandeau
 | Sujet: En pleine réorg, qu'est-ce la double sécabilité ? Mer 22 Juin 2011 - 21:51 | |
| Bonjour,on est en pleine réorganisation,comme beaucoup je suppose,voila je voudrais savoir qu'est ce qu'une double sécabilité,expliquez le moi avec tout les détails.Merci d'avance |
|
 | |
-FQ-REBEL

Nombre de messages: 695 Age: 45 Localisation: Banlieusard Emploi/loisirs: echec et mat Humeur: cantonnesque Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Re: En pleine réorg, qu'est-ce la double sécabilité ? Mer 22 Juin 2011 - 21:56 | |
| Cela me parait clair ,tu ne prends plus un morceau de sécable mais deux!!!!! pas besoin de détails!! |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: En pleine réorg, qu'est-ce la double sécabilité ? Mer 22 Juin 2011 - 22:04 | |
| et pourquoi pas la triple? y'en a qui vont se réveiller quand ils auront la quadruple ...... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: En pleine réorg, qu'est-ce la double sécabilité ? Mer 22 Juin 2011 - 23:02 | |
| nous sur une equipe de 10 tournées, le lundi il y a double secable donc 2 tournées partagées (2*30 min ) et le mardi simple secable 1 seule tournée partagée ( 1* 30 min ). et quand on est en semaine de secable ( comme cette semaine ) c'est une seule tournée partagée. comme cela en cas d'absence inopinée, il reste encore une cartouche, on fait double secable. |
|
 | |
madame la farceuse Modérateur

| Sujet: Re: En pleine réorg, qu'est-ce la double sécabilité ? Jeu 23 Juin 2011 - 5:59 | |
| Pfffff............quand j'entend double sécable... j'ai les poils qui s'hérissent......pis quoi encore!!!...on s'en tape déjà assez de leur sécable....on va pas s'en taper 2...chez nous c'est la tournée est a découvert quand 2 absences....la prime saute....on s'en fout!!! |
|
 | |
casper Modérateur

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: En pleine réorg, qu'est-ce la double sécabilité ? Jeu 23 Juin 2011 - 20:02 | |
| personne n'est jamais content de faire la secable et de bosser plus. mais honnetement , je prefere faire une demi heure en plus et faire en sorte que la tournée de mon collegue qui est absent ( gastro, enfant malade, enterrement ) soit faite, afin qu'il ne se tape pas une double tournée le lendemain. je pense aussi à nos usagers qui auront eu leur courrier; c'est beau de defendre le service public , mais on ne peut pas etre content quand les tournées sont à decouvert.
et je sais aussi que le jour où c'est moi qui sera absent , ma tournée sera faite et mes chers papis auront eu leur journal. |
|
 | |
barad19 Modérateur
 | Sujet: Re: En pleine réorg, qu'est-ce la double sécabilité ? Jeu 23 Juin 2011 - 20:50 | |
| | jlegrillon a écrit: | personne n'est jamais content de faire la secable et de bosser plus. mais honnetement , je prefere faire une demi heure en plus et faire en sorte que la tournée de mon collegue qui est absent ( gastro, enfant malade, enterrement ) soit faite, afin qu'il ne se tape pas une double tournée le lendemain. je pense aussi à nos usagers qui auront eu leur courrier; c'est beau de defendre le service public , mais on ne peut pas etre content quand les tournées sont à decouvert.
et je sais aussi que le jour où c'est moi qui sera absent , ma tournée sera faite et mes chers papis auront eu leur journal. |
Pense aussi a ceux qui remplaçaient les collègues absents pour diverses raisons, qui permettaient à l'usager d'avoir son courrier, et que "tu" remplace à ton tour ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: En pleine réorg, qu'est-ce la double sécabilité ? Jeu 23 Juin 2011 - 22:02 | |
| tu parles de qui ??
des CDII qui etaient pendus à leur telephone en attendant qu'on les appellent pour savoir s'ils travaillaient. des ear qui tournaient sur 5-6 bureaux et qui devaient connaitre une soixantaine de tournée. des cdd qu'on envoyait à l'abattoir avec un plan ( et encore quand le titulaire mettait à jour son carnet de tournée ). des bonne poires ( toujour les memes) que le chef rapellait parce qu'ils ne savaient pas dire non. des rouleurs qui se tapaient une deuxieme tournée l'apres midi pour pas laisser à decouvert.
moi je me suis battu pendant des années pour supprimer tous ces abus et honnetement, je prefere faire une demi heure de plus que de laisser des choses comme cela perdurer.
alors bien sur , on pourrait avoir toujours 3 ou 4 personnes en plus au bureau au cas ou..( 4 c'est mieux pour la belote) qui serait là en train d'attendre que quelqu'un soit absent.
c'est sur , cela creerait de l'emploi.
comme à l'éducation nationnal: j'avais un cousin qui faisait les remplacements. cela lui arrivait de rester plusieurs semaines chez lui à attendre qu'on l'appelle; ou des fois il travaillait 6h par semaine.
|
|
 | |
bb034

| Sujet: Re: En pleine réorg, qu'est-ce la double sécabilité ? Jeu 23 Juin 2011 - 22:29 | |
| | jlegrillon a écrit: | tu parles de qui ??
des CDII qui etaient pendus à leur telephone en attendant qu'on les appellent pour savoir s'ils travaillaient. des ear qui tournaient sur 5-6 bureaux et qui devaient connaitre une soixantaine de tournée. des cdd qu'on envoyait à l'abattoir avec un plan ( et encore quand le titulaire mettait à jour son carnet de tournée ). des bonne poires ( toujour les memes) que le chef rapellait parce qu'ils ne savaient pas dire non. des rouleurs qui se tapaient une deuxieme tournée l'apres midi pour pas laisser à decouvert.
moi je me suis battu pendant des années pour supprimer tous ces abus et honnetement, je prefere faire une demi heure de plus que de laisser des choses comme cela perdurer.
alors bien sur , on pourrait avoir toujours 3 ou 4 personnes en plus au bureau au cas ou..( 4 c'est mieux pour la belote) qui serait là en train d'attendre que quelqu'un soit absent.
c'est sur , cela creerait de l'emploi.
comme à l'éducation nationnal: j'avais un cousin qui faisait les remplacements. cela lui arrivait de rester plusieurs semaines chez lui à attendre qu'on l'appelle; ou des fois il travaillait 6h par semaine.
|
pour nous,18 tournées,emploi de 4 cdd sur position qui double les journées(pauvres jeunes),1 forma-poste également sur position(travail gratuit pour le bureau payé 750 euros par mois!) et chaque semaine 1 ou 2 tournées à découvert pendant des jours!!!!! mais si je faisais l'inopinée ou pire encore la double sécables(ots) mon pauvre se serait toute l'année!!!!!! tu peux reprendre ta guerre à ce niveau là, tu as du taf!!!!!! |
|
 | |
| | En pleine réorg, qu'est-ce la double sécabilité ? | |
|