Forum de discussion réservé aux postiers

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» anciens de PARIS GARE AUSTERLITZ
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyMar 15 Oct 2019 - 22:20 par Gus64

» Grève illimitée depuis le 07/10/2019 sur DREUX PPDC
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyDim 13 Oct 2019 - 13:00 par olivier

» Limoges RP gagne l'abandon du projet de passage en ilot
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptySam 12 Oct 2019 - 11:48 par albaride

» Luttes locales
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyVen 11 Oct 2019 - 0:37 par M. X

» Chansons et films
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyJeu 10 Oct 2019 - 23:22 par M@rie

» Personne n'est à l'abri
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:49 par josephe

» Afrique! Afrique! ( Chanson)
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:43 par josephe

» pyrenées orientales
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyMer 9 Oct 2019 - 17:34 par cadel

» service actif
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyMar 8 Oct 2019 - 9:32 par M@rie

» ancien de trappes CTA
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyLun 7 Oct 2019 - 17:59 par road runner

» Cheminement dossier retraite
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyMer 25 Sep 2019 - 0:17 par lorenzw

» Histoire du calendrier ou almanach du facteur
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyMer 18 Sep 2019 - 4:45 par le_djx

» Crédit immo
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyMer 11 Sep 2019 - 7:57 par LR34

» habillement 2018
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyMar 10 Sep 2019 - 20:54 par kritche

» 50 jours de greve à mielan
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:28 par M@rie

» Recherche collegues des "chéques postaux" de Paris années 77 à 79
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptySam 7 Sep 2019 - 10:42 par Veve

» Age maximal de départ en retraite
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:45 par casper

» Postière retraitée
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyVen 6 Sep 2019 - 7:27 par mauriboy

» La Mort au Travail!!!!!
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:58 par josephe

» Ils triaient le courrier dans les trains
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyJeu 5 Sep 2019 - 8:47 par grand sifflet

» demande de retraite
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyVen 30 Aoû 2019 - 7:18 par M@rie

» CODE ROC
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:38 par Rage_against-Laposte

» Musique : Ça écoute quoi un postier ?
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyVen 23 Aoû 2019 - 8:21 par M@rie

» Concept intéressant !
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:08 par sparadrap

» Problème documents retraite
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyLun 12 Aoû 2019 - 8:49 par mauriboy

» forum merdique inaccessible bourré de publicités impossible de naviguer tranquillement
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptySam 10 Aoû 2019 - 18:44 par vieille chaussette trouée

» service actif/temps partiel
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptySam 10 Aoû 2019 - 9:55 par mauriboy

» Faute Impardonable!!
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyMer 7 Aoû 2019 - 5:45 par casper

» ambulant Paris a St etienne
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyJeu 18 Juil 2019 - 11:47 par roger15

» Orange pressée
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyDim 14 Juil 2019 - 19:56 par pauluxe


Partagez
 

 Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations

Aller en bas 
AuteurMessage
aprhrodyte



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2014

Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations Empty
MessageSujet: Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations   Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyMer 3 Juin 2015 - 13:00

Bonjour postiers et postiers, je suis un agent des réclamations et nous avons une chef de service clientèle qui n'est pas la notre mais amené nos chefs à faire comme elle a décider pour que son service aille bien au détriment du notre.... je souhaiterai savoir au niveau procédures ce qui est demandé dans les autres crsf aux agents des réclamations concernant le traitement des appels client non authentifié transféré par le service clientèle dans la main jaune. Sachant qu'au réclamations les recherches sont facturées devons nous traiter ces appels, les facturer sans authentification? La procédure qu nous a été donnée n'y répond de pas. Et la chef clientèle voulant que ces agents vendent vendent vendent n'apprécien'apn'apprécie pas que nous ne traitions pas ces appels, on les met en abandonné avec message: clients non authentifié non traité. Donc son service client est pourri (se sont ses termes) de ces appels clients sans pnb au bout et dit à ma chef d'équipe que nous devons les traiter. Ma chef qui était d'accord sur le faite qu'un client non authentifié non traité retourne sa veste et va dans le sens de l'autre... j'ai eu un mail d'une cliente mécontente car en téléphonant elle a apprit que des informations ont été données suite à un appel non authentifié à un tiers... pourriez vous chers collègues m'eclairssir sur le traitement de ses appels transfère s'il vous plaît. En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
aprhrodyte



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2014

Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations   Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyMer 3 Juin 2015 - 15:16

Notre chef va nous donner une note de service pour que nous traitions ces appels, considérant que les appels identifiés par les collegues du service clientèle avec écrit frais OK sont suffisant pour le traitement et la facturation par les réclamations. Nous donnerons dans le GEC la réponse et au agent du service client de donner cette réponse lors d'un rappel du client. Donc en donnant son nom, date de naissance et numéro de compte une personne se faisant passer pour le client pourra savoir si son chèque sera bien payé, etc et en plus le client en question sera content de voir des frais de recherches prélevés sur son CCP alors,qu'il n'a pas appelé.... et sa demande de remboursement de ses frais sera refuse sous prétexte qu'il a donné son accord au frais suite à sa demande et son identification et non son authenfication car le 3639 étant surtaxé on doit apporter une réponse au client via le numéro géographique du crsf.... donc comme j'ai les coordonnées bancaire de la banque postale de mon jardinier avec son nom, adresse et date de naissance puisque je l'ai déclaré je pourrais demander à mon époux de téléphoner et d'avoir des informations sur son compte, copie de cheque, releve de compte, savoir si il recois des virements ou autres et puis sa sera facturé... ou sont la protections des donnes sensibles ou autre, je ne sais pas vous mais je trouve cela aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
aprhrodyte



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2014

Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations   Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyJeu 4 Juin 2015 - 0:11

Sad( personne
Revenir en haut Aller en bas
Demande d'explications

Demande d'explications

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2011

Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations   Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyDim 7 Juin 2015 - 12:31

Selon les procédures de traitement, tous dossiers différés (mains jaunes) établis dans la base GEC doivent l'être dans le cadre d'un appel authentifié ou émis via mail Hermès. Selon les CF, les procédures divergent, alors que l'harmonisation des procédures est sensée avoir mis tout le monde sur le même pied d'estale...

Revenir en haut Aller en bas
aprhrodyte



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2014

Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations   Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyDim 7 Juin 2015 - 12:38

Merci, tu as une note à ce sujet? Car au pack 2015, le directeur à bien dit que tout les centres devaient travailler de la même manière... Elle nous a pondu de je ne sais où une note disant que les appels même non authentifié déposant une réclamation doivent être traité en annotations le gel mais pas d'appel.sortant au client, l'identification faite par le service client est suffisant pour traiter....
Revenir en haut Aller en bas
Demande d'explications

Demande d'explications

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2011

Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations   Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:39

Pas de note de procédure, mais trouvable à mon avis dans le si "base doc"

Saches que certains CF ne traitent pas les dossiers différés déposés hors appel authentifié
Revenir en haut Aller en bas
aprhrodyte



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2014

Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations   Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:50

Merci de vos réponses, nous avons notre accord qui nous donne la note et procédure sur le traitement des appels non authentifié authentifié, mais au vu que tout les cf ne travaillent pas de la même manière..Comment un client peut comprendre... Si tout est différent entre nous nous. Mais bon encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations   Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P.Duron... "le grand Caen"?
» Rotrou III le Grand.
» On a eu notre réponse!!
» besoin de conseil pour rénover un parquet au plafond
» fete des grand meres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des postiers :: POSTIERS ET SES METIERS :: Postiers à la Banque Postale-
Sauter vers:  
Liens syndicalisés
Liste des sites internet qui ont syndicalisé le Forum des Postiers CGT Villeurbanne PPDC / SUD Postaux Paris / SUD PTT 31 / CNT PTT / SUD PTT 44 / UNSA Postes paris / SUD PTT 69 / SUD PTT 36-37 / CGT FAPT 74 / CGT FAPT PIC Lesquin / SUD PTT Manche /FO Poste 38 / FO com Poste 06 / CGT PFC Moissy / CGT FAPT PIC Val de Loire / CGT FAPT 83 / CNT Martigues CC-T1 / SUD PTT Pays d'Auge / / ANR 55 / Etincelle Poste Paris / Postiers du calvados / sudptt 38-73 / Tribune de Nice Thiers PPDC / / Si nous avons oublié un site, contactez-nous !