Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour La Poste et au revoir
où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyLun 18 Nov 2019 - 18:49 par road runner

» habillement 2018
où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyVen 15 Nov 2019 - 23:43 par peteter

» Musique : Ça écoute quoi un postier ?
où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyLun 4 Nov 2019 - 14:21 par manchot

» Cheminement dossier retraite
où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyMar 29 Oct 2019 - 18:27 par alph

» Limoges RP gagne l'abandon du projet de passage en ilot
où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:13 par nine

» anciens de PARIS GARE AUSTERLITZ
où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyMar 15 Oct 2019 - 22:20 par Gus64

» Grève illimitée depuis le 07/10/2019 sur DREUX PPDC
où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyDim 13 Oct 2019 - 13:00 par olivier

» Luttes locales
où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyVen 11 Oct 2019 - 0:37 par M. X

» Chansons et films
où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyJeu 10 Oct 2019 - 23:22 par M@rie

» Personne n'est à l'abri
où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:49 par josephe

» Afrique! Afrique! ( Chanson)
où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:43 par josephe

» pyrenées orientales
où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyMer 9 Oct 2019 - 17:34 par cadel

» service actif
où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyMar 8 Oct 2019 - 9:32 par M@rie

» ancien de trappes CTA
où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyLun 7 Oct 2019 - 17:59 par road runner

» Histoire du calendrier ou almanach du facteur
où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyMer 18 Sep 2019 - 4:45 par le_djx

» Crédit immo
où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyMer 11 Sep 2019 - 7:57 par LR34

» 50 jours de greve à mielan
où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:28 par M@rie

» Recherche collegues des "chéques postaux" de Paris années 77 à 79
où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptySam 7 Sep 2019 - 10:42 par Veve

» Age maximal de départ en retraite
où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:45 par casper

» Postière retraitée
où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyVen 6 Sep 2019 - 7:27 par mauriboy

» La Mort au Travail!!!!!
où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:58 par josephe

» Ils triaient le courrier dans les trains
où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyJeu 5 Sep 2019 - 8:47 par grand sifflet

» demande de retraite
où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyVen 30 Aoû 2019 - 7:18 par M@rie

» CODE ROC
où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:38 par Rage_against-Laposte

» Concept intéressant !
où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:08 par sparadrap

» Problème documents retraite
où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyLun 12 Aoû 2019 - 8:49 par mauriboy

» forum merdique inaccessible bourré de publicités impossible de naviguer tranquillement
où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptySam 10 Aoû 2019 - 18:44 par vieille chaussette trouée

» service actif/temps partiel
où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptySam 10 Aoû 2019 - 9:55 par mauriboy

» Faute Impardonable!!
où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyMer 7 Aoû 2019 - 5:45 par casper

» ambulant Paris a St etienne
où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyJeu 18 Juil 2019 - 11:47 par roger15

Partagez

où se renseigner pour le suivi de la commande habillement?

AuteurMessage
pinpin

Féminin Nombre de messages : 337

où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? Empty
MessageSujet: où se renseigner pour le suivi de la commande habillement?   où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:18

bonjour

je commence à m’inquiéter car tout mes collègues ont reçu leur commande et moi je n'ai toujours rien. Surtout que je reçoit toujours ma commande en avril...

sur le site je vois juste que c'est validé mais rien d'autre...
quelqu'un connait le numéro de téléphone de armor lux?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: où se renseigner pour le suivi de la commande habillement?   où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:49

idem pour moi.

Tél : 08.00.66.10.22 n° vert gratuit
mail: savhabillementlaposte@armorlux.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: où se renseigner pour le suivi de la commande habillement?   où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:07

je n'ai encore rien reçu alors que d'autres collègues l'ont eu.....

je ne m'inquiète pas sauf que j'ai commandé les chaussettes et je voudrais savoir si cela vaut le coup pour en commander d'autres....à quand les string, slip, boxer et autres?
casper

casper

MessageSujet: Re: où se renseigner pour le suivi de la commande habillement?   où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:13

Comme dit dans un autre poste les commandes sont échelonnées jusqu'ai 15 juin.
Information du service commercial Armorlux.
beau gosse

beau gosse

MessageSujet: Re: où se renseigner pour le suivi de la commande habillement?   où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:38

eh MODO t'as oublié les sous-tifs où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? 6646
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: où se renseigner pour le suivi de la commande habillement?   où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:16

Quelqu’un saurait jusqu’à quelle date on peu commander?
J'ai jeté le courrier et rien d'indiqué sur le site...
beau gosse

beau gosse

MessageSujet: Re: où se renseigner pour le suivi de la commande habillement?   où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:23

jusqu'au 15 juin 2013
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: où se renseigner pour le suivi de la commande habillement?   où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:47

merci :-)
Grael

Grael

MessageSujet: Re: où se renseigner pour le suivi de la commande habillement?   où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:20

Toujours rien reçu ;(
casper

casper

MessageSujet: Re: où se renseigner pour le suivi de la commande habillement?   où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:37

Moi reçu mais les tailles ne correspondent en rien aux mesures du catalogue Shocked
pinpin

MessageSujet: Re: où se renseigner pour le suivi de la commande habillement?   où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 5:35

lol casper
tu n'a pas de chance^^
moi je n'ai encore rien recu
j'ai appelé et ma commande était encore sur leur site la semaine derniere...
pardos

MessageSujet: Re: où se renseigner pour le suivi de la commande habillement?   où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:48

bonjour je suis nouvelle recru en CDI la poste suite a une mutation avant jetais groupe la poste mediapost!!! j'ai reçu la commande que ma fait mon chef de service pour avoir ma tenue le problème il me manque des choses un bas de kaway sans haut de kaway c'est utile non!!!! et quand je veux aller sur le site on me demande un mot de passe mais je le trouve ou j'ai un nouveau identifiant a 6 chiffre qu'on ne me reconnais pas ni mon ancien alors que sur le bordereaux de livraison y a mon ancien je nage même sur le portail malin de tous loisir j existe pas!! j'ai téléphoner on me dit agent inconnue partout quelqu’un peut m aider merci sachant que depuis le 2 mai je suis a la poste et que du 2 au 20 mai ils on oublie de me paye et de me faire un bulletin de salaire du coup oblige de demander une avance il sont reste bete car il aller me payer du 2 mais au 20 juin en une seule fois et je leurs et dit je mange comment et pour mon loyer..... MERCI beaucoup au ame chartable qui peu m eclairer
pinpin

MessageSujet: Re: où se renseigner pour le suivi de la commande habillement?   où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:49

bonsoir pardos
sur le site de vetements tu dois d'abbord mettre une lettre ( P OU R je crois) avant de mettre ton identifiant de la poste et ensuite tu met ton mot de passe
casper

casper

MessageSujet: Re: où se renseigner pour le suivi de la commande habillement?   où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptySam 8 Juin 2013 - 5:49

lettre P devant oui
beau gosse

beau gosse

MessageSujet: Re: où se renseigner pour le suivi de la commande habillement?   où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptySam 8 Juin 2013 - 13:34

pour pardos
au sujet de la paye ,les payes sont établies du 4 au 4 du mois suivant mais versées vers le 20 du mois en cours.vu qu'avant on était une administration qu'avec des fonctionnaires ,la poste n'a pas changé son mode de calcul .ne t’inquiète pas on est tous passés par là
pinpin

MessageSujet: Re: où se renseigner pour le suivi de la commande habillement?   où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:11

commande recu ce matin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: où se renseigner pour le suivi de la commande habillement?   où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:14

Bonjour,
Merci pour le contact par mail, j'ai pu envoyer en mail pour connaitre l'état de ma commande "initial"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: où se renseigner pour le suivi de la commande habillement?   où se renseigner pour le suivi de la commande habillement? Empty

où se renseigner pour le suivi de la commande habillement?
Page 1 sur 1