dede09 Invité

| Sujet: Mon Congés Longue Durée est épuisé, je veux prolonger avec une disponibilité Sam 25 Juin 2011 - 12:59 | |
| Bonjour, j'étais en congés longue durée pour une depression. mon cld se terminait au 10 juin ayant épuisé tous mes droits. j'ai demandé une dispo pour convenance perso début avril et je n'ai pas de réponses. Là, je suis convoqué chez le medecin controle pour mon cld. je ne comprends pas pourquoi? cela est-il normal? quand vais je avoir une réponse de la poste? je suis facteur fonctionnaire merci de me répondre car j'ai trouvé un travail privé pour commencer le 1 aout et je ne veux pas etre embete avec la poste d'avance merci |
|
calimérotte Modérateur

Nombre de messages: 2995 Emploi/loisirs: réformée P4 Humeur: trop inzuste ! Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Mon Congés Longue Durée est épuisé, je veux prolonger avec une disponibilité Lun 27 Juin 2011 - 19:46 | |
| Peut-être peux-tu demander à l'APCLD (voir sur le forum) http://www.apcld.fr/ Pascal aussi est un forumeur qui sait beaucoup sur le sujet car il en fait partie. |
|
pascal

Nombre de messages: 1522 Humeur: Reclassé Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: Mon Congés Longue Durée est épuisé, je veux prolonger avec une disponibilité Lun 27 Juin 2011 - 20:11 | |
| Si tu as épuisé tes droits à CLD (5 ans), il y a trois possibilités: - Reprise (mais ça j'en doute fort) - Mise à la retraite pour invalidité (le plus probable) - La mise en disponibilité d'office pour maladie pour une durée de 6 mois. (ça peut arriver).
La convocation chez un médecin de contrôle est normale. Pour un fonctionnaire, c'est la médecine de contrôle qui est décisionnaire.
A toi de savoir si tu veux encore rester postier, si tu veux (ou plutôt si tu peux) reprendre, ou pas. Si ton projet est d'aller voir ailleurs, la meilleure solution, c'est la retraite invalidité.
* Une dispo pour convenance personnelle après un CLD me parait impossible. |
|
kiki01