Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Rebut: c'est un métier que l'on a jeté...
lundi 31 décembre EmptyHier à 10:37 par tahar

» RCY apres un jour de greve... QUID ?
lundi 31 décembre EmptyLun 2 Déc 2019 - 18:45 par Biludo

» Le vrai père-Noël est bleu
lundi 31 décembre EmptyJeu 28 Nov 2019 - 21:29 par tahar

» curriculum vitae
lundi 31 décembre EmptyJeu 28 Nov 2019 - 1:01 par tahar

» relevé de carriere incomplet
lundi 31 décembre EmptyMer 27 Nov 2019 - 12:03 par Thalès

» Document IRCANTEC
lundi 31 décembre EmptyLun 25 Nov 2019 - 10:10 par Thalès

» cdd passant en cdi, salut!
lundi 31 décembre EmptyDim 24 Nov 2019 - 22:01 par Camille739

»  Les Post' Hier , les retraites d'aujourd'hui
lundi 31 décembre EmptyMer 20 Nov 2019 - 17:00 par SVPat

» Bonjour La Poste et au revoir
lundi 31 décembre EmptyLun 18 Nov 2019 - 18:49 par road runner

» habillement 2018
lundi 31 décembre EmptyVen 15 Nov 2019 - 23:43 par peteter

» Musique : Ça écoute quoi un postier ?
lundi 31 décembre EmptyLun 4 Nov 2019 - 14:21 par manchot

» Cheminement dossier retraite
lundi 31 décembre EmptyMar 29 Oct 2019 - 18:27 par alph

» Limoges RP gagne l'abandon du projet de passage en ilot
lundi 31 décembre EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:13 par nine

» anciens de PARIS GARE AUSTERLITZ
lundi 31 décembre EmptyMar 15 Oct 2019 - 22:20 par Gus64

» Grève illimitée depuis le 07/10/2019 sur DREUX PPDC
lundi 31 décembre EmptyDim 13 Oct 2019 - 13:00 par olivier

» Luttes locales
lundi 31 décembre EmptyVen 11 Oct 2019 - 0:37 par M. X

» Chansons et films
lundi 31 décembre EmptyJeu 10 Oct 2019 - 23:22 par M@rie

» Personne n'est à l'abri
lundi 31 décembre EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:49 par josephe

» Afrique! Afrique! ( Chanson)
lundi 31 décembre EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:43 par josephe

» pyrenées orientales
lundi 31 décembre EmptyMer 9 Oct 2019 - 17:34 par cadel

» service actif
lundi 31 décembre EmptyMar 8 Oct 2019 - 9:32 par M@rie

» ancien de trappes CTA
lundi 31 décembre EmptyLun 7 Oct 2019 - 17:59 par road runner

» Histoire du calendrier ou almanach du facteur
lundi 31 décembre EmptyMer 18 Sep 2019 - 4:45 par le_djx

» Crédit immo
lundi 31 décembre EmptyMer 11 Sep 2019 - 7:57 par LR34

» 50 jours de greve à mielan
lundi 31 décembre EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:28 par M@rie

» Recherche collegues des "chéques postaux" de Paris années 77 à 79
lundi 31 décembre EmptySam 7 Sep 2019 - 10:42 par Veve

» Age maximal de départ en retraite
lundi 31 décembre EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:45 par casper

» Postière retraitée
lundi 31 décembre EmptyVen 6 Sep 2019 - 7:27 par mauriboy

» La Mort au Travail!!!!!
lundi 31 décembre EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:58 par josephe

» Ils triaient le courrier dans les trains
lundi 31 décembre EmptyJeu 5 Sep 2019 - 8:47 par grand sifflet

Partagez

lundi 31 décembre

AuteurMessage
betelgeuse

betelgeuse

Féminin Nombre de messages : 3038
Humeur : "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de St Exupéry

lundi 31 décembre Empty
MessageSujet: lundi 31 décembre   lundi 31 décembre EmptyLun 31 Déc 2012 - 6:13

bonjour à tous!

dernier jour de l'année

en route vers une nouvelle

plus belle que la précédente

on ne peut que l'espérer!

belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

lundi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 décembre   lundi 31 décembre EmptyLun 31 Déc 2012 - 7:29

Pour moi l'an 2012 a été en demie teinte, mais bien mieux que 2011 passé à combattre un handicap supplémentaire acquis au travail.

Aussi je propose de visualiser le changement d'année, en regardant le temps terrestre.

Avec ceci chacun poura envoyer ses voeux à la bonne heure !

Alors vivement demain...
madame la farceuse

madame la farceuse

Féminin Nombre de messages : 6540

lundi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 décembre   lundi 31 décembre EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:36

j'espère que 2013 apaisera les esprits ici.....c'est plutôt epuisant en ce moment, et pourtant je ne viens plus très souvent, donc je me met à la place de ceux qui sont là souvent et qui lisent, ce que je peux lire....

passez un bon réveillon les gens du forum, videz vous la tête, ça fait du bien!!

jocolor que la fête soit dans vos têtes!! amusez vous bien!!! fin de teuf

Invité
Invité
Anonymous

lundi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 décembre   lundi 31 décembre EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:46

madame la farceuse a écrit:
j'espère que 2013 apaisera les esprits ici.....c'est plutôt epuisant en ce moment, et pourtant je ne viens plus très souvent, donc je me met à la place de ceux qui sont là souvent et qui lisent, ce que je peux lire....

passez un bon réveillon les gens du forum, videz vous la tête, ça fait du bien!!

jocolor que la fête soit dans vos têtes!! amusez vous bien!!! fin de teuf

Pour ma part, je vous encourage à venir plus souvent, à toi, Lolla et tous les autres, même si cela est parfois un peu pénible, il y aussi beaucoup de bonnes personnes sur ce forum. lundi 31 décembre 729880
M@rie

M@rie

Féminin Nombre de messages : 8502

lundi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 décembre   lundi 31 décembre EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:02

Bon réveillon à tous, et j'espère bien aussi plus de sereinité sur le forum pour 2013.

Arrêtez la parano, et n'écoutez pas les mauvaises langues.

paillenqueue

Féminin Nombre de messages : 3652

lundi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 décembre   lundi 31 décembre EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:32

jocolor que la fête soit dans vos têtes!! amusez vous bien!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon réveillon à toi madame la farceuse et reviens vite combattre à nos côtés. Nous avons de forces vives comme toi, sur ce forum.
Un bisou et un câlin amical à toi, madame la farceuse. What a Face
Seryev a écrit:

jocolor que la fête soit dans vos têtes!! amusez vous bien!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ma part, je vous encourage à venir plus souvent, à toi, Lolla et tous les autres, même si cela est parfois un peu pénible, il y aussi beaucoup de bonnes personnes sur ce forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon réveillon à toi cher Seryev, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai eu un immense plaisir à partager des notions, des informations avec les autres et toi sur divers thèmes sur ce forum.
J'espère que ces échanges continueront en 2013. What a Face
M@rie

M@rie

lundi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 décembre   lundi 31 décembre EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:58

Moi aussi j'espère que les échanges continueront sur ce forum pour 2013 et SANS DISCRIMINATION !

Invité
Anonymous

lundi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 décembre   lundi 31 décembre EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:01

lavande a écrit:
Moi aussi j'espère que les échanges continueront sur ce forum pour 2013 et SANS DISCRIMINATION !
et sans insinuation, ni censure par admin
M@rie

M@rie

lundi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 décembre   lundi 31 décembre EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:04

Ben, tu n'as plus qu'à bien te tenir SAH...

Invité
Anonymous

lundi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 décembre   lundi 31 décembre EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:11

Je me tiens très bien à table lavande !
Invité
Invité
Anonymous

lundi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 décembre   lundi 31 décembre EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:35

Tiens, un très bon paragraphe lucide sur notre monde, bien résumé et trouvé sur le Net, en 2013, j'essaierai de m'y conformer,avec d'autres sur le forum ,afin de ne pas perdre la réalité de vue. Very Happy

" Les médias se mêlent de faire croire aux peuples qu'ils sont informés et ont droit de parole dans les affaires qui les concernent mais dans les faits, les médias par l'intermédiaire 'd'experts' y compris de figures politiques via le PAF qui n'est qu'un théâtre d'ombres insaisissables, ne font que relater des dires qui décrivent de manière très controversée et contradictoire ce qu'est la réalité, celle que les élites cachées et de nature bancaire veulent que nous voyons.

Les médias sont simplex, dans le jargon de la théorie de l'information cela veut dire que l'information qui transite par le canal des médias traditionnels ne va que de eux vers le public récepteur, pas dans l'autre sens.

C'est la guerre de perception de Sun Tzu: ce qui se passe en fait et qui est décidé l'est hors des médias et de ceux qui s'y expriment qui ne sont que des vecteurs choisis pour leur physique, leur voix, leur langage corporel, leur valeur symbolique.

Vous remarquerez que les dits médias surfent sur les contradictions en jouant sur les émotions du public qui accro en demande toujours plus vu qu'il se rend compte de ne pas avoir accès à la vérité pure. En gros les médias sont une drogue.

Le mensonge fait vendre ad vitam eternam, la vérité elle est unique et donc pas vendeuse: une fois que l'on connait la vérité on se détourne des demi-vérités et du spectacle théâtral médiatique. Les élites ont trouvé par ce biais là un moyen de voler de l'argent aux peuples tout en l'endoctrinant via les émotions et en le faisant tourner en rond via un labyrinthe conceptuel qui boucle sur lui même: les peuples plongés dans l'ignorance et l'incompréhension retourne ainsi sagement chaque jour au travail se faire tondre.

En outre c'est la même méthode que dans l'antiquité via les amphithéâtres grecs: blabla devant le public médusé et action en coulisses.

En outre le stress qui est généré par le biais de toutes ses annonces de news négatives implique une dépression permanente qui alimente un autre business des élites: l'industrie pharmacologique... Le tout sous couvert de démocratie!!!
Et oui, c'est plutôt bien ficelé. Je vous invite à lire et à relire Sun Tzu: toute guerre n'est que tromperie."

PAF = Paysage Audiovisuel Français

.Sun Tzu, Stratégie et Tactique militaires: http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=6499
paillenqueue

paillenqueue

lundi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 décembre   lundi 31 décembre EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:11

Seryev a écrit:
Tiens, un très bon paragraphe lucide sur notre monde, bien résumé et trouvé sur le Net, en 2013, j'essaierai de m'y conformer,avec d'autres sur le forum ,afin de ne pas perdre la réalité de vue. Very Happy

" Les médias se mêlent de faire croire aux peuples qu'ils sont informés et ont droit de parole dans les affaires qui les concernent mais dans les faits, les médias par l'intermédiaire 'd'experts' y compris de figures politiques via le PAF qui n'est qu'un théâtre d'ombres insaisissables, ne font que relater des dires qui décrivent de manière très controversée et contradictoire ce qu'est la réalité, celle que les élites cachées et de nature bancaire veulent que nous voyons.

Les médias sont simplex, dans le jargon de la théorie de l'information cela veut dire que l'information qui transite par le canal des médias traditionnels ne va que de eux vers le public récepteur, pas dans l'autre sens.

C'est la guerre de perception de Sun Tzu: ce qui se passe en fait et qui est décidé l'est hors des médias et de ceux qui s'y expriment qui ne sont que des vecteurs choisis pour leur physique, leur voix, leur langage corporel, leur valeur symbolique.

Vous remarquerez que les dits médias surfent sur les contradictions en jouant sur les émotions du public qui accro en demande toujours plus vu qu'il se rend compte de ne pas avoir accès à la vérité pure. En gros les médias sont une drogue.

Le mensonge fait vendre ad vitam eternam, la vérité elle est unique et donc pas vendeuse: une fois que l'on connait la vérité on se détourne des demi-vérités et du spectacle théâtral médiatique. Les élites ont trouvé par ce biais là un moyen de voler de l'argent aux peuples tout en l'endoctrinant via les émotions et en le faisant tourner en rond via un labyrinthe conceptuel qui boucle sur lui même: les peuples plongés dans l'ignorance et l'incompréhension retourne ainsi sagement chaque jour au travail se faire tondre.

En outre c'est la même méthode que dans l'antiquité via les amphithéâtres grecs: blabla devant le public médusé et action en coulisses.

En outre le stress qui est généré par le biais de toutes ses annonces de news négatives implique une dépression permanente qui alimente un autre business des élites: l'industrie pharmacologique... Le tout sous couvert de démocratie!!!

Et oui, c'est plutôt bien ficelé. Je vous invite à lire et à relire Sun Tzu: toute guerre n'est que tromperie."

PAF = Paysage Audiovisuel Français

.Sun Tzu, Stratégie et Tactique militaires: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela rejoint parfaitement le sujet de Betelgeuse sur les 8 familles mondiales dont l'une est dans la branche pharmaceutique.

Comment avilir un peuple ?
betelgeuse

betelgeuse

Humeur : "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de St Exupéry

lundi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 décembre   lundi 31 décembre EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:49

bon réveillon à ceux qui le font!

pas encore de souhaits de bonne année

c'est pas core l'heure!

RDV demain sur poésie!

bonne soirée les zamis

en attendant love and dance! hein!

belle soirée et bonnet de nuit ou bonnet de jour c'est comme vous voulez!
Invité
Invité
Anonymous

lundi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 décembre   lundi 31 décembre EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:52

bisous bételgeuse Very Happy
betelgeuse

betelgeuse

lundi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 décembre   lundi 31 décembre EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:53

bisous SAHFRAN!
grosso

grosso

Masculin Nombre de messages : 50

lundi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 décembre   lundi 31 décembre EmptyLun 31 Déc 2012 - 19:54

Bon réveillon à tout le monde !!!
Invité
Invité
Anonymous

lundi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 décembre   lundi 31 décembre EmptyLun 31 Déc 2012 - 20:14

Un peu d'histoire sur la Saint Sylvestre :
http://www.ledixvinsblog.fr/article-comment-fete-on-le-nouvel-an-dans-le-monde-95362102.html
Et bon réveillon !
A l'année prochaine ! Smile
lundi 31 décembre 121231081857398560
paillenqueue

paillenqueue

lundi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 décembre   lundi 31 décembre EmptyLun 31 Déc 2012 - 21:46

Merci Calimérotte Wink
Contenu sponsorisé

lundi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 décembre   lundi 31 décembre Empty

lundi 31 décembre
Page 1 sur 1