Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» habillement 2018
cloture de livret populaire la poste pas top EmptyMar 12 Nov 2019 - 9:56 par kiki01

» Bonjour La Poste et au revoir
cloture de livret populaire la poste pas top EmptyMar 5 Nov 2019 - 20:24 par Rage_against-Laposte

» Musique : Ça écoute quoi un postier ?
cloture de livret populaire la poste pas top EmptyLun 4 Nov 2019 - 14:21 par manchot

» Cheminement dossier retraite
cloture de livret populaire la poste pas top EmptyMar 29 Oct 2019 - 18:27 par alph

» Limoges RP gagne l'abandon du projet de passage en ilot
cloture de livret populaire la poste pas top EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:13 par nine

» anciens de PARIS GARE AUSTERLITZ
cloture de livret populaire la poste pas top EmptyMar 15 Oct 2019 - 22:20 par Gus64

» Grève illimitée depuis le 07/10/2019 sur DREUX PPDC
cloture de livret populaire la poste pas top EmptyDim 13 Oct 2019 - 13:00 par olivier

» Luttes locales
cloture de livret populaire la poste pas top EmptyVen 11 Oct 2019 - 0:37 par M. X

» Chansons et films
cloture de livret populaire la poste pas top EmptyJeu 10 Oct 2019 - 23:22 par M@rie

» Personne n'est à l'abri
cloture de livret populaire la poste pas top EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:49 par josephe

» Afrique! Afrique! ( Chanson)
cloture de livret populaire la poste pas top EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:43 par josephe

» pyrenées orientales
cloture de livret populaire la poste pas top EmptyMer 9 Oct 2019 - 17:34 par cadel

» service actif
cloture de livret populaire la poste pas top EmptyMar 8 Oct 2019 - 9:32 par M@rie

» ancien de trappes CTA
cloture de livret populaire la poste pas top EmptyLun 7 Oct 2019 - 17:59 par road runner

» Histoire du calendrier ou almanach du facteur
cloture de livret populaire la poste pas top EmptyMer 18 Sep 2019 - 4:45 par le_djx

» Crédit immo
cloture de livret populaire la poste pas top EmptyMer 11 Sep 2019 - 7:57 par LR34

» 50 jours de greve à mielan
cloture de livret populaire la poste pas top EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:28 par M@rie

» Recherche collegues des "chéques postaux" de Paris années 77 à 79
cloture de livret populaire la poste pas top EmptySam 7 Sep 2019 - 10:42 par Veve

» Age maximal de départ en retraite
cloture de livret populaire la poste pas top EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:45 par casper

» Postière retraitée
cloture de livret populaire la poste pas top EmptyVen 6 Sep 2019 - 7:27 par mauriboy

» La Mort au Travail!!!!!
cloture de livret populaire la poste pas top EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:58 par josephe

» Ils triaient le courrier dans les trains
cloture de livret populaire la poste pas top EmptyJeu 5 Sep 2019 - 8:47 par grand sifflet

» demande de retraite
cloture de livret populaire la poste pas top EmptyVen 30 Aoû 2019 - 7:18 par M@rie

» CODE ROC
cloture de livret populaire la poste pas top EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:38 par Rage_against-Laposte

» Concept intéressant !
cloture de livret populaire la poste pas top EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:08 par sparadrap

» Problème documents retraite
cloture de livret populaire la poste pas top EmptyLun 12 Aoû 2019 - 8:49 par mauriboy

» forum merdique inaccessible bourré de publicités impossible de naviguer tranquillement
cloture de livret populaire la poste pas top EmptySam 10 Aoû 2019 - 18:44 par vieille chaussette trouée

» service actif/temps partiel
cloture de livret populaire la poste pas top EmptySam 10 Aoû 2019 - 9:55 par mauriboy

» Faute Impardonable!!
cloture de livret populaire la poste pas top EmptyMer 7 Aoû 2019 - 5:45 par casper

» ambulant Paris a St etienne
cloture de livret populaire la poste pas top EmptyJeu 18 Juil 2019 - 11:47 par roger15

Partagez

cloture de livret populaire la poste pas top

AuteurMessage
chene102

chene102

cloture de livret populaire la poste pas top Empty
MessageSujet: cloture de livret populaire la poste pas top   cloture de livret populaire la poste pas top EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:06

bonsoir, novembre2012 je reçois un message de la banque postale pour présenter l'avis d'imposition pour faire constater par le conseillé de la poste de ma résidence si je suis toujours éligible a la détention du livret d'épargne populaire, et ce jusqu'au 31.12.2012, je me présente le 5 janvier 2013 et je ne suis plus éligible au lep, la conseillère me baratine sur d'autre placements, sur le crédit a la poste, bref tout ce que je ne voulait pas entendre et je pensais quelle allait faire les transfert des lep sur le livret A et ldd et bien non, vu quelle ne pouvais me consacrer que 30mn et me dit je vous envoi un mail pour vous fixer un rdv, le 23 janvier donc aujourd’hui toujours pas de rdv et en consultant mes comptes sur la banque postale je m’aperçois que mon lep et celui de mon épouse ont étaient clôturé et mis sur un compte en attente et cela sans que ça génère d’intérêts , je trouve cela pas trop honnête car pour eux mon argent travaille en leur faveur,étant détenteur d'un compte courant ainsi que mon épouse ils auraient pu faire un virement direct , demain je dois appeler la conseillère car mercredi c'est son jour de repos d’après le guichetier toute la semaine prochaine les rdv son plein, la c'est une histoire de plusieurs semaines pour que tout soit remis en ordre, même avec les clients fidèle la poste a un comportement des plus détestable ,ancienneté depuis 1968 mon entrée a la poste , jamais de découvert toujours nickel avec eux, mais bon la ou on aille c'est kif kif les banques se valent toute.
Revenir en haut Aller en bas
yannis

MessageSujet: Re: cloture de livret populaire la poste pas top   cloture de livret populaire la poste pas top EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:21

Bah qu'est ce qui t'etonnes?
la banque postale c'est pas disneyland, tu reçois un courrier qui te dis de te présenter avec ton avis d'imposition avant le 31/12/2012 et toi tu te pointes les 05/01/2013 Rolling Eyes

Donc la reglementation s'applique , cloture du livret, en plus tu n'es plus eligible, donc normal que tu ne fasses plus d'interet.

En plus c'est tres simple de faire toi même un virment de ton lep sur ton ccp, pour les remettre sur ton livret A. Inutile d'aller voir le conseiller surtout si les conseils ne t'interessent pas...
tykangou

tykangou

Féminin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: cloture de livret populaire la poste pas top   cloture de livret populaire la poste pas top EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:10

[quote]en consultant mes comptes sur la banque postale je m’aperçois que mon lep et celui de mon épouse ont étaient clôturé et mis sur un compte en attente et cela sans que ça génère d’intérêts , je trouve cela pas trop honnête car pour eux mon argent travaille en leur faveur,étant détenteur d'un compte courant ainsi que mon épouse ils auraient pu faire un virement direct ,

Pareil,etYannis tu ne peut pas faire toi même ton versement,compte bloquer,donc obligé de passer par le conseiller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cloture de livret populaire la poste pas top   cloture de livret populaire la poste pas top Empty

cloture de livret populaire la poste pas top
Page 1 sur 1