Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» anciens de PARIS GARE AUSTERLITZ
Retraite et avantages à la banque postale? EmptyHier à 22:20 par Gus64

» Grève illimitée depuis le 07/10/2019 sur DREUX PPDC
Retraite et avantages à la banque postale? EmptyDim 13 Oct 2019 - 13:00 par olivier

» Limoges RP gagne l'abandon du projet de passage en ilot
Retraite et avantages à la banque postale? EmptySam 12 Oct 2019 - 11:48 par albaride

» Luttes locales
Retraite et avantages à la banque postale? EmptyVen 11 Oct 2019 - 0:37 par M. X

» Chansons et films
Retraite et avantages à la banque postale? EmptyJeu 10 Oct 2019 - 23:22 par M@rie

» Personne n'est à l'abri
Retraite et avantages à la banque postale? EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:49 par josephe

» Afrique! Afrique! ( Chanson)
Retraite et avantages à la banque postale? EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:43 par josephe

» pyrenées orientales
Retraite et avantages à la banque postale? EmptyMer 9 Oct 2019 - 17:34 par cadel

» service actif
Retraite et avantages à la banque postale? EmptyMar 8 Oct 2019 - 9:32 par M@rie

» ancien de trappes CTA
Retraite et avantages à la banque postale? EmptyLun 7 Oct 2019 - 17:59 par road runner

» Cheminement dossier retraite
Retraite et avantages à la banque postale? EmptyMer 25 Sep 2019 - 0:17 par lorenzw

» Histoire du calendrier ou almanach du facteur
Retraite et avantages à la banque postale? EmptyMer 18 Sep 2019 - 4:45 par le_djx

» Crédit immo
Retraite et avantages à la banque postale? EmptyMer 11 Sep 2019 - 7:57 par LR34

» habillement 2018
Retraite et avantages à la banque postale? EmptyMar 10 Sep 2019 - 20:54 par kritche

» 50 jours de greve à mielan
Retraite et avantages à la banque postale? EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:28 par M@rie

» Recherche collegues des "chéques postaux" de Paris années 77 à 79
Retraite et avantages à la banque postale? EmptySam 7 Sep 2019 - 10:42 par Veve

» Age maximal de départ en retraite
Retraite et avantages à la banque postale? EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:45 par casper

» Postière retraitée
Retraite et avantages à la banque postale? EmptyVen 6 Sep 2019 - 7:27 par mauriboy

» La Mort au Travail!!!!!
Retraite et avantages à la banque postale? EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:58 par josephe

» Ils triaient le courrier dans les trains
Retraite et avantages à la banque postale? EmptyJeu 5 Sep 2019 - 8:47 par grand sifflet

» demande de retraite
Retraite et avantages à la banque postale? EmptyVen 30 Aoû 2019 - 7:18 par M@rie

» CODE ROC
Retraite et avantages à la banque postale? EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:38 par Rage_against-Laposte

» Musique : Ça écoute quoi un postier ?
Retraite et avantages à la banque postale? EmptyVen 23 Aoû 2019 - 8:21 par M@rie

» Concept intéressant !
Retraite et avantages à la banque postale? EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:08 par sparadrap

» Problème documents retraite
Retraite et avantages à la banque postale? EmptyLun 12 Aoû 2019 - 8:49 par mauriboy

» forum merdique inaccessible bourré de publicités impossible de naviguer tranquillement
Retraite et avantages à la banque postale? EmptySam 10 Aoû 2019 - 18:44 par vieille chaussette trouée

» service actif/temps partiel
Retraite et avantages à la banque postale? EmptySam 10 Aoû 2019 - 9:55 par mauriboy

» Faute Impardonable!!
Retraite et avantages à la banque postale? EmptyMer 7 Aoû 2019 - 5:45 par casper

» ambulant Paris a St etienne
Retraite et avantages à la banque postale? EmptyJeu 18 Juil 2019 - 11:47 par roger15

» Orange pressée
Retraite et avantages à la banque postale? EmptyDim 14 Juil 2019 - 19:56 par pauluxe

Partagez

Retraite et avantages à la banque postale?

AuteurMessage
caissorange

Masculin Nombre de messages : 189
Emploi/loisirs : Bricolage, jardinage et s'occuper de mon petit fils...

Retraite et avantages à la banque postale? Empty
MessageSujet: Retraite et avantages à la banque postale?   Retraite et avantages à la banque postale? EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:05

Bonjour, futur retraité (le mois prochain), je voudrai avoir confirmation de la part de ceux qui sont déjà passés par là, que les avantages que j'avais à la banque postale en qualité de postier actif vont disparaitre (c'est vrai que je ne leur suis plus d'aucune utilité maintenant...) Razz 
Revenir en haut Aller en bas
M@rie

M@rie

Féminin Nombre de messages : 8456

MessageSujet: Re: Retraite et avantages à la banque postale?   Retraite et avantages à la banque postale? EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:37

Faire le 3639   lol! 

Sérieusement, oui il me semble que ces avantages sont réservés aux postiers en activité, à confirmer.

caissorange

MessageSujet: Re: Retraite et avantages à la banque postale?   Retraite et avantages à la banque postale? EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:23

Merci, c'est ce que je pense mais comme il y a un an que je suis en TPAS, je ne me suis pas renseigné avant de partir du bureau. C'est vrai que j'y passe de temps en temps mais je n'ai pas pensé à demander à mes ex-collègues... et ils sont assez occupés. Ou alors il me fait demander un rendez-vous  Smile 
biloute 59

biloute 59

Masculin Nombre de messages : 409

MessageSujet: Re: Retraite et avantages à la banque postale?   Retraite et avantages à la banque postale? EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:11

[quote="caissorange"]Bonjour, futur retraité (le mois prochain), je voudrai avoir confirmation de la part de ceux qui sont déjà passés par là, que  les avantages que j'avais à la banque postale en qualité de postier actif vont disparaitre (c'est vrai que je ne leur suis plus d'aucune utilité maintenant...) Razz  [/quote

tu as toujours ton compte rémunéré, à la condition que tu y vire ton salaire......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retraite et avantages à la banque postale?   Retraite et avantages à la banque postale? EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:42

[quote="biloute 59"]
caissorange a écrit:
Bonjour, futur retraité (le mois prochain), je voudrai avoir confirmation de la part de ceux qui sont déjà passés par là, que  les avantages que j'avais à la banque postale en qualité de postier actif vont disparaitre (c'est vrai que je ne leur suis plus d'aucune utilité maintenant...) Razz  [/quote

tu as toujours ton compte rémunéré, à la condition que tu y vire ton salaire......
[/quot

si à chaque fin de mois il reste un peu de sous sur le compte, sinon la prime de rémunération ne te payera même pas des cacahuètes !
caissorange

MessageSujet: Re: Retraite et avantages à la banque postale?   Retraite et avantages à la banque postale? EmptySam 21 Juin 2014 - 7:40

biloute 59 a écrit:
caissorange a écrit:
Bonjour, futur retraité (le mois prochain), je voudrai avoir confirmation de la part de ceux qui sont déjà passés par là, que  les avantages que j'avais à la banque postale en qualité de postier actif vont disparaitre (c'est vrai que je ne leur suis plus d'aucune utilité maintenant...) Razz  [/quote

Merci, mais je n'aurai plus de salaire, je n'aurai plus que ma pension de retraite... Ca marche aussi?  lol! 
Donc je n'aurai plus qu'à laisser 1 ou 2 mois de salaire en permanence pour que ça me paye au moins ma carte bleue... Laughing 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retraite et avantages à la banque postale?   Retraite et avantages à la banque postale? Empty

Retraite et avantages à la banque postale?
Page 1 sur 1