Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Limoges RP gagne l'abandon du projet de passage en ilot
A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptyAujourd'hui à 8:13 par nine

» anciens de PARIS GARE AUSTERLITZ
A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptyMar 15 Oct 2019 - 22:20 par Gus64

» Grève illimitée depuis le 07/10/2019 sur DREUX PPDC
A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptyDim 13 Oct 2019 - 13:00 par olivier

» Luttes locales
A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptyVen 11 Oct 2019 - 0:37 par M. X

» Chansons et films
A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptyJeu 10 Oct 2019 - 23:22 par M@rie

» Personne n'est à l'abri
A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:49 par josephe

» Afrique! Afrique! ( Chanson)
A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:43 par josephe

» pyrenées orientales
A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptyMer 9 Oct 2019 - 17:34 par cadel

» service actif
A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptyMar 8 Oct 2019 - 9:32 par M@rie

» ancien de trappes CTA
A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptyLun 7 Oct 2019 - 17:59 par road runner

» Cheminement dossier retraite
A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptyMer 25 Sep 2019 - 0:17 par lorenzw

» Histoire du calendrier ou almanach du facteur
A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptyMer 18 Sep 2019 - 4:45 par le_djx

» Crédit immo
A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptyMer 11 Sep 2019 - 7:57 par LR34

» habillement 2018
A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptyMar 10 Sep 2019 - 20:54 par kritche

» 50 jours de greve à mielan
A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:28 par M@rie

» Recherche collegues des "chéques postaux" de Paris années 77 à 79
A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptySam 7 Sep 2019 - 10:42 par Veve

» Age maximal de départ en retraite
A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:45 par casper

» Postière retraitée
A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptyVen 6 Sep 2019 - 7:27 par mauriboy

» La Mort au Travail!!!!!
A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:58 par josephe

» Ils triaient le courrier dans les trains
A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptyJeu 5 Sep 2019 - 8:47 par grand sifflet

» demande de retraite
A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptyVen 30 Aoû 2019 - 7:18 par M@rie

» CODE ROC
A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:38 par Rage_against-Laposte

» Musique : Ça écoute quoi un postier ?
A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptyVen 23 Aoû 2019 - 8:21 par M@rie

» Concept intéressant !
A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:08 par sparadrap

» Problème documents retraite
A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptyLun 12 Aoû 2019 - 8:49 par mauriboy

» forum merdique inaccessible bourré de publicités impossible de naviguer tranquillement
A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptySam 10 Aoû 2019 - 18:44 par vieille chaussette trouée

» service actif/temps partiel
A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptySam 10 Aoû 2019 - 9:55 par mauriboy

» Faute Impardonable!!
A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptyMer 7 Aoû 2019 - 5:45 par casper

» ambulant Paris a St etienne
A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptyJeu 18 Juil 2019 - 11:47 par roger15

» Orange pressée
A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptyDim 14 Juil 2019 - 19:56 par pauluxe

Partagez

A Marseille, y a le feu aussi à La Poste

AuteurMessage
SVPat

SVPat

Masculin Nombre de messages : 3012

A Marseille, y a le feu aussi à La Poste Empty
MessageSujet: A Marseille, y a le feu aussi à La Poste   A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maah3.com/
La fouine

MessageSujet: Re: A Marseille, y a le feu aussi à La Poste   A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:10

Bonne initiative, le jour ou la loi sera présentée en concseil des ministres. Ce jour la, le comité national contre la privatisation et pour un référendum tiendra une conférence de presse à Paris. Il y présentera la consultation d'initiative populaire et communiquera la liste des villes qui se sont déjà engagées a faire cette consultation.
Concernant les Bouches du Rhône, je trouve dommage que la CGT fasse (encore) cavalier seul, une proposition unitaire pour le 29 aurait été pas mal. C'est bien de se faire mousser, mais l'unité avec les OS qui s'affichent réellement contre la privatisation (SUD, FO, CFTC), c'est mieux... Surtout si on veut gagner
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: La CNT est là   A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:02

Parmi les opposants à la privatisation, on cite la CGT, SUD et FO, mais, il ne faut pas oublier la CNT qui a été interdite pendant 2 ans et demi.
v
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A Marseille, y a le feu aussi à La Poste   A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:19

arrêtez!ça sert à rien de mettre en avant votre syndicat,je n'apprécie pas trop les gens qui disent mon syndicat est le meilleur les autres c'est des pourris.Il y a des délégués syndicauxsuper bien partout,d'autres moins bien.Nous les postiers ont en a ras-le-bol des syndicats qui critiquent les autres tout le temps et qui ne cherchent qu'à se mettre en avant!Moi,je préfère qu'on milite ensemble au lieu de mettre en avant les étiquettes!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A Marseille, y a le feu aussi à La Poste   A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:22

vieille a écrit:
arrêtez!ça sert à rien de mettre en avant votre syndicat,je n'apprécie pas trop les gens qui disent mon syndicat est le meilleur les autres c'est des pourris.Il y a des délégués syndicauxsuper bien partout,d'autres moins bien.Nous les postiers ont en a ras-le-bol des syndicats qui critiquent les autres tout le temps et qui ne cherchent qu'à se mettre en avant!Moi,je préfère qu'on milite ensemble au lieu de mettre en avant les étiquettes!

OUI, l'AG souveraine est bien plus importante que les étiquettes !

megaphone manif jlavais dit
gre
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A Marseille, y a le feu aussi à La Poste   A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:49

oui cest bien connu ,ils sont debordé a MARSSSSEILLLLLE§
CON§
le feu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A Marseille, y a le feu aussi à La Poste   A Marseille, y a le feu aussi à La Poste EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:45

esperons que le feu se declenche pas l apres midi,il va y avoir de grands brules.
ya la sieste!!!!hi hi hi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Marseille, y a le feu aussi à La Poste   A Marseille, y a le feu aussi à La Poste Empty

A Marseille, y a le feu aussi à La Poste
Page 1 sur 1