Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» habillement 2018
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:56 par kiki01

» Bonjour La Poste et au revoir
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 20:24 par Rage_against-Laposte

» Musique : Ça écoute quoi un postier ?
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 14:21 par manchot

» Cheminement dossier retraite
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2019 - 18:27 par alph

» Limoges RP gagne l'abandon du projet de passage en ilot
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:13 par nine

» anciens de PARIS GARE AUSTERLITZ
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2019 - 22:20 par Gus64

» Grève illimitée depuis le 07/10/2019 sur DREUX PPDC
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2019 - 13:00 par olivier

» Luttes locales
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2019 - 0:37 par M. X

» Chansons et films
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 23:22 par M@rie

» Personne n'est à l'abri
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:49 par josephe

» Afrique! Afrique! ( Chanson)
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:43 par josephe

» pyrenées orientales
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2019 - 17:34 par cadel

» service actif
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2019 - 9:32 par M@rie

» ancien de trappes CTA
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2019 - 17:59 par road runner

» Histoire du calendrier ou almanach du facteur
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 4:45 par le_djx

» Crédit immo
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 7:57 par LR34

» 50 jours de greve à mielan
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:28 par M@rie

» Recherche collegues des "chéques postaux" de Paris années 77 à 79
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptySam 7 Sep 2019 - 10:42 par Veve

» Age maximal de départ en retraite
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:45 par casper

» Postière retraitée
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 7:27 par mauriboy

» La Mort au Travail!!!!!
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:58 par josephe

» Ils triaient le courrier dans les trains
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 8:47 par grand sifflet

» demande de retraite
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 7:18 par M@rie

» CODE ROC
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:38 par Rage_against-Laposte

» Concept intéressant !
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:08 par sparadrap

» Problème documents retraite
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 8:49 par mauriboy

» forum merdique inaccessible bourré de publicités impossible de naviguer tranquillement
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2019 - 18:44 par vieille chaussette trouée

» service actif/temps partiel
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2019 - 9:55 par mauriboy

» Faute Impardonable!!
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 5:45 par casper

» ambulant Paris a St etienne
Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 11:47 par roger15

Partagez

Habillement - Comment accéder au site votretenue ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SIMPSONE
Invité

Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: CDE TENUE BLEU ET JAUNE   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:12

BONJR

MOI AUSSI PAS MOYEN PAR LE NET POURTANT JEN SUI PAS A MA PREMIER CDE PAR LE NET DES FRINGUES LA POSTE!!!!!!!

PLUS SIMPLE COMME REPONSE LIBRE TOUT ET PARTI PAR COURRIER! yes ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 5:04

ça fonctionne pour moi sous les deux navigateurs internet explorer et mozilla.
PATRICHE
Invité

MessageSujet: habillement   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:15

Comme dab,rien ne marche a la Poste,ni RH, ni mot de passe ne rentre,donc je vais y envoyé par courrier comme dab.
OLALALA! le moderniste c'est fantastique,vive les anciennes méthodes. lol!
net
Invité

MessageSujet: connexion site   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:09

Il y a vraiement beaucoup d'assisté à la poste :
il suffit de lire ce que l'on a reçu pour ce connecter !!
Et dire que ces assistés veulent des promotions : au secours car si ils arrivent sur un poste à responsabilité , les postiers ont du soucis à se faire !!!!!
TALVAST
Invité

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:28

MOI SA NE VEUX PAS Embarassed
kiki01

kiki01

Masculin Nombre de messages : 5128

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:35

thepostman8 a écrit:
yop , il y a des CONS ou cela viens de moi Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 253903

Et le courrier ça sert a quoi scratch

Tout à fait d'accord avec toi !!!!
Passez tous vos commandes par internet, mais après, ne vous étonnez pas si le courrier baisse !!!!
gabatcho
Invité
Anonymous

MessageSujet: 1ere commande   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:08

AVIS A TOUS LES FACTEURS QUI PASSENT POUR LA PREMIERE FOIS UNE COMMANDE DE VETEMENTS : IL FAUT BIEN ENTENDU TAPPER LA LETTRE P AVANT VOTRE IDENTIFIANT EX : PCKK955 EN MAJUSCULE ET VOTRE MOT DE PASSE DU BON DE COMMANDE EN MAJUSCULE , NE RAJOUTEZ NI POINT NI VIRGULE , VERIFIEZ LA DATE DE LA PERIODE DE COMMANDE EX : 15 AVRIL AU 15 JUIN ET TOUT CE PASSERA BIEN !!!!!
rose
Invité
Anonymous

MessageSujet: aide   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 8:37

bonjour,
il ne faut pas oublier d'écrire la lettre "p" avant votre identifiant
amicalement Philppe
Piflet

Masculin Nombre de messages : 309

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:34

J'ai égaré mon catalogue et mon bon de commande, comment faire ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:18

YOP ,

Voir avec ton CHEF , Wink cella lui donnera une raison d'exister Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 841165
kiki01

kiki01

Masculin Nombre de messages : 5128

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:49

Piflet a écrit:

De toute façon, il fallait commander, je crois, avant le 24/12/2011....
Piflet

Masculin Nombre de messages : 309

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:06

kiki01 a écrit:
Piflet a écrit:

De toute façon, il fallait commander, je crois, avant le 24/12/2011....

C'est déjà fini pour la commande d'été Shocked
J'aurais donc jamais ma casquette imperméable Crying or Very sad Une fois trop petite et une fois indisponible, je vais devoir encore garder mon képi de chef de gare La Poste

Edit : je viens d'appeler chez Armor Lux et la commande va jusqu'au 15 janvier prochain Wink Et j'ai mon nouveau mot de passe Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:22

YOP ,

Content pour toi , il ne te manque plus que le SIFFLET Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 682863
chris13

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 14:32

Bonjour moi je cherche desespérement mon mot de passe sur mon bon de commande il y a un tas de chiffre mais je ne sait pas quel est le bon merci de me dire oui le trouver svp merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 14:45

chris13 a écrit:
Bonjour moi je cherche desespérement mon mot de passe sur mon bon de commande il y a un tas de chiffre mais je ne sait pas quel est le bon merci de me dire oui le trouver svp merci
salut chris13.
Ton mot de passe figure sur ton bon de commande en haut à gauche, tu ne peux pas te tromper, c'est écrit Mot de passe:

Pour commander par internet 
www.votretenue-laposte.fr
là tu as deux renseignements à fournir:
1) ton identifiant. C'est celui qui figure sur ta fiche de paye Mais attention, il faut que tu le fasses précéder de la lettre P dans la case que tu dois remplir
2) ton mot de passe: celui qui figure sur ton bon de commande
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habillement - Comment accéder au site votretenue ?   Habillement - Comment accéder au site votretenue ? - Page 2 Empty

Habillement - Comment accéder au site votretenue ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2