Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Limoges RP gagne l'abandon du projet de passage en ilot
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyAujourd'hui à 8:13 par nine

» anciens de PARIS GARE AUSTERLITZ
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyMar 15 Oct 2019 - 22:20 par Gus64

» Grève illimitée depuis le 07/10/2019 sur DREUX PPDC
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyDim 13 Oct 2019 - 13:00 par olivier

» Luttes locales
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyVen 11 Oct 2019 - 0:37 par M. X

» Chansons et films
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyJeu 10 Oct 2019 - 23:22 par M@rie

» Personne n'est à l'abri
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:49 par josephe

» Afrique! Afrique! ( Chanson)
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:43 par josephe

» pyrenées orientales
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyMer 9 Oct 2019 - 17:34 par cadel

» service actif
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyMar 8 Oct 2019 - 9:32 par M@rie

» ancien de trappes CTA
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyLun 7 Oct 2019 - 17:59 par road runner

» Cheminement dossier retraite
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyMer 25 Sep 2019 - 0:17 par lorenzw

» Histoire du calendrier ou almanach du facteur
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyMer 18 Sep 2019 - 4:45 par le_djx

» Crédit immo
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyMer 11 Sep 2019 - 7:57 par LR34

» habillement 2018
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyMar 10 Sep 2019 - 20:54 par kritche

» 50 jours de greve à mielan
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:28 par M@rie

» Recherche collegues des "chéques postaux" de Paris années 77 à 79
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptySam 7 Sep 2019 - 10:42 par Veve

» Age maximal de départ en retraite
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:45 par casper

» Postière retraitée
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyVen 6 Sep 2019 - 7:27 par mauriboy

» La Mort au Travail!!!!!
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:58 par josephe

» Ils triaient le courrier dans les trains
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyJeu 5 Sep 2019 - 8:47 par grand sifflet

» demande de retraite
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyVen 30 Aoû 2019 - 7:18 par M@rie

» CODE ROC
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:38 par Rage_against-Laposte

» Musique : Ça écoute quoi un postier ?
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyVen 23 Aoû 2019 - 8:21 par M@rie

» Concept intéressant !
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:08 par sparadrap

» Problème documents retraite
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyLun 12 Aoû 2019 - 8:49 par mauriboy

» forum merdique inaccessible bourré de publicités impossible de naviguer tranquillement
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptySam 10 Aoû 2019 - 18:44 par vieille chaussette trouée

» service actif/temps partiel
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptySam 10 Aoû 2019 - 9:55 par mauriboy

» Faute Impardonable!!
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyMer 7 Aoû 2019 - 5:45 par casper

» ambulant Paris a St etienne
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyJeu 18 Juil 2019 - 11:47 par roger15

» Orange pressée
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyDim 14 Juil 2019 - 19:56 par pauluxe

Partagez

Habillement - Comment accéder au site votretenue ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yann

Masculin Nombre de messages : 177

Habillement - Comment accéder au site votretenue ? Empty
MessageSujet: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:32

Bonjour

Mon épouse , qui travaille aussi à la Poste , a le droit à de l habillement
Mais dès que l on se connecte au site : http://www.votretenue-laposte.fr/laposte1/lpentree.aspx?service=laposte
et que nous entrons l identifiant et notre mot de passe fournis par le BO , cela nous indique que le mdp , l identifiant
ou les deux sont incorrects ^^
Qqun aurait il eu ce problème ?
Comment y remédier ?

merci

PS : Je ne savais pas dans quel forum poster cette question , ttes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:36

bj est ce que tu prends bien le mot de passe qui est inscrit sur ton dernier bon de commande reçu?
Yann

Masculin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:36

re

J'ai trouvé , merci
veroniqu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:40

tu n'es pas le seul moi aussi j'ai le meme probleme je vois que tout marche a la poste comme dab
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:18

le numéro identifiant sur votre fiche de paie je pense que vous le savez
et le mot de passe sur le nouveau bon de commande que vous avez reçu sunny
fact'94
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:24

Attention de ne pas oublier de précéder votre identifiant RH (qui figure sur votre bulletin de paie) de la lettre P. Quand au mot de passe, il est sur le bon de cde !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: commande vetement?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyLun 29 Juin 2009 - 6:25

Bonjours à tous je suis en cdi depuis plus d'un ans et je viens de recevoir mes premiers vetements de facteur (commande initial passer par mon établissement); ma question et: comment on fait pour avoir son identifiant et son mot de passe sur le site des tenues pour passer ma future commande? help
fact'94
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyLun 29 Juin 2009 - 9:23

Pffffffffffff pendu

Steve, regarde 2cm au dessus de ton post !
Postman

Postman

Masculin Nombre de messages : 1531

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:32

Citation :
Pffffffffffff pendu

Steve, regarde 2cm au dessus de ton post !
Je suis la cause, j'ai fusionné les deux sujets. Very Happy
http://www.juridique-postiers.net/
jcassiau
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:11

l identifiant se trouve sur le bulletin de salaire en haut a gauche sous le numero de l ursaff,et le mot de passe est sur le bon de commande ARMOR-Lux En esperant avoir repondu a la question,bonne soiree
UnderGro
Invité
Anonymous

MessageSujet: La Tenue   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:57

Ne pas oublier de mettre la lettre ex: (P) avant l identifiant ensuite le mot de passe du moment
loulou
Invité
Anonymous

MessageSujet: habillement   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:26

Bonjour Habillement - Comment accéder au site votretenue ? 253903

Je voudrais passer commande sur "votretenue" cependant impossible de retrouver mon dernier code que j'ai reçu lors de ma dernière commande..............

et donc je ne peux me contacter !!!!! Habillement - Comment accéder au site votretenue ? 977380

que puis-je faire ??? Habillement - Comment accéder au site votretenue ? 376152

merci
annie.me
Invité
Anonymous

MessageSujet: je rencontre la même chose   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:01

Habillement - Comment accéder au site votretenue ? 977380 j ai bien mon identif ant et mot pa sse sous le nez ;mais on me dit que s est inccorecte
Rango

Masculin Nombre de messages : 3352

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:30

Votre identifiant RH doit toujours être précédé de la lettre P .
Ça doit etre ça qui ne va pas.
VINCE
Invité
Anonymous

MessageSujet: COMMANDE DE VETEMENT   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:01

IL FAUT FAIRE L'IDENTIFANT RH DE LA LETTRE "P"
faflo85
Invité
Anonymous

MessageSujet: persévérance est notre quotidien   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:27

Habillement - Comment accéder au site votretenue ? 136594 merci à vous tous! je viens de faire ma première commande via internet
et vos messages m'ont incitée à persister! C'est vrai après tout, pourquoi faire simple quand nous pouvons faire compliqué...Enfin, mission réussie!
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? Icon_santa Joyeuses fetes à tous
Rango

Masculin Nombre de messages : 3352

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:39

Avez vous réussi à accéder à l'historique de vos anciennes commandes ?
Moi, je n'y suis pas arrivé !

C'est pourtant pratique. Ça nous évite de reprendre toute nos mesures.

Y a toujours un truc qui déconne !
marie jo
Invité
Anonymous

MessageSujet: pour commander   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:17

ne pas oublier la lettre devant votre identifiant pour pouvoir accéder au site pour moi c'est un p.
LAET
Invité
Anonymous

MessageSujet: IDENTIFIANT VOTRE TENUE LA POSTE   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:13

BOUJOUR? J' ai essayée d'aller sur le site votre tenue la poste , mais le code acces fonctionne pas ,ai suivie different conseil ,mettre lettre P avant mon identifiant rh, et le mot de passe de ma commande n° 2 , faut il celui de la premiére commande
pitbull 09

pitbull 09

MessageSujet: habit   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:31

PAS AVANT LE AVRIL
karine 3
Invité
Anonymous

MessageSujet: commande N°2   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:22

J'ai tenté désespérement de passer ma commande via le net et le site me dit que j'ai dépassé le nombre autorisé de connection ... Comment faire ??????????????, Habillement - Comment accéder au site votretenue ? 628574
casper

casper

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:36

karine 3 a écrit:
J'ai tenté désespérement de passer ma commande via le net et le site me dit que j'ai dépassé le nombre autorisé de connection ... Comment faire ??????????????, Habillement - Comment accéder au site votretenue ? 628574
distribuer le courrier en tenue légere Habillement - Comment accéder au site votretenue ? Lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:42

Lol !!! Pourquoi pas !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:12

regardes en haut du bon de commande a droite,c'est ecrit en toutes lettres
DU 15 AVRIL AU 15 JUIN
LAET
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyLun 12 Avr 2010 - 5:37

Merci, je crois que j'ai besoins d'une loupe avait pas vues,seulement à partir de mi Avril, bon Courage les colleges bonne journée et.
VV95
Invité
Anonymous

MessageSujet: pas avant le 15 avril 8H   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:49

PAS AVANT LE 15 AVRIL a 8H
GRINAN
Invité
Anonymous

MessageSujet: TENUE   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:19

MOI AUSSI CA MARCHE PAS.LE SITE DOIT BUGGER QUELQUE PART. A REESAYER PLUS TARD
PIERROU2
Invité
Anonymous

MessageSujet: HABILLEMENT   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:52

Ce n'est pas la première fois que je commande par internet, et bien le 14/04/2010 le site ne me connait plus,mon identifiant et le code qui figure sur mon bon de commande ne sont plus compatibles. Que faire SVP
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:13

z'etes aveugles ou quoi?
nous sommes le 14/04 et les commandes sont a passees a partir du 15/04
c'est ecrit,faut vous le dire en quoi??????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:23

certains sont pesants ,à la fin on ne répond plus car je crois que même en leur donnant un cerveau ça ne leur servirait qu'à combler un espace qui était précédemment vide.
Ce qui est bien reste qu'on peut éditer un post avec 50 messages en redonnant la date 49 fois Habillement - Comment accéder au site votretenue ? 628574
Il faut juste faire un "copier-coller" à chaque fois :
DU 15 AVRIL AU 15 JUIN
DU 15 AVRIL AU 15 JUIN
DU 15 AVRIL AU 15 JUIN
DU 15 AVRIL AU 15 JUIN
DU 15 AVRIL AU 15 JUIN......................................
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? 108698
Ahhh au fait c'est quand ?????Habillement - Comment accéder au site votretenue ? 2710
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:49

j'espére que tous ceux qui écrivent dans cette rubrique ne lisent pas les adresses du courrier qu'ils distribuent comme ils lisent leur courrier d'armor lux car bonjour les dégats sur leur tournée
Lyma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:33

Bonjour,

comment on fait pour demander le MDP car a force de trainer sur le bureau, le bon de commande a fini dans la poubelle après un nettoyage de printemps :\

Merci Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:55

tu laisse trainer ton courrier perso au bureau moi pas
Lyma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:12

Sur le bureau ( sous entendu chez moi ) et pas au bureau ( car y'a pas de nettoyage labas ~~ )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:58

essaye d'appeler le service clients d'armor lux et demande s'il peuve te donner ton mdp au 0 800661022 prends ton numéro d'identifiant avec toi il le demande
AMROJA
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:10

il faut mettre la lettre P devant l'identifiant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:28

Étonnant quand même cet acharnement à S'UNIFORMISER !!!!!!! Rolling Eyes scratch
galaxy
Invité
Anonymous

MessageSujet: habillement   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:20

bonsoir, je me suis trompé plus de 3 fois dans la saisie de mon mot de passe, et donc je n'ai plus le droit d'accéder au site Habillement - Comment accéder au site votretenue ? Icon_sad une idée ? Habillement - Comment accéder au site votretenue ? Icon_idea Habillement - Comment accéder au site votretenue ? Icon_idea Habillement - Comment accéder au site votretenue ? Icon_idea
casper

casper

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:22

Habillement - Comment accéder au site votretenue ? Lol on veut l'indemnité laposted donc on va être bleu jaune jusqu'au calbut
stefouil
Invité
Anonymous

MessageSujet: reponse à la demande   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:35

devant votre identifiant il faut mettre la lettre P.
voilà bone commande
stefouil
Invité
Anonymous

MessageSujet: probleme avec commande de vetement   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:39

lorsque l'on a bloqué son compte pour l' habillement il faut demander à son chef de téléphoner pour qu'il lui envoie un mot nouveau mot de passe pour pouvoir se connecter et ensuite il on peut en recréer un il n' y a pas de soucis...
p
Invité
Anonymous

MessageSujet: p   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:23

tu doit mettre P devant ton identifiant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:34

En cas de soucis , vous téléphonez vous même directement à armor lux , et il vous redonne un mot de passe de suite , nos chefs ont beaucoup de mal à s'occuper ce ce genre de '' détails" généralement.. No
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:23

yop , il y a des CONS ou cela viens de moi Habillement - Comment accéder au site votretenue ? 253903

Et le courrier ça sert a quoi scratch
bb034

bb034

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:28

larixsalsa a écrit:
En cas de soucis , vous téléphonez vous même directement à armor lux , et il vous redonne un mot de passe de suite , nos chefs ont beaucoup de mal à s'occuper ce ce genre de '' détails" généralement.. No

ou est sa casquette bordel!!!!!
et le chat enervé tu l'as vendu?
SIMPSONE
Invité
Anonymous

MessageSujet: CDE TENUE BLEU ET JAUNE   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:12

BONJR

MOI AUSSI PAS MOYEN PAR LE NET POURTANT JEN SUI PAS A MA PREMIER CDE PAR LE NET DES FRINGUES LA POSTE!!!!!!!

PLUS SIMPLE COMME REPONSE LIBRE TOUT ET PARTI PAR COURRIER! yes ! Sleep
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyVen 10 Déc 2010 - 5:04

ça fonctionne pour moi sous les deux navigateurs internet explorer et mozilla.
PATRICHE
Invité
Anonymous

MessageSujet: habillement   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:15

Comme dab,rien ne marche a la Poste,ni RH, ni mot de passe ne rentre,donc je vais y envoyé par courrier comme dab.
OLALALA! le moderniste c'est fantastique,vive les anciennes méthodes. lol!
net
Invité
Anonymous

MessageSujet: connexion site   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:09

Il y a vraiement beaucoup d'assisté à la poste :
il suffit de lire ce que l'on a reçu pour ce connecter !!
Et dire que ces assistés veulent des promotions : au secours car si ils arrivent sur un poste à responsabilité , les postiers ont du soucis à se faire !!!!!
TALVAST
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:28

MOI SA NE VEUX PAS Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? Empty

Habillement - Comment accéder au site votretenue ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant