Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Tempoème
impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptyAujourd'hui à 10:18 par tahar

» dernier souffle
impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptyAujourd'hui à 7:48 par betelgeuse

» Anecdotes de tournée
impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptyAujourd'hui à 5:52 par mouscaillot

» Chantons en coeur
impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptyAujourd'hui à 5:15 par betelgeuse

» foyer de la poste de levallois perret 92
impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptyHier à 17:36 par marie-claude le floch

» BANQUE POSTALE AVIS
impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptySam 22 Fév 2020 - 11:00 par Laurent29

» Ancien de Meaux CTC
impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptyMar 18 Fév 2020 - 18:47 par postier25

» Musique : Ça écoute quoi un postier ?
impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptyLun 17 Fév 2020 - 8:52 par roger15

» Mon projet pour Notre Dame, mais comme on ne m'a rien demandé...
impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptyDim 16 Fév 2020 - 19:20 par tahar

» Qui remplace le SEDEP de Lannion ?
impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptyDim 16 Fév 2020 - 17:33 par Jyseg

» demande de retraite
impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptyDim 16 Fév 2020 - 13:37 par letec

» Sur tous vos écrans et bientôt chez vous !
impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptySam 8 Fév 2020 - 21:10 par M@rie

» anciens du PLM
impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptyVen 7 Fév 2020 - 7:03 par NAXOS

» Documentaire sur les ambulants
impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptyJeu 6 Fév 2020 - 18:40 par NAXOS

» Recherche anciens PLM années 70-77 et CT Arras 77:81
impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptyJeu 6 Fév 2020 - 18:17 par NAXOS

» recherche anciens collègues ayant travaillé au centre de tri PLM gare de Lyon entre années 1979 et 1991
impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptyJeu 6 Fév 2020 - 17:53 par NAXOS

» Recherche des collègues du PLM brigade-A entre 1979-1990
impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptyJeu 6 Fév 2020 - 17:33 par NAXOS

» Vocabulaire
impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptyJeu 6 Fév 2020 - 12:19 par tahar

» code
impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptyMer 29 Jan 2020 - 17:17 par tahar

» Si vous écrivez le nom du groupe comme ça:"BEETLES", alors forcément...
impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptyMar 28 Jan 2020 - 22:02 par komoykaye

» Tragique
impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptyDim 26 Jan 2020 - 22:24 par tahar

» virus corona
impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptySam 25 Jan 2020 - 13:01 par tahar

» la RAFP pour les fonctionnaires de la Poste
impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptyVen 24 Jan 2020 - 23:01 par mrbean

» T-shirt collector
impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptyVen 24 Jan 2020 - 4:45 par nine

» La Banque Postale fait-elle des intérets sur la prime fidélité CCP 2012
impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptyJeu 23 Jan 2020 - 18:59 par François84

» pension de reversion
impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptyLun 20 Jan 2020 - 21:31 par sandeau

» SPECTATEURS
impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptyDim 19 Jan 2020 - 23:07 par tahar

» PDC Saint Maurice l'exil 38
impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptySam 18 Jan 2020 - 20:21 par Lulu

» Ils triaient le courrier dans les trains
impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptySam 18 Jan 2020 - 20:13 par Déambulant

» Fiche de poste
impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptyMer 15 Jan 2020 - 22:18 par tahar

Le deal à ne pas rater :
Licence Office 2019 Professional Plus 32/64 bits (1 PC)
15.90 €
Voir le deal

Partagez

impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements

AuteurMessage
Chounette

Féminin Nombre de messages : 15

impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements Empty
MessageSujet: impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements   impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:59

Bonsoir,
je n'arrive pas à aller sur le site pour passer ma commande de vêtements et ce, depuis 2 jours.
Habituellement je n'ai aucun souci pour y accéder.
D'autres sont-ils dans la même situation que moi car la date butoire approche!!
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
kiki01

kiki01

Masculin Nombre de messages : 5172

MessageSujet: Re: impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements   impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:05

Chounette a écrit:
Bonsoir,
je n'arrive pas à aller sur le site pour passer ma commande de vêtements et ce, depuis 2 jours.
Merci de votre réponse

Bonsoir,

une solution, remplis le bon de commande, et renvoie le par courrier...
En plus, l'envoi est gratuit...

Arrêtons enfin un peu de participer et d'être "complice" de la baisse supposée du courrier...
Car il me semble que c'est un peu un comble pour un facteur !!!
gloups

MessageSujet: Re: impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements   impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:11

alors voila le mode d'emploi ,, il est simple ,,, Very Happy

1 : Bon de commande

2 : un stylo ( ho l' existe encore )

3 : tu remplis les petites cases ( si si )

4 : Tu mets le tout dans une enveloppe et miracle de la technologie tu recevras tes fringues

essaye , tu vas voir cela fonctionne bien drunken
Chounette

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements   impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:26

Si c'est pour me répondre cela, c'était inutile car je sais faire!!!
Je trouve ta réponse très limite Gloups car tu me prends pour une débile, je n'avais pas besoin de ton mode opératoire pour faire ma demande par courrier
gloups

MessageSujet: Re: impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements   impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:29

excuse moi mais c'est le cas ,,,,, NON drunken
thefacteur

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements   impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:14

Chez moi ça fonctionne !!
Attention tout de même à utiliser un navigateur compatible avec leur site ! car c'est écrit.

RECOMMANDATIONS
Cette application est compatible pour les navigateurs Internet Explorer 6, 7, 8 et Mozilla Firefox.
paillenqueue

paillenqueue

Féminin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements   impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:44

Chounette a écrit:
Bonsoir,
Merci de votre réponse
Je ne suis pas dans cette situation puisque j'utilise le papier et le crayon pour commander les habits.
Au moins, je n'ai pas de souci pour accéder à ma commande.

kiki01 a écrit:

Bonsoir,

une solution, remplis le bon de commande, et renvoie le par courrier...
En plus, l'envoi est gratuit...

Arrêtons enfin un peu de participer et d'être "complice" de la baisse supposée du courrier...
Car il me semble que c'est un peu un comble pour un facteur !!!
+ 1
gloups a écrit:
alors voila le mode d'emploi ,, il est simple ,,, Very Happy

1 : Bon de commande

2 : un stylo ( ho l' existe encore )

3 : tu remplis les petites cases ( si si )

4 : Tu mets le tout dans une enveloppe et miracle de la technologie tu recevras tes fringues

essaye , tu vas voir cela fonctionne bien drunken
Puis-je avoir un bonbon Gloups ? What a Face

Chounette a écrit:
Si c'est pour me répondre cela, c'était inutile car je sais faire!!!
Je trouve ta réponse très limite Gloups car tu me prends pour une débile, je n'avais pas besoin de ton mode opératoire pour faire ma demande par courrier
Si tu sais le faire pourquoi ne pas l'avoir fait ? scratch

thefacteur a écrit:
Chez moi ça fonctionne !!
Attention tout de même à utiliser un navigateur compatible avec leur site ! car c'est écrit.

RECOMMANDATIONS
Cette application est compatible pour les navigateurs Internet Explorer 6, 7, 8 et Mozilla Firefox.

Même avec ces recommandations, je prendrais mon stylo, mon bon de commande, la lettre pour transmettre cette information.

Au moins, pas de suppression de postes dans une PIC ou dans un centre courrier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements   impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements Empty

impossible d'aller sur le site pour commander des vêtements
Page 1 sur 1