margot
 | Sujet: détours en tournée Dim 2 Fév 2014 - 7:53 | |
| Bonjour matinal à tous. Avec les inondations, pas évidemment d'assurer les tournées. Peut-on nous interdire de faire des détours pour distribuer le courrier ? Et que risque-t'on ? Merci pour vos réponses. |
|
vinz83
Nombre de messages : 201 Age : 44 Localisation : entre canard et truffe Emploi/loisirs : la marche Humeur : selon le TMJ Date d'inscription : 10/12/2012
 | Sujet: Re: détours en tournée Dim 2 Fév 2014 - 8:42 | |
| salut , tu peux exercer ton droit de retrait , si il y a de gros risques , ton chef , voire les autorités competentes , peuvent interdire de sortir . sinon ,demande à ta hiérarchie si tu peux faire des détours et surtout s il t arrive un accident sur ce même itinéraire , si tu es couverte |
|
margot
 | Sujet: Re: détours en tournée Dim 2 Fév 2014 - 10:10 | |
| On nous demande de ne pas faire de détours et de revenir au bureau. Et on peut reporter la distribution de quelques jours. C'est une aberration et le contrat de service public n'est plus assuré. Je ne vois pas en quoi c'est gênant de vouloir, sans prendre de risque en faisant un détour, assurer son travail. On nous empêche de travailler ! Allez voir du côté des services à domicile notamment avec les plateaux repas : ils assurent les livraisons en s'adaptant et ils sont couverts. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: détours en tournée Dim 2 Fév 2014 - 10:37 | |
| selon ton département, il faut que tu vérifies s'il existe un plan intempérie de la Préfecture. Et dans quelle mesure la distribution du courrier s'y inscrit. Un conseil, inscris tes questions sur le registre Hygiène et Sécurité, c'est encore le meilleur moyen d'obtenir des réponses officielles. |
|
ragazzini

Nombre de messages : 908 Age : 65 Localisation : nice ,barcelonne et les caraibes, Emploi/loisirs : mis "en" retraite d'office comme un chien !!! Humeur : libre de dire ce qu'il pense !!! Date d'inscription : 11/01/2013
 | Sujet: Re: détours en tournée Lun 3 Fév 2014 - 16:30 | |
| - margot a écrit:
- Bonjour matinal à tous. Avec les inondations, pas évidemment d'assurer les tournées. Peut-on nous interdire de faire des détours pour distribuer le courrier ? Et que risque-t'on ? Merci pour vos réponses.
salut, moi a ta place, je louerais une barque, pour faire la tournée, tout en "montrant" du doigt les collègues prudent qui reste au bureau !! a force de faire du ZELE on en arrive a faire;dire! & demander n'importe quoi !!je ne te dirais pas ce que "je pense !!" mais ...........
RAGA, juste un peu en " " |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: détours en tournée  | |
| |
|