Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Tant qu'il reste de la lumière...
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyAujourd'hui à 17:19 par heyoka

» La Poste livre 300 000 masques à la police
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyAujourd'hui à 17:07 par casper

» Quand la presse râle....
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyAujourd'hui à 16:31 par Jyseg

» Non passage du facteur
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyAujourd'hui à 16:03 par nine

» Nouvelle organisation due au coronavirus
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyAujourd'hui à 12:29 par Kirk85

» Hélas, ce n'est pas un jeu !
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyAujourd'hui à 10:38 par tahar

» Ca y est .....
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyAujourd'hui à 9:09 par Facteur_00

» Tenir...
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyAujourd'hui à 7:49 par Jyseg

» Congés annulés pour fermeture à cause du Virus
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyAujourd'hui à 2:47 par vieille chaussette trouée

» Je suis en suspicion de Covid-19
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyHier à 20:50 par aladin27

» Pocess C19 et réalité
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyHier à 18:31 par Groove

» Arrêt maladie sur Congés Annuels ?
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyHier à 18:12 par casper

» Usagers et postiers face au covid 19
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyHier à 16:46 par Jyseg

» Distribution et Coronavirus (2)
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyHier à 16:39 par Yann

» 1000 euros pour la distribution et les Postiers ???
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyHier à 16:10 par Jyseg

» Promotion 1.2 à 1.3.....
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyHier à 15:40 par nine

» Je vais démissionner après 23 années !
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyHier à 13:59 par Jyseg

» Droit de retrait, COVID-19 et Juridique
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyHier à 13:26 par Groove

» Les sites contaminés par le Coronavirus
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyHier à 10:11 par olivier

» Courage, patience et...
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyHier à 7:47 par M. X

» Réflexe
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyHier à 7:36 par tahar

» "Vos papiers !" Le sauf-conduit à imprimer, à remplir et à produire si vous voulez sortir
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyJeu 26 Mar - 16:46 par tahar

» Ou envoyer sa demande retraite
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyJeu 26 Mar - 14:40 par M@rie

» Charge de travail en ces temps de crise ?
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyJeu 26 Mar - 12:15 par david34

» droit CMO apres CLM
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyJeu 26 Mar - 11:10 par samsam14

» Le patron du medef ne respecte pas les regles du confinement
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyMer 25 Mar - 20:10 par nine

» Le patron du medef ne respecte pas les regles du confinement
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyMer 25 Mar - 18:29 par facteur +

» Garde d'enfant, Télétravail et ASA forcé
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyMer 25 Mar - 16:55 par Nico35135

» Il est une fois...
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyMer 25 Mar - 10:05 par Jyseg

» Garde d'enfant, Télétravail et ASA forcé
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyMer 25 Mar - 10:05 par Nico35135

» Maintenant, sortir le chien, c'est toute une aventure...
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyMer 25 Mar - 0:24 par tahar

» Super site très complet pour savoir si on peut sortir... ou pas!
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyMar 24 Mar - 18:25 par nine

» Salut Dibango !
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyMar 24 Mar - 14:29 par nine

» Musique : Ça écoute quoi un postier ?
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyMar 24 Mar - 8:04 par Jyseg

» Covid-19 et Pathologie
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyMar 24 Mar - 7:17 par Rango

» Demande de retraite et covid 19
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyLun 23 Mar - 14:46 par François84

» Peut-on arrêter le virus ?
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyLun 23 Mar - 9:52 par tahar

» Retour de flamme
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyLun 23 Mar - 7:08 par tahar

» Aujourd'hui peut-être, ou alors demain...
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyDim 22 Mar - 21:09 par tahar

» "Je dis ça, je dis rien..."
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyDim 22 Mar - 17:13 par tahar

» Léonard était un visionnaire
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyDim 22 Mar - 13:36 par tahar

» Chatrona virus, ou le Complot félin ...
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyDim 22 Mar - 10:23 par nine

» Merci facteurs !
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyDim 22 Mar - 9:45 par tahar

» Obligation de poser des RC pour cause de Coronavirus
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyDim 22 Mar - 9:16 par Jyseg

» Que lisez vous en ce moment ?
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyDim 22 Mar - 4:14 par Noisie

Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche

AuteurMessage
plumesonge

reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  Empty
MessageSujet: reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche    reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyJeu 24 Nov - 14:47

reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  376152 bonjour quelqu'un peut -il me donner des informations sur les conditions et modalités de reprises après un cld de 2 ans.
2 mois avant la fin de mon cld j'ai fait part à la poste par courrier de mon souhait de reprendre. de ce fait j'ai eu droit à la visite de mon médecin généraliste ainsi que de l'expert de la Poste et de la médecine du travail. un avis favorable à la reprise a été confirmé de chaque médecin. néanmoins la Poste n'a pas fait passé mon dossier au comité médical prévu avant ma date de reprise sous prétexte que l'expert n'avait pas envoyé ses conclusions le jour de la date prévu du comité. Ce qui me semble tiré par les cheveux car j'avais vu tous les médecins quasiment à la même date et il manquait juste la conclusion de l'expert . Donc la Poste m'informe que je ne peux pas rencontrer le conseiller mobilité tant que je n'aurai pas un avis favorable du comité médical et que je suis maintenue en CLD d'office jusqu'à la prochaine date du comité. prévu 1 semaine après ma date de reprise éventuelle.
J'attends tranquillement la date du prochain comité quand un courrier de la poste me convoque une fois de plus à une expertise médicale seulement 5 jours avant la date prévue du prochain comité médicale. première question est ce normale d'avoir une seconde expertise avant que le comité est statué sur la décision des 3 médecins . que va t'il se passer si la poste décide que la décision de la deuxième expertise si elle n'est pas favorable a ma reprise prédomine sur l'avis des 3 autres médecins. tout ce méli-mélo de visite chez des experts me laisse penser que la poste n'a pas envie de me voir revenir dans les services et de gérer mon inaptitude avec reclassement que la médecine de prévention a mentionné. ou alors est ce tout à fait normal. j'espère qu'un collègue pourra me dire comment ça se passe dans le cadre d'une reprise après 2 ans de CLD tout en précisant que je suis C3R
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  486531 à tous et toutes de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche    reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyJeu 24 Nov - 16:02

le problème dans ton affaire c'est le comité médicale qui décide de ta réintégration. Remarque si tu as des difficultés à cause des médecins experts, tu peux toujours porter l'affaire devant le comité médical supérieur lui juge sur dossier.
Essaie de contacter Pascal en MP, lui pourra te conseiller d'avantage.Bon courage à toi.

Dernière édition par yannguen le Jeu 24 Nov - 16:05, édité 1 fois
plumesonge

MessageSujet: Re: reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche    reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  EmptyJeu 24 Nov - 16:05

merci je vais ce que le comité médical décide ensuite je ferai une requête si c'est nécessaire.
reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  486531
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche    reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche  Empty

reprise de travail après 2 ans de CLD comment ça marche
Page 1 sur 1