Forum de discussion réservé aux postiers

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» T-shirt collector
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyHier à 21:54 par crishtin

» Si vous écrivez le nom du groupe comme ça:"BEETLES", alors forcément...
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyHier à 17:12 par tahar

» Recherche des collègues du PLM brigade-A entre 1979-1990
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyMar 21 Jan 2020 - 17:19 par franklicots

» pension de reversion
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyLun 20 Jan 2020 - 22:31 par sandeau

» SPECTATEURS
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyLun 20 Jan 2020 - 0:07 par tahar

» La Banque Postale fait-elle des intérets sur la prime fidélité CCP 2012
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyDim 19 Jan 2020 - 15:49 par Jyseg

» PDC Saint Maurice l'exil 38
 pressions et stress au service client de Nancy EmptySam 18 Jan 2020 - 21:21 par Lulu

» Ils triaient le courrier dans les trains
 pressions et stress au service client de Nancy EmptySam 18 Jan 2020 - 21:13 par Déambulant

» Documentaire sur les ambulants
 pressions et stress au service client de Nancy EmptySam 18 Jan 2020 - 21:11 par Déambulant

» Fiche de poste
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyMer 15 Jan 2020 - 23:18 par tahar

» Victoire !
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyMer 15 Jan 2020 - 5:42 par nine

» Bien le bonjour
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyDim 12 Jan 2020 - 11:36 par bigvilo

» Calendrier des Postes
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyMer 8 Jan 2020 - 10:25 par lens48

» Apparemment, les dépôts ont bien été livrés à l'îlot...
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyMer 8 Jan 2020 - 0:38 par tahar

» It's a new day !
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyLun 6 Jan 2020 - 0:07 par tahar

» Récap des grèves à la Poste
 pressions et stress au service client de Nancy EmptySam 4 Jan 2020 - 20:37 par olivier

» Retrouver des collègues de Paris 16
 pressions et stress au service client de Nancy EmptySam 4 Jan 2020 - 11:20 par SISI28

» tribunal administratif
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyVen 3 Jan 2020 - 10:11 par olivier

» On arrive bientôt !
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyLun 30 Déc 2019 - 0:07 par tahar

» Suivant !
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyDim 29 Déc 2019 - 19:22 par tahar

» Art jaune 2
 pressions et stress au service client de Nancy EmptySam 28 Déc 2019 - 12:18 par tahar

» Art jaune
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyJeu 26 Déc 2019 - 0:02 par tahar

» l'ombre bleue
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyMer 25 Déc 2019 - 1:13 par tahar

» Cheminement dossier retraite
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyMar 24 Déc 2019 - 17:18 par road runner

» Musique : Ça écoute quoi un postier ?
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyDim 22 Déc 2019 - 17:48 par Courteville

» Dark Walhdor
 pressions et stress au service client de Nancy EmptySam 21 Déc 2019 - 22:56 par tahar

» Philippe Wahl reconduit pour cinq ans à la tête de La Poste
 pressions et stress au service client de Nancy EmptySam 21 Déc 2019 - 22:46 par tahar

» Découverte incroyable !
 pressions et stress au service client de Nancy EmptySam 21 Déc 2019 - 14:28 par teillet

» Grossesse et droits de la femme enceinte?
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyVen 20 Déc 2019 - 5:53 par nine

» anciens du PLM
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyVen 13 Déc 2019 - 7:55 par le Cannois


Partagez
 

  pressions et stress au service client de Nancy

Aller en bas 
AuteurMessage
choupa



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2011

 pressions et stress au service client de Nancy Empty
MessageSujet: pressions et stress au service client de Nancy    pressions et stress au service client de Nancy EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:50

vous qui travaillez au service clientèle sentez vous la pression aux transferts commerciaux s'accentuer , le chantage à l'emploi:si les résultats ne sont pas meilleurs , le service disparaitra et nous risquons la mutation , vous tient on le même langage ? merci de vos temoignages
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 59
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi/loisirs : Vélo
Humeur : C'est pas le moment
Date d'inscription : 29/07/2010

 pressions et stress au service client de Nancy Empty
MessageSujet: Re: pressions et stress au service client de Nancy    pressions et stress au service client de Nancy EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:13

Le chantage est sanctionnable en justice.
Revenir en haut Aller en bas
Demande d'explications

Demande d'explications

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2011

 pressions et stress au service client de Nancy Empty
MessageSujet: Re: pressions et stress au service client de Nancy    pressions et stress au service client de Nancy EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:34

Je ne maîtrise par la filière SC/SD des CF mais pour le peu que je sache, c'est que l'activité évolue sur les l'ensemble des centres avec des nouvelles activités pour certains, des appels clients qui progressent également et en parallèle les contacts mails, courrier.

Sur ces contacts, il y aurait selon les sites entre 2 et 5 jours de retard.

Donc, à mon avis, les injonctions et menaces formulées sur l'équipe sont plus liées à du chiffre sur la réception d'appels avec plus de transferts vers le SD pour atteindre les objectifs commerciaux totalement démesurés.
Revenir en haut Aller en bas
ceo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2012

 pressions et stress au service client de Nancy Empty
MessageSujet: Re: pressions et stress au service client de Nancy    pressions et stress au service client de Nancy EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:43

Bonjour

Je travaille au CF de Marseille, et je peux vous dire que la pression a plus qu'augmentée en peu de temps. Un taux de stress qui augmente meme chez les chefs d'équipes.

Concernant le grand dialogue, j'appellerai ca le grand guignol plutot. Nous ne sommes pas ecoutes, compris, on nous presse constemment sur les transfers a faire aupres des commerciaux sur le temps qui doit etre court moins de 3 mns entre chaque appel de client ou de bureaux de poste. des formations qui dure deux, allez avec de la chance trois heures maximums.

Coté syndicat, quel qu'il soit, ils ne font rien à part venir dans les services chercher de nouveaux adherents.

J'y suis salarié et comme pas mal de collègues nous songeons à nous mettre en recherche d'un autre emploi, car la Banque Postale vraiment, grosse deception dans la maniere dont les agents sont traites.
Revenir en haut Aller en bas
Demande d'explications

Demande d'explications

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2011

 pressions et stress au service client de Nancy Empty
MessageSujet: Re: pressions et stress au service client de Nancy    pressions et stress au service client de Nancy EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 23:02

ceo a écrit:
Bonjour

Je travaille au CF de Marseille, et je peux vous dire que la pression a plus qu'augmentée en peu de temps. Un taux de stress qui augmente meme chez les chefs d'équipes.

Concernant le grand dialogue, j'appellerai ca le grand guignol plutot. Nous ne sommes pas ecoutes, compris, on nous presse constemment sur les transfers a faire aupres des commerciaux sur le temps qui doit etre court moins de 3 mns entre chaque appel de client ou de bureaux de poste. des formations qui dure deux, allez avec de la chance trois heures maximums.

Coté syndicat, quel qu'il soit, ils ne font rien à part venir dans les services chercher de nouveaux adherents.

J'y suis salarié et comme pas mal de collègues nous songeons à nous mettre en recherche d'un autre emploi, car la Banque Postale vraiment, grosse deception dans la maniere dont les agents sont traites.

Idem au Courrier, Colis, Enseigne et services transverses, beaucoup de démotivation, des recherches pour aller sur d'autres métiers, mais entre le cloisonnement et les recrutements massifs de contrats pros (très profitables pour la direction), les perspectives sont nulles
Revenir en haut Aller en bas
lolo13



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2012

 pressions et stress au service client de Nancy Empty
MessageSujet: Re: pressions et stress au service client de Nancy    pressions et stress au service client de Nancy EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:04


bonjour

je travaille également au CF de Marseille les problèmes que tu relates ceo ne sont pas nouveaux et ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est sur le rôle des syndicats, certes ils se tirent peut etre quelquefois dans les pattes mais sont bien la pour les collègues!
de plus quand ils font le tour des services ils ne sont pas la pour faire des adhésions mais pour nous tenir au courant des derniers coups de la direction... seulement sans les agents derrière que faire? quand des actions sont demandées, personnes ne bougent, quand des agents se font prendre à parti par des CE ou des cadres tout le monde faite le canard et joue le jeu de la direction...
faudrait déjà arrêter de regarder le bout de son nez et la jouer collectif, diviser pour mieux régner, devise de la rouquine et apparemment ça marche...





ceo a écrit:
Bonjour

Je travaille au CF de Marseille, et je peux vous dire que la pression a plus qu'augmentée en peu de temps. Un taux de stress qui augmente meme chez les chefs d'équipes.

Concernant le grand dialogue, j'appellerai ca le grand guignol plutot. Nous ne sommes pas ecoutes, compris, on nous presse constemment sur les transfers a faire aupres des commerciaux sur le temps qui doit etre court moins de 3 mns entre chaque appel de client ou de bureaux de poste. des formations qui dure deux, allez avec de la chance trois heures maximums.

Coté syndicat, quel qu'il soit, ils ne font rien à part venir dans les services chercher de nouveaux adherents.

J'y suis salarié et comme pas mal de collègues nous songeons à nous mettre en recherche d'un autre emploi, car la Banque Postale vraiment, grosse deception dans la maniere dont les agents sont traites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 pressions et stress au service client de Nancy Empty
MessageSujet: Re: pressions et stress au service client de Nancy    pressions et stress au service client de Nancy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pressions et stress au service client de Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des postiers :: POSTIERS ET SES METIERS :: Postiers à la Banque Postale-
Sauter vers:  
Liens syndicalisés
Liste des sites internet qui ont syndicalisé le Forum des Postiers CGT Villeurbanne PPDC / SUD Postaux Paris / SUD PTT 31 / CNT PTT / SUD PTT 44 / UNSA Postes paris / SUD PTT 69 / SUD PTT 36-37 / CGT FAPT 74 / CGT FAPT PIC Lesquin / SUD PTT Manche /FO Poste 38 / FO com Poste 06 / CGT PFC Moissy / CGT FAPT PIC Val de Loire / CGT FAPT 83 / CNT Martigues CC-T1 / SUD PTT Pays d'Auge / / ANR 55 / Etincelle Poste Paris / Postiers du calvados / sudptt 38-73 / Tribune de Nice Thiers PPDC / / Si nous avons oublié un site, contactez-nous !