Eoras
 | Sujet: Petite question Mar 28 Juin 2011 - 15:53 | |
| Voila j'ai commander un produit sur le site RueduCommerce.com et j'ai donc pris l'option "Colissimo" et quand je vais dans mon suivi commande il me dit que mon colis est "en cours d'acheminement" et qu'il se situe sur la Plate-Forme Rhône-Alpes alors que j'habite près de Nantes. Il a un léger retard pour l'instant mais cela m'inquiète un peu.
Pouriez vous m'éclairer et me dire si je m'inquiète pour rien où si je dois contacter la poste de ma ville.
Merci D'avance |
|
madame la farceuse Modérateur

| Sujet: Re: Petite question Mar 28 Juin 2011 - 16:01 | |
| Un léger retard de combien??? |
|
Eoras
 | Sujet: Re: Petite question Mar 28 Juin 2011 - 16:05 | |
| J'ai commander le 22/06/2011 et la poste me dit qu'il à été pris en charge le 23/06/2011 |
|
Le coach

Nombre de messages: 37 Age: 35 Localisation: Haute-Garonne Emploi/loisirs: Facteur Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Petite question Mar 28 Juin 2011 - 16:06 | |
| Bonjour, comme tu le dis, ton colis est en cours d'acheminement, il est donc bien pris en charge par la poste. Le lieu où il se trouve en ce moment importe peu, pourvu qu'il arrive bien à ton domicile. Au bout de 5 jours aprés la prise en charge du colis par La Poste tu peux téléphoner au 3631( numéro unique du service consomateur) si tu as peur d'un retard ou d'une erreur. Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour le moment. bonne continuation, et n'hésites surtout pas à parcourir le forum tu y trouveras pleins d'informations interressante sur la 2° entrprise préférée des Francais... |
|
madame la farceuse Modérateur

| Sujet: Re: Petite question Mar 28 Juin 2011 - 16:10 | |
| Mince le coach, tu m'as coupé l'herbe sous le pied!!! t'as tout dit!!!  voir même plus que je n'aurai pas eu le reflexe de dire!!!! |
|
nokamae69

Nombre de messages: 226 Age: 98 Localisation: Dans l'ecume quantique Emploi/loisirs: Combattant contre les trolls Humeur: La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,il est normal que certaines personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert leurs bouches Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Petite question Mar 28 Juin 2011 - 16:25 | |
| Ou a la limite tu contacte directement RDC pour qu'il te renvoi ta commande sous peine qu'il te rembourse .Car je pense que le 3631 te diras de contacter l'expéditeur .De toute facon RDC automatiquement auras l'expédition remboursé car hors-délai . Et si RDC t'en renvoi une et que l'autre arrive entre temps ,tu en refuse une . |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Petite question Mar 28 Juin 2011 - 16:32 | |
| YOP , Comme tous est dit , je verrouille  Nous ne somme pas le site de renseignement de la POSTE SA |
|