Coucou ,
En fait l'histoire est assez caustique, je n'avais que un an d'ancienneté , et mon directeur de bgp à l'époque m'a mis une pression de malade et limite insulté ( intrusion dans ma vie privée , me dire que mes rendez vous programmés étaient je cite " de la merde " sans qu'il sache ce que les clients avaient par ailleurs à ce que je sache de nos jours les clients sont multi bancarisés , le jour de mon retour d'arrêt maladie il me tend un compte rendu à signé ce que j'ai refusé sous prétexte que mon arrêt lui apparaissait fantaiste , c'est sur que on fait venir sos médecin en pleine nuit pour le fun ) bref sentant que ca se passait mal j'ai postulé ailleurs et le jour de ce fameux rapport qui a fait débordé le vase je lui sors ' et bien puisque je ne correspond pas à vos attentes, au revoir monsieur " et j'ai remis ma lettre de dém qui était déja prete.
Voilà je suis salarié dans un autre groupe bancaire, où je m'épanouie plus que à la poste ( méthode 7 g flicage mvb c'est du flicage plus qu'autre chose ) et les outils de travail , la fameuse sf35 , la dépendance du centre financier , quelle réactivité avons nous !!!! un client demande quelque chose c'est tout de suite une galère monstrueuse. Même pas d'accés internet , pas d'email ( sommes nous au 21e s ) et sans parler de la présence des CSI , un conseiller bancaire doit etre capable de monter lui meme un pret , de l'analyser , le décider , c'est le coeur de métier du banquier plus que celui de vendre une assurance auto ou que sais je.
Je te conseille vivement de postuler ailleurs de quitter le navire avant qu'il ne chavire , c'est comme tout ses collègues décédés par le suicide et j'en passe ca me fais mal au coeur.