Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : pessac Emploi/loisirs : factrice Date d'inscription : 02/09/2013
Sujet: bonjour à tous Lun 2 Sep 2013 - 15:42
Bonjour, je m'appelle aurélie j'ai 32 ans je suis factrice dans le 33. Je suis actuellement en congé parental pour mes jumelles et je reprend le boulot le 1 octobre avec beaucoup de trac. ça va faire presque 2 ans et demi que je n'ai pas travaillé. je viens de trouver ce forum en recherchant des réponses à mes questions . bonne journée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour à tous Lun 2 Sep 2013 - 15:51
aurelie33400 a écrit:
Bonjour, je m'appelle aurélie j'ai 32 ans je suis factrice dans le 33. Je suis actuellement en congé parental pour mes jumelles et je reprend le boulot le 1 octobre avec beaucoup de trac. ça va faire presque 2 ans et demi que je n'ai pas travaillé. je viens de trouver ce forum en recherchant des réponses à mes questions . bonne journée à tous
Aurélie, tu as une case " Rechercher " tu tapes dedans congé parental tu y trouveras des sujets. Bon courage pour cette reprise, mais tu as encore 1 mois de bon pour profiter pleinement de tes adorables jumelles!
M@rie
Sujet: Re: bonjour à tous Lun 2 Sep 2013 - 16:32
Bonjour Aurelie et
Tu peux également t'inscrire sur le forum annexe Database, où tu trouveras de la documentation RH