Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» habillement 2018
Gilles et le GILLOTHON  à votre bon coeur m'ssieurs dames... EmptyAujourd'hui à 9:56 par kiki01

» Bonjour La Poste et au revoir
Gilles et le GILLOTHON  à votre bon coeur m'ssieurs dames... EmptyMar 5 Nov 2019 - 20:24 par Rage_against-Laposte

» Musique : Ça écoute quoi un postier ?
Gilles et le GILLOTHON  à votre bon coeur m'ssieurs dames... EmptyLun 4 Nov 2019 - 14:21 par manchot

» Cheminement dossier retraite
Gilles et le GILLOTHON  à votre bon coeur m'ssieurs dames... EmptyMar 29 Oct 2019 - 18:27 par alph

» Limoges RP gagne l'abandon du projet de passage en ilot
Gilles et le GILLOTHON  à votre bon coeur m'ssieurs dames... EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:13 par nine

» anciens de PARIS GARE AUSTERLITZ
Gilles et le GILLOTHON  à votre bon coeur m'ssieurs dames... EmptyMar 15 Oct 2019 - 22:20 par Gus64

» Grève illimitée depuis le 07/10/2019 sur DREUX PPDC
Gilles et le GILLOTHON  à votre bon coeur m'ssieurs dames... EmptyDim 13 Oct 2019 - 13:00 par olivier

» Luttes locales
Gilles et le GILLOTHON  à votre bon coeur m'ssieurs dames... EmptyVen 11 Oct 2019 - 0:37 par M. X

» Chansons et films
Gilles et le GILLOTHON  à votre bon coeur m'ssieurs dames... EmptyJeu 10 Oct 2019 - 23:22 par M@rie

» Personne n'est à l'abri
Gilles et le GILLOTHON  à votre bon coeur m'ssieurs dames... EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:49 par josephe

» Afrique! Afrique! ( Chanson)
Gilles et le GILLOTHON  à votre bon coeur m'ssieurs dames... EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:43 par josephe

» pyrenées orientales
Gilles et le GILLOTHON  à votre bon coeur m'ssieurs dames... EmptyMer 9 Oct 2019 - 17:34 par cadel

» service actif
Gilles et le GILLOTHON  à votre bon coeur m'ssieurs dames... EmptyMar 8 Oct 2019 - 9:32 par M@rie

» ancien de trappes CTA
Gilles et le GILLOTHON  à votre bon coeur m'ssieurs dames... EmptyLun 7 Oct 2019 - 17:59 par road runner

» Histoire du calendrier ou almanach du facteur
Gilles et le GILLOTHON  à votre bon coeur m'ssieurs dames... EmptyMer 18 Sep 2019 - 4:45 par le_djx

» Crédit immo
Gilles et le GILLOTHON  à votre bon coeur m'ssieurs dames... EmptyMer 11 Sep 2019 - 7:57 par LR34

» 50 jours de greve à mielan
Gilles et le GILLOTHON  à votre bon coeur m'ssieurs dames... EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:28 par M@rie

» Recherche collegues des "chéques postaux" de Paris années 77 à 79
Gilles et le GILLOTHON  à votre bon coeur m'ssieurs dames... EmptySam 7 Sep 2019 - 10:42 par Veve

» Age maximal de départ en retraite
Gilles et le GILLOTHON  à votre bon coeur m'ssieurs dames... EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:45 par casper

» Postière retraitée
Gilles et le GILLOTHON  à votre bon coeur m'ssieurs dames... EmptyVen 6 Sep 2019 - 7:27 par mauriboy

» La Mort au Travail!!!!!
Gilles et le GILLOTHON  à votre bon coeur m'ssieurs dames... EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:58 par josephe

» Ils triaient le courrier dans les trains
Gilles et le GILLOTHON  à votre bon coeur m'ssieurs dames... EmptyJeu 5 Sep 2019 - 8:47 par grand sifflet

» demande de retraite
Gilles et le GILLOTHON  à votre bon coeur m'ssieurs dames... EmptyVen 30 Aoû 2019 - 7:18 par M@rie

» CODE ROC
Gilles et le GILLOTHON  à votre bon coeur m'ssieurs dames... EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:38 par Rage_against-Laposte

» Concept intéressant !
Gilles et le GILLOTHON  à votre bon coeur m'ssieurs dames... EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:08 par sparadrap

» Problème documents retraite
Gilles et le GILLOTHON  à votre bon coeur m'ssieurs dames... EmptyLun 12 Aoû 2019 - 8:49 par mauriboy

» forum merdique inaccessible bourré de publicités impossible de naviguer tranquillement
Gilles et le GILLOTHON  à votre bon coeur m'ssieurs dames... EmptySam 10 Aoû 2019 - 18:44 par vieille chaussette trouée

» service actif/temps partiel
Gilles et le GILLOTHON  à votre bon coeur m'ssieurs dames... EmptySam 10 Aoû 2019 - 9:55 par mauriboy

» Faute Impardonable!!
Gilles et le GILLOTHON  à votre bon coeur m'ssieurs dames... EmptyMer 7 Aoû 2019 - 5:45 par casper

» ambulant Paris a St etienne
Gilles et le GILLOTHON  à votre bon coeur m'ssieurs dames... EmptyJeu 18 Juil 2019 - 11:47 par roger15

Partagez

Gilles et le GILLOTHON à votre bon coeur m'ssieurs dames...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Gilles et le GILLOTHON  à votre bon coeur m'ssieurs dames... Empty
MessageSujet: Gilles et le GILLOTHON à votre bon coeur m'ssieurs dames...   Gilles et le GILLOTHON  à votre bon coeur m'ssieurs dames... EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:07

Voila,
pour avoir combattu activement les projets  scélérats (ne pas laisser les rats faire)  de notre chère entreprise notre ami
Gilles Le Houezec délégué départemental de SUD PTT 18 est condamné à un mois de mise à pied sans salaire (évidemment).

Je propose donc de lancer le" GILLOTHON "de fin d'année.

Il s'agit simplement d'envoyer un misérable don :
disons un minimum de 5 euros serait sympa, si on est beaucoup à le faire ça peut faire mal et notre ami passera de bonnes fêtes.

Le but du jeu c'est de faire en sorte qu'il retrouve sa paie et de faire un bras d'honneur tous ceux qui l'ont enfoncé

On pourrait envoyer ça à:
Sud PTT - Solidaires
Union syndicale Solidaires du Cher 186 route de St Michel - appt 4487 18000 Bourges Tél : 02 48 50 32 37 - Fax : 02 48 50 39 65 solidaires18@ouvaton.org

Visiblement il s'appelle Gilles Le Houezec (si quelqun peut confirmer) et c'est parti. Gilles et le GILLOTHON  à votre bon coeur m'ssieurs dames... 486531
Revenir en haut Aller en bas
arnaclaposte

arnaclaposte

Masculin Nombre de messages : 1992

Gilles et le GILLOTHON  à votre bon coeur m'ssieurs dames... Empty
MessageSujet: Re: Gilles et le GILLOTHON à votre bon coeur m'ssieurs dames...   Gilles et le GILLOTHON  à votre bon coeur m'ssieurs dames... EmptyVen 21 Nov 2014 - 8:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas

Gilles et le GILLOTHON à votre bon coeur m'ssieurs dames...
Page 1 sur 1