Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Rebut: c'est un métier que l'on a jeté...
SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyAujourd'hui à 10:37 par tahar

» RCY apres un jour de greve... QUID ?
SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyLun 2 Déc 2019 - 18:45 par Biludo

» Le vrai père-Noël est bleu
SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyJeu 28 Nov 2019 - 21:29 par tahar

» curriculum vitae
SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyJeu 28 Nov 2019 - 1:01 par tahar

» relevé de carriere incomplet
SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyMer 27 Nov 2019 - 12:03 par Thalès

» Document IRCANTEC
SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyLun 25 Nov 2019 - 10:10 par Thalès

» cdd passant en cdi, salut!
SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyDim 24 Nov 2019 - 22:01 par Camille739

»  Les Post' Hier , les retraites d'aujourd'hui
SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyMer 20 Nov 2019 - 17:00 par SVPat

» Bonjour La Poste et au revoir
SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyLun 18 Nov 2019 - 18:49 par road runner

» habillement 2018
SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyVen 15 Nov 2019 - 23:43 par peteter

» Musique : Ça écoute quoi un postier ?
SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyLun 4 Nov 2019 - 14:21 par manchot

» Cheminement dossier retraite
SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyMar 29 Oct 2019 - 18:27 par alph

» Limoges RP gagne l'abandon du projet de passage en ilot
SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:13 par nine

» anciens de PARIS GARE AUSTERLITZ
SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyMar 15 Oct 2019 - 22:20 par Gus64

» Grève illimitée depuis le 07/10/2019 sur DREUX PPDC
SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyDim 13 Oct 2019 - 13:00 par olivier

» Luttes locales
SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyVen 11 Oct 2019 - 0:37 par M. X

» Chansons et films
SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyJeu 10 Oct 2019 - 23:22 par M@rie

» Personne n'est à l'abri
SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:49 par josephe

» Afrique! Afrique! ( Chanson)
SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:43 par josephe

» pyrenées orientales
SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyMer 9 Oct 2019 - 17:34 par cadel

» service actif
SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyMar 8 Oct 2019 - 9:32 par M@rie

» ancien de trappes CTA
SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyLun 7 Oct 2019 - 17:59 par road runner

» Histoire du calendrier ou almanach du facteur
SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyMer 18 Sep 2019 - 4:45 par le_djx

» Crédit immo
SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyMer 11 Sep 2019 - 7:57 par LR34

» 50 jours de greve à mielan
SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:28 par M@rie

» Recherche collegues des "chéques postaux" de Paris années 77 à 79
SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptySam 7 Sep 2019 - 10:42 par Veve

» Age maximal de départ en retraite
SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:45 par casper

» Postière retraitée
SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyVen 6 Sep 2019 - 7:27 par mauriboy

» La Mort au Travail!!!!!
SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:58 par josephe

» Ils triaient le courrier dans les trains
SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyJeu 5 Sep 2019 - 8:47 par grand sifflet

Partagez

SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end?

participerez vous à une manif ce weekend en rapport avec les victimes des 3 terroristes
oui
SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? Vote_lcap35%SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? Vote_rcap
 35% [ 12 ]
non
SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? Vote_lcap50%SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? Vote_rcap
 50% [ 17 ]
peut être
SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? Vote_lcap15%SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? Vote_rcap
 15% [ 5 ]
pas concerné
SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? Vote_lcap0%SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
Alfredscanapes

Alfredscanapes

Masculin Nombre de messages : 1235
Humeur : J'ai la tête ailleurs j'suis d'mauvaise humeur j'suis dans l'coin fumeur

SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? Empty
MessageSujet: SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end?   SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptySam 10 Jan 2015 - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
phileas

phileas

Masculin Nombre de messages : 721

SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? Empty
MessageSujet: analyse   SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptySam 10 Jan 2015 - 20:15

phileas

phileas

MessageSujet: Positionnement   SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptySam 10 Jan 2015 - 20:28

Communiqué du NPA, AL, PCOF.

Je viens d'aller voir la position de Lutte ouvrière qui ne participera pas à la manifestation.

Alfredscanapes

Alfredscanapes

Humeur : J'ai la tête ailleurs j'suis d'mauvaise humeur j'suis dans l'coin fumeur

MessageSujet: Re: SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end?   SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptySam 10 Jan 2015 - 20:40

Alfredscanapes

Alfredscanapes

MessageSujet: Re: SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end?   SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptySam 10 Jan 2015 - 20:45

Alfredscanapes

Alfredscanapes

MessageSujet: Re: SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end?   SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptySam 10 Jan 2015 - 22:22

(qu'est-ce qu'une nation?)
phileas

phileas

MessageSujet: GROLAND A RAISON !!!!!!   SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptySam 10 Jan 2015 - 23:11

Je pensai que c'était une station de métro ? De nombreuses sorties,

Je prends toujours l'escalator.

Pourtant,

j'suis pas loin tout comme la porte de Vincennes et la confédération de la CGT.

C'était là, à quelque pas. Bréguet 11ème, Porte de Vincennes......

madame la farceuse

madame la farceuse

Féminin Nombre de messages : 6540

MessageSujet: Re: SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end?   SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:46

Avec un peu de retard je répond : non!

Ce n'est pas de moi, mais il y a de l'idée...
Alfredscanapes

Alfredscanapes

MessageSujet: Re: SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end?   SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:14

ben moi j'y étais et je n'ai pas boudé mon plaisir comme plus de 3 millions de français.
najda

najda

Féminin Nombre de messages : 324

MessageSujet: Re: SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end?   SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:29

parce que por toi c etait un plaisir?
Alfredscanapes

Alfredscanapes

MessageSujet: Re: SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end?   SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyLun 12 Jan 2015 - 3:03

Un plaisir de voir des familles avec leurs enfants pour les rendre conscients de la fragilité de la liberté
Un plaisir de voir une foule multi culturelle,  multi cultuelle athée   bigarrée
Pas un incident
Une certaine émotion et en même temps une certaine joie.
Ça change d ici quoi...
casper

casper

MessageSujet: Re: SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end?   SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyLun 12 Jan 2015 - 7:08

Pas un mot sur les nombreux pb durant les mn de silence qui n'ont pu se faire dans de nombreuses écoles Rolling Eyes
J'ose esperer (grand naîf)que cette émotion aura des suites heureuses , pas comme le 11 septembre........
Le président Qatarien du Psg , y était ,sûrement par solidarité avec népalais et philippins qui meurent esclaves de construire les beaux stades, le président Ukrainien grand démocrate, etc...........
Jean Legrillon

Jean Legrillon

Masculin Nombre de messages : 5861
Humeur : Il y a des gens qui veulent connaître la vérité et ceux qui préfèrent l'imaginer

MessageSujet: Re: SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end?   SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyLun 12 Jan 2015 - 7:20

C'est  sur  Alfred . 

Certains  auraient  surrement  préféré  comme  réponse  la fermeture  des mosquées ,  casser  les vitrines  des  magasins  halal ou peindre des croissants  jaunes sur les portes  des  maisons  des musulmans . 

La réaction  fut la bonne  même  si toute  réaction  a ses  limites  et ses détracteurs .
gali32

gali32

Féminin Nombre de messages : 991

MessageSujet: Re: SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end?   SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:46

Ç est à noter dans les anales du forum, pour une fois je suis entièrement d'accord avec papy!!!
Comme quoi!!!!
Mais une fois n est pas coutu me, mon bon vieux pépé!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end?   SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? EmptyLun 12 Jan 2015 - 11:49

Bonjour à tous,

c'est bien que la France se soulève et après l'on fait quoi?
Il faut véritablement mettre un coup de pied dans la fourmilière, être plus efficace
car lorsque que vous voyez qu'une terroriste puisse quitter l'espace Schengen
le plus tranquillement possible, ça fait peur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end?   SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end? Empty

SONDAGE: participation à une manif en rapport aux victimes des 3 terroristes ce week end?
Page 1 sur 1