pèresiffleur

Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : RENNES Date d'inscription : 17/04/2011
 | Sujet: GRAPHIC FLO Lun 3 Juin 2013 - 7:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Depuis combien de temps ne vous êtes-vous pas dit : ” Je suis content d’aller au boulot ” ? Qu’attendez-vous exactement de votre travail ? Que l’on vous confie une mission intéressante ? Que l’on vous propose une augmentation ? Que votre manager s’en aille ? Que votre collègue ne soit plus incompétent ? Ce BLOG est un antidote à l’attente, à l’ennui et à l’immobilisme pour progresser, se faire plaisir et rebondir. Consultez-le sans modération. |
|
ragazzini

Nombre de messages : 908 Age : 65 Localisation : nice ,barcelonne et les caraibes, Emploi/loisirs : mis "en" retraite d'office comme un chien !!! Humeur : libre de dire ce qu'il pense !!! Date d'inscription : 11/01/2013
 | Sujet: Re: GRAPHIC FLO Mer 5 Juin 2013 - 20:58 | |
| de mémoire, comme ça, après reflection(s) je pense que ça doit dater du siècle dernier !!! donc du bon vieux temps des P T T hélas |
|
Alfredscanapes

Nombre de messages : 1235 Localisation : 45ème parallèle SAVOIE Emploi/loisirs : AUDITEUR DE FRANCE INTER Humeur : J'ai la tête ailleurs j'suis d'mauvaise humeur j'suis dans l'coin fumeur Date d'inscription : 07/09/2012
 | Sujet: Re: GRAPHIC FLO Mar 2 Juil 2013 - 22:03 | |
| Pour moi, Ça fait juste 6 mois L ambiance est bonne mais j'aime pas mes "clients": ceux pour qui je preste L hypocrisie à des limites mais parfois c'est bon de faire des mails qui claquent au nez de ceux qui les lisent Y a pas de petit plaisir Encore 18 mois à tenir Soit je deviens meilleur Soit... Je retourne à la distri si on veut encore de moi
|
|