Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» anciens du PLM
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyVen 13 Déc 2019 - 7:55 par le Cannois

» COCCINELLOPHOBIE
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyMar 10 Déc 2019 - 21:55 par facteur +

» Rebut: c'est un métier que l'on a jeté...
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyLun 9 Déc 2019 - 10:37 par tahar

» RCY apres un jour de greve... QUID ?
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyLun 2 Déc 2019 - 18:45 par Biludo

» Le vrai père-Noël est bleu
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyJeu 28 Nov 2019 - 21:29 par tahar

» curriculum vitae
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyJeu 28 Nov 2019 - 1:01 par tahar

» relevé de carriere incomplet
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyMer 27 Nov 2019 - 12:03 par Thalès

» Document IRCANTEC
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyLun 25 Nov 2019 - 10:10 par Thalès

» cdd passant en cdi, salut!
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyDim 24 Nov 2019 - 22:01 par Camille739

»  Les Post' Hier , les retraites d'aujourd'hui
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyMer 20 Nov 2019 - 17:00 par SVPat

» Bonjour La Poste et au revoir
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyLun 18 Nov 2019 - 18:49 par road runner

» habillement 2018
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyVen 15 Nov 2019 - 23:43 par peteter

» Musique : Ça écoute quoi un postier ?
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyLun 4 Nov 2019 - 14:21 par manchot

» Cheminement dossier retraite
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyMar 29 Oct 2019 - 18:27 par alph

» Limoges RP gagne l'abandon du projet de passage en ilot
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:13 par nine

» anciens de PARIS GARE AUSTERLITZ
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyMar 15 Oct 2019 - 22:20 par Gus64

» Grève illimitée depuis le 07/10/2019 sur DREUX PPDC
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyDim 13 Oct 2019 - 13:00 par olivier

» Luttes locales
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyVen 11 Oct 2019 - 0:37 par M. X

» Chansons et films
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyJeu 10 Oct 2019 - 23:22 par M@rie

» Personne n'est à l'abri
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:49 par josephe

» Afrique! Afrique! ( Chanson)
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:43 par josephe

» pyrenées orientales
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyMer 9 Oct 2019 - 17:34 par cadel

» service actif
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyMar 8 Oct 2019 - 9:32 par M@rie

» ancien de trappes CTA
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyLun 7 Oct 2019 - 17:59 par road runner

» Histoire du calendrier ou almanach du facteur
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyMer 18 Sep 2019 - 4:45 par le_djx

» Crédit immo
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyMer 11 Sep 2019 - 7:57 par LR34

» 50 jours de greve à mielan
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:28 par M@rie

» Recherche collegues des "chéques postaux" de Paris années 77 à 79
 pressions et stress au service client de Nancy EmptySam 7 Sep 2019 - 10:42 par Veve

» Age maximal de départ en retraite
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:45 par casper

» Postière retraitée
 pressions et stress au service client de Nancy EmptyVen 6 Sep 2019 - 7:27 par mauriboy

Partagez

pressions et stress au service client de Nancy

AuteurMessage
choupa

pressions et stress au service client de Nancy Empty
MessageSujet: pressions et stress au service client de Nancy    pressions et stress au service client de Nancy EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:50

vous qui travaillez au service clientèle sentez vous la pression aux transferts commerciaux s'accentuer , le chantage à l'emploi:si les résultats ne sont pas meilleurs , le service disparaitra et nous risquons la mutation , vous tient on le même langage ? merci de vos temoignages
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel

Masculin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: pressions et stress au service client de Nancy    pressions et stress au service client de Nancy EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:13

Le chantage est sanctionnable en justice.
Demande d'explications

Demande d'explications

MessageSujet: Re: pressions et stress au service client de Nancy    pressions et stress au service client de Nancy EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:34

Je ne maîtrise par la filière SC/SD des CF mais pour le peu que je sache, c'est que l'activité évolue sur les l'ensemble des centres avec des nouvelles activités pour certains, des appels clients qui progressent également et en parallèle les contacts mails, courrier.

Sur ces contacts, il y aurait selon les sites entre 2 et 5 jours de retard.

Donc, à mon avis, les injonctions et menaces formulées sur l'équipe sont plus liées à du chiffre sur la réception d'appels avec plus de transferts vers le SD pour atteindre les objectifs commerciaux totalement démesurés.
ceo

MessageSujet: Re: pressions et stress au service client de Nancy    pressions et stress au service client de Nancy EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:43

Bonjour

Je travaille au CF de Marseille, et je peux vous dire que la pression a plus qu'augmentée en peu de temps. Un taux de stress qui augmente meme chez les chefs d'équipes.

Concernant le grand dialogue, j'appellerai ca le grand guignol plutot. Nous ne sommes pas ecoutes, compris, on nous presse constemment sur les transfers a faire aupres des commerciaux sur le temps qui doit etre court moins de 3 mns entre chaque appel de client ou de bureaux de poste. des formations qui dure deux, allez avec de la chance trois heures maximums.

Coté syndicat, quel qu'il soit, ils ne font rien à part venir dans les services chercher de nouveaux adherents.

J'y suis salarié et comme pas mal de collègues nous songeons à nous mettre en recherche d'un autre emploi, car la Banque Postale vraiment, grosse deception dans la maniere dont les agents sont traites.
Demande d'explications

Demande d'explications

MessageSujet: Re: pressions et stress au service client de Nancy    pressions et stress au service client de Nancy EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 23:02

ceo a écrit:
Bonjour

Je travaille au CF de Marseille, et je peux vous dire que la pression a plus qu'augmentée en peu de temps. Un taux de stress qui augmente meme chez les chefs d'équipes.

Concernant le grand dialogue, j'appellerai ca le grand guignol plutot. Nous ne sommes pas ecoutes, compris, on nous presse constemment sur les transfers a faire aupres des commerciaux sur le temps qui doit etre court moins de 3 mns entre chaque appel de client ou de bureaux de poste. des formations qui dure deux, allez avec de la chance trois heures maximums.

Coté syndicat, quel qu'il soit, ils ne font rien à part venir dans les services chercher de nouveaux adherents.

J'y suis salarié et comme pas mal de collègues nous songeons à nous mettre en recherche d'un autre emploi, car la Banque Postale vraiment, grosse deception dans la maniere dont les agents sont traites.

Idem au Courrier, Colis, Enseigne et services transverses, beaucoup de démotivation, des recherches pour aller sur d'autres métiers, mais entre le cloisonnement et les recrutements massifs de contrats pros (très profitables pour la direction), les perspectives sont nulles
lolo13

MessageSujet: Re: pressions et stress au service client de Nancy    pressions et stress au service client de Nancy EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:04

bonjour

je travaille également au CF de Marseille les problèmes que tu relates ceo ne sont pas nouveaux et ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est sur le rôle des syndicats, certes ils se tirent peut etre quelquefois dans les pattes mais sont bien la pour les collègues!
de plus quand ils font le tour des services ils ne sont pas la pour faire des adhésions mais pour nous tenir au courant des derniers coups de la direction... seulement sans les agents derrière que faire? quand des actions sont demandées, personnes ne bougent, quand des agents se font prendre à parti par des CE ou des cadres tout le monde faite le canard et joue le jeu de la direction...
faudrait déjà arrêter de regarder le bout de son nez et la jouer collectif, diviser pour mieux régner, devise de la rouquine et apparemment ça marche...

ceo a écrit:
Bonjour

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pressions et stress au service client de Nancy    pressions et stress au service client de Nancy Empty

pressions et stress au service client de Nancy
Page 1 sur 1