Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La Poste livre 300 000 masques à la police
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:07 par casper

» Quand la presse râle....
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:31 par Jyseg

» Non passage du facteur
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:03 par nine

» Nouvelle organisation due au coronavirus
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:29 par Kirk85

» Hélas, ce n'est pas un jeu !
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:38 par tahar

» Ca y est .....
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:09 par Facteur_00

» Tenir...
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:49 par Jyseg

» Congés annulés pour fermeture à cause du Virus
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyAujourd'hui à 2:47 par vieille chaussette trouée

» Je suis en suspicion de Covid-19
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyHier à 20:50 par aladin27

» Pocess C19 et réalité
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyHier à 18:31 par Groove

» Arrêt maladie sur Congés Annuels ?
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyHier à 18:12 par casper

» Usagers et postiers face au covid 19
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyHier à 16:46 par Jyseg

» Distribution et Coronavirus (2)
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyHier à 16:39 par Yann

» 1000 euros pour la distribution et les Postiers ???
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyHier à 16:10 par Jyseg

» Promotion 1.2 à 1.3.....
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyHier à 15:40 par nine

» Je vais démissionner après 23 années !
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyHier à 13:59 par Jyseg

» Droit de retrait, COVID-19 et Juridique
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyHier à 13:26 par Groove

» Les sites contaminés par le Coronavirus
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyHier à 10:11 par olivier

» Courage, patience et...
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyHier à 7:47 par M. X

» Réflexe
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyHier à 7:36 par tahar

» "Vos papiers !" Le sauf-conduit à imprimer, à remplir et à produire si vous voulez sortir
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 16:46 par tahar

» Ou envoyer sa demande retraite
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 14:40 par M@rie

» Charge de travail en ces temps de crise ?
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 12:15 par david34

» droit CMO apres CLM
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 11:10 par samsam14

» Tant qu'il reste de la lumière...
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 10:49 par tahar

» Le patron du medef ne respecte pas les regles du confinement
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 20:10 par nine

» Le patron du medef ne respecte pas les regles du confinement
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 18:29 par facteur +

» Garde d'enfant, Télétravail et ASA forcé
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 16:55 par Nico35135

» Il est une fois...
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 10:05 par Jyseg

» Garde d'enfant, Télétravail et ASA forcé
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 10:05 par Nico35135

» Maintenant, sortir le chien, c'est toute une aventure...
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 0:24 par tahar

» Super site très complet pour savoir si on peut sortir... ou pas!
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 18:25 par nine

» Salut Dibango !
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 14:29 par nine

» Musique : Ça écoute quoi un postier ?
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 8:04 par Jyseg

» Covid-19 et Pathologie
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 7:17 par Rango

» Demande de retraite et covid 19
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 14:46 par François84

» Peut-on arrêter le virus ?
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 9:52 par tahar

» Retour de flamme
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 7:08 par tahar

» Aujourd'hui peut-être, ou alors demain...
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 21:09 par tahar

» "Je dis ça, je dis rien..."
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 17:13 par tahar

» Léonard était un visionnaire
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 13:36 par tahar

» Chatrona virus, ou le Complot félin ...
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 10:23 par nine

» Merci facteurs !
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 9:45 par tahar

» Obligation de poser des RC pour cause de Coronavirus
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 9:16 par Jyseg

» Que lisez vous en ce moment ?
Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 4:14 par Noisie

Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lovepost

Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH   Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 9:09

c cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH   Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 10:09

Bjr lovepost,

c'est plutôt qu'ils ne veulent pas te reclasser?
J'ai eu personnellement une inaptitude physique et j'ai été reclassé.
Dans le privé, ils sont bien reclassés, alors pourquoi qu'à la Poste ce serait différent.
De toute façon tu ne dois pas y aller seule et c'est bien que le syndicat soit à tes côtés.
Franchement dans ton affaire, ce n'est pas clair je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas reclassée?
De toute façon par la suite, tu seras en droit de contester ce licenciement.
lovepost

MessageSujet: Re: Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH   Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 10:29

merci pour ton message yannguen
moi aussi j'ai du mal à comprendre
Magnum

MessageSujet: retraite invalidite   Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 17:51

reconnu inapte a la distri on ne me trouve pas de poste a 50 ans ais je droit a une retraite pour invalidite
copima

MessageSujet: Re: Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH   Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 19:00

Pas forcement et partir avec 7/800 euros ou moins!!!
De toute facon tu n'expliques pas vraiment ton cas donc les reponses seront tres floues
Magnum

MessageSujet: retraite invalidite   Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptySam 2 Fév - 11:43

inapte a la distri a 50 ans est ce possible de partir en retraite pour invalidite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH   Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptySam 2 Fév - 13:32

Magnum a écrit:
inapte a la distri a 50 ans est ce possible de partir en retraite pour invalidite

Il y a quelques années je t'aurai dit oui de suite, mais aujourd'hui c'est plus difficile.Inapte à la distri à 50 ans ok, mais tu dois être reclassé sur un autre poste c'est obligatoire as-tu vu le médecin de prévention? Bon courage.
lolla

lolla

Féminin Nombre de messages : 3772

MessageSujet: Re: Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH   Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptySam 2 Fév - 16:47

Inapte à la distri ne veut pas dire inapte au travail.
Et la retraite à 50 ans, autant l'oublier de suite!
C'est soit le reclassement, soit le licenciement.
tabuteau

tabuteau

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH   Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 9:08

bonjour,je suis nouveau ici,j'aurai besoin de conseils, je suis a la poste depuis 15 ans,fonctionnaire,facteur puis collecteur depuis 7 ans ,j'ai de gros pb de sciatique et je ne vais pas pouvoir continuer ainsi,on me dit que je pourrai avoir un poste de guichetier mais moi cela ne m'intérresse pas,je voudrais rester a la distri,si on me propose un reclassement et que je refuse ,est ce que je risque d'etre licencier?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH   Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 9:11

tabuteau a écrit:
bonjour,je suis nouveau ici,j'aurai besoin de conseils, je suis a la poste depuis 15 ans,fonctionnaire,facteur puis collecteur depuis 7 ans ,j'ai de gros pb de sciatique et je ne vais pas pouvoir continuer ainsi,on me dit que je pourrai avoir un poste de guichetier mais moi cela ne m'intérresse pas,je voudrais rester a la distri,si on me propose un reclassement et que je refuse ,est ce que je risque d'etre licencier?

Bonjour aïe aïe tu aurais dû te présenter avant , l'on va te le reprocher!

Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 323174
tabuteau

tabuteau

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH   Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 9:13

bonjour,je suis nouveau ici,j'aurai besoin de conseils, je suis a la poste depuis 15 ans,fonctionnaire,facteur puis collecteur depuis 7 ans ,j'ai de gros pb de sciatique et je ne vais pas pouvoir continuer ainsi,on me dit que je pourrai avoir un poste de guichetier mais moi cela ne m'intérresse pas,je voudrais rester a la distri,si on me propose un reclassement et que je refuse ,est ce que je risque d'etre licencié ? quels sont mes droits pour le reclassement?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH   Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 9:17

tabuteau a écrit:
bonjour,je suis nouveau ici,j'aurai besoin de conseils, je suis a la poste depuis 15 ans,fonctionnaire,facteur puis collecteur depuis 7 ans ,j'ai de gros pb de sciatique et je ne vais pas pouvoir continuer ainsi,on me dit que je pourrai avoir un poste de guichetier mais moi cela ne m'intérresse pas,je voudrais rester a la distri,si on me propose un reclassement et que je refuse ,est ce que je risque d'etre licencié ? quels sont mes droits pour le reclassement?

Dans la case "rechercher" en haut tu tapes dedans reclassement tu as pleins de renseignements!
lovepost

Masculin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH   Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 18:31

Bonsoir
qques nouvelles, j'ai reçu ce jour un recommandé qui m'informe que la commission consultative paritaire se réunira le 21/02 pour rendre un avis sur la procédure de licenciement pour inaptitude physique et impossibilité de reclassement engagée à mon encontre.
le représentant du personnel de la PPDC m'a contacté afin de préparer cette réunion.

j'aurais besoin de qques renseignement sur cette commission et de savoir si le résultat est le licenciement.

j'ai averti le syndicat et prends contact avec la FNATH demain.
lovepost

MessageSujet: Re: Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH   Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 12:00

pas de essages?
lovepost

MessageSujet: Re: Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH   Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptySam 9 Fév - 10:18

est ce qqu'un pourrait me renseigner cf message ci dessus

merci
snoopette

snoopette

MessageSujet: Re: Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH   Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 10:56

malheureusement j'ai bien peur que oui, pour ma CCP, il y avait 2 pour, 2 contre et c'est la poste qui prends la décision. et ce n'est qu une commission CONSULTATIVE . dsl mais prépare toi à ca
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH   Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 6:50

snoopette a écrit:
malheureusement j'ai bien peur que oui, pour ma CCP, il y avait 2 pour, 2 contre et c'est la poste qui prends la décision. et ce n'est qu une commission CONSULTATIVE . dsl mais prépare toi à ca

ben oui c'est comme en commission de réforme ils ont la majorité, un peu de la foutaise toutes ces commissions!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH   Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH - Page 3 Empty

Pour un reclassement après maladie on me dit d'aller sur le portail RH
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3