Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour La Poste et au revoir
Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 18:49 par road runner

» habillement 2018
Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 23:43 par peteter

» Musique : Ça écoute quoi un postier ?
Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 14:21 par manchot

» Cheminement dossier retraite
Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2019 - 18:27 par alph

» Limoges RP gagne l'abandon du projet de passage en ilot
Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:13 par nine

» anciens de PARIS GARE AUSTERLITZ
Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2019 - 22:20 par Gus64

» Grève illimitée depuis le 07/10/2019 sur DREUX PPDC
Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2019 - 13:00 par olivier

» Luttes locales
Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2019 - 0:37 par M. X

» Chansons et films
Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 23:22 par M@rie

» Personne n'est à l'abri
Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:49 par josephe

» Afrique! Afrique! ( Chanson)
Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:43 par josephe

» pyrenées orientales
Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2019 - 17:34 par cadel

» service actif
Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2019 - 9:32 par M@rie

» ancien de trappes CTA
Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2019 - 17:59 par road runner

» Histoire du calendrier ou almanach du facteur
Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 4:45 par le_djx

» Crédit immo
Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 7:57 par LR34

» 50 jours de greve à mielan
Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:28 par M@rie

» Recherche collegues des "chéques postaux" de Paris années 77 à 79
Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptySam 7 Sep 2019 - 10:42 par Veve

» Age maximal de départ en retraite
Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:45 par casper

» Postière retraitée
Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 7:27 par mauriboy

» La Mort au Travail!!!!!
Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:58 par josephe

» Ils triaient le courrier dans les trains
Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 8:47 par grand sifflet

» demande de retraite
Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 7:18 par M@rie

» CODE ROC
Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:38 par Rage_against-Laposte

» Concept intéressant !
Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:08 par sparadrap

» Problème documents retraite
Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 8:49 par mauriboy

» forum merdique inaccessible bourré de publicités impossible de naviguer tranquillement
Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2019 - 18:44 par vieille chaussette trouée

» service actif/temps partiel
Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2019 - 9:55 par mauriboy

» Faute Impardonable!!
Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 5:45 par casper

» ambulant Paris a St etienne
Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 11:47 par roger15

Partagez

Les Dieux sont tombés sur la teté

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arnaclaposte

Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux sont tombés sur la teté   Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fin de conflit VICTORIEUX pour les 16 facteurs grévistes.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Legrillon

MessageSujet: Re: Les Dieux sont tombés sur la teté   Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:14

madame la farceuse a écrit:
Allez mon p'tit MODO, viens!!.... on va tous les deux prendre nos médocs.... lol! 
J'ai l'impression que vous avez du vous les échanger tous les deux. ...
Jean Legrillon

MessageSujet: Re: Les Dieux sont tombés sur la teté   Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:22

MODO a écrit:
Franchement , avec ce soubresaut de mauvaise foi, d'ignominie, soit disant provocatrice (hihi il est parti au quart de tour). La trêve que je me serais bien imposée au nom de l'appel poignant et humaniste de certain(e)s ici sur le forum, je la romps. et je ne manquerai pas de t'insulter Grossard.

C'est trop facile, oui vous comprenez, il ne dit pas que des conneries.

Et bien je me permets de le clamer haut et fort ici, face à la monstruosité de la situaiton qui se développe à la Poste, j'ai toujours considérer que le discours de Nullo Brossard est une injure à la souffrance des petites gens qui subissent la loi postale et non la loi républicaine qui ne fait pas force à La Poste.

Et quand il toise et qu'il se gausse , il ne peut se le permettre QUE face à son écran et gare au reflet de son visage dans l'écran, car il devrait crever de honte.

Viens me dire en mp , Papy, comme tu me le fais des fois que tu ne comprend pas ce que je veux dire.

La loi est bafouée depuis des lustres par La Poste, et depuis qu'elle a changé de statut, tous les mensonges possibles sont utilisées pour noyer le poisson, on utilise, que dis-je , on apprend on forme les DE à utiliser tous les stratagèmes possibles pour garantir leur gain de fin d'année.

Ces gains ne viennent pas récompenser de la qualité de service, des bons et loyaux services à la population, de la compétence dans l'organisation du travail efficace, ni de la bonne gestion d'une qualité de vie au travail améliorée,......rien de tout ça.

DE LA PRODUCTIVITE   That's all!

Un jour je t'enverrais mon cap et tu verras sur quels critères nous sommes objectivé et la qs en fait parti avec le développement commercial , les charges de fonctionnement,  la force globale de travail, la dette sociale et la productivité.
Donc ce n'est pas aussi binaire que tu le dis.
popotte53

MessageSujet: Re: Les Dieux sont tombés sur la teté   Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:24

papybrossard a écrit:
Après cela fait 20 ans que la poste fait venir les huissiers et porte plainte contre les agents qui bloquent les centres. 
En 2000 dans mon département 5 facteurs avaient été condamnés à 1000 francs d'amende pour avoir cadenassé la grille du centre lors d'une grève. 
Les syndicalistes qui continuent à faire ce type d'action savent à quoi ils s'attendent.

Entrave au syndicalisme !
Violation du droit syndical et corruption des syndics representatifs qui ne votent que des inepties ...
Entrave à la greve et CDD illegaux : ces contrats n'ont pas pour objet de remplacer des positions de travail et des agents en greve.

Merci à la CGT et la CFDT de ne jamais saisir le Conseil d'Etat en contribuant au malaise general et chronique en approuvant des trucs contraire au droit du travail !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Dieux sont tombés sur la teté   Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:18

papybrossard a écrit:

Donc ce n'est pas aussi binaire que tu le dis.

Tu sais ton cap, .....où tu veux.

ce que je dis n'est pas binaire , c'est essentiel, tu ne fais pas une réponse là, tu bottes en touches.
popotte53

MessageSujet: Re: Les Dieux sont tombés sur la teté   Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 13:17

papybrossard a écrit:

Moi j'ai été entendu pendant 2h par la gendarmerie suite à un pv de l'it,  je n'ai pas fait un tract pour dénoncer les risques psychosociaux que j'ai subi suite aux fausses déclarations de la cgt à mon encontre auprès de l'inspection du travail. 
Par contre la prochaine fois,  je porterai plainte pour dénonciation calomnieuse et là j'aurais droit à mes tracts sur la répression syndicale....

On imagine que le PV de l'IT a été désastreux ?!?
Je veux bien qu'on s'en prenne "aux fausses declarations de la CGT"; ces gens n'assument pas leurs actes jusqu'au bout et ne vont pas saisir les tribunaux ou le Conseil d'Etat de manière judicieuse : des actes please !

En revanche, nul n'est censé ignorer la loi; et quand des agents, des fonctionnaires passent leur temps à faire des heures supp non payées, la moindre des choses, c'est de les prendre en considération et de bien vouloir daigner ne pas faire la sourde oreille dans une attitude dogmatique !

Mon bien tres cher papy (fonctionnaire ?), lorsque des agents travaillent deux fois plus sans être payé, celà s'appelle du travail dissimulé et il apparait normal d'être entendu par la gendarmerie.

Aurais-tu préféré le delit de concussion ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Dieux sont tombés sur la teté   Les Dieux sont tombés sur la teté - Page 2 Empty

Les Dieux sont tombés sur la teté
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2