Forum de discussion réservé aux postiers

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Usagers de La Poste vous pouvez exceptionnellement échanger avec des postiers sur les problématiques liées à l'épidémie dans une rubrique dédiée : Usagers, Covid-19 et Postiers (l'inscription n'est pas nécessaire, postez ICI )
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La Poste va finalement modifier son dispositif de distribution du courrier
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyAujourd'hui à 17:41 par François84

» Covid-19 et Pathologie
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyAujourd'hui à 17:40 par Rango

» Désinfection des locaux - note La Poste du 28 mars 2020
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyAujourd'hui à 16:34 par nine

» Garde d'enfant et rémunération
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyAujourd'hui à 13:06 par casper

» Évadez-vous !!!
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyAujourd'hui à 10:29 par Noisie

» Usagers et postiers face au covid 19
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyAujourd'hui à 10:27 par prepose

» Quand la presse râle....
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyAujourd'hui à 10:04 par Noisie

» Maintenance
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyAujourd'hui à 8:33 par nine

» PIC de Wissous, droit de retrait & aménagements d'horaires
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyHier à 18:50 par Groove

» Signal
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyDim 29 Mar 2020 - 22:39 par tahar

» Le bouquet du dimanche
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyDim 29 Mar 2020 - 18:02 par tahar

» Confinement - carte de la zone de sortie à 1 km
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:43 par François84

» Ca y est .....
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyDim 29 Mar 2020 - 16:51 par Noisie

» Pocess C19 et réalité
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyDim 29 Mar 2020 - 9:24 par tramontane

» Nouvelle organisation due au coronavirus
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptySam 28 Mar 2020 - 22:23 par casper

» Charge de travail en ces temps de crise ?
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptySam 28 Mar 2020 - 21:49 par camille

» Droit de retrait, COVID-19 et Juridique
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptySam 28 Mar 2020 - 21:43 par camille

» Distribution et Coronavirus (2)
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptySam 28 Mar 2020 - 21:26 par camille

» La Poste livre 300 000 masques à la police
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptySam 28 Mar 2020 - 21:03 par camille

» Tant qu'il reste de la lumière...
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptySam 28 Mar 2020 - 18:19 par heyoka

» Non passage du facteur
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptySam 28 Mar 2020 - 17:03 par nine

» Hélas, ce n'est pas un jeu !
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptySam 28 Mar 2020 - 11:38 par tahar

» Tenir...
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptySam 28 Mar 2020 - 8:49 par Jyseg

» Congés annulés pour fermeture à cause du Virus
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptySam 28 Mar 2020 - 3:47 par vieille chaussette trouée

» Je suis en suspicion de Covid-19
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyVen 27 Mar 2020 - 21:50 par aladin27

» Arrêt maladie sur Congés Annuels ?
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyVen 27 Mar 2020 - 19:12 par casper

» 1000 euros pour la distribution et les Postiers ???
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyVen 27 Mar 2020 - 17:10 par Jyseg

» Les sites contaminés par le Coronavirus
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyVen 27 Mar 2020 - 11:11 par olivier

» Courage, patience et...
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyVen 27 Mar 2020 - 8:47 par M. X

» Réflexe
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyVen 27 Mar 2020 - 8:36 par tahar

» "Vos papiers !" Le sauf-conduit à imprimer, à remplir et à produire si vous voulez sortir
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyJeu 26 Mar 2020 - 17:46 par tahar

» Ou envoyer sa demande retraite
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:40 par M@rie

» droit CMO apres CLM
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyJeu 26 Mar 2020 - 12:10 par samsam14

» Le patron du medef ne respecte pas les regles du confinement
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyMer 25 Mar 2020 - 21:10 par nine

» Le patron du medef ne respecte pas les regles du confinement
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyMer 25 Mar 2020 - 19:29 par facteur +

» Garde d'enfant, Télétravail et ASA forcé
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyMer 25 Mar 2020 - 17:55 par Nico35135

» Il est une fois...
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyMer 25 Mar 2020 - 11:05 par Jyseg

» Garde d'enfant, Télétravail et ASA forcé
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyMer 25 Mar 2020 - 11:05 par Nico35135

» Maintenant, sortir le chien, c'est toute une aventure...
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyMer 25 Mar 2020 - 1:24 par tahar

» Super site très complet pour savoir si on peut sortir... ou pas!
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:25 par nine

» Salut Dibango !
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyMar 24 Mar 2020 - 15:29 par nine

» Musique : Ça écoute quoi un postier ?
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyMar 24 Mar 2020 - 9:04 par Jyseg

» Demande de retraite et covid 19
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyLun 23 Mar 2020 - 15:46 par François84

» Peut-on arrêter le virus ?
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyLun 23 Mar 2020 - 10:52 par tahar

» Retour de flamme
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyLun 23 Mar 2020 - 8:08 par tahar

Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €

 

 Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations

Aller en bas 
AuteurMessage
aprhrodyte



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2014

Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations Empty
MessageSujet: Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations   Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyMer 3 Juin 2015 - 13:00

Bonjour postiers et postiers, je suis un agent des réclamations et nous avons une chef de service clientèle qui n'est pas la notre mais amené nos chefs à faire comme elle a décider pour que son service aille bien au détriment du notre.... je souhaiterai savoir au niveau procédures ce qui est demandé dans les autres crsf aux agents des réclamations concernant le traitement des appels client non authentifié transféré par le service clientèle dans la main jaune. Sachant qu'au réclamations les recherches sont facturées devons nous traiter ces appels, les facturer sans authentification? La procédure qu nous a été donnée n'y répond de pas. Et la chef clientèle voulant que ces agents vendent vendent vendent n'apprécien'apn'apprécie pas que nous ne traitions pas ces appels, on les met en abandonné avec message: clients non authentifié non traité. Donc son service client est pourri (se sont ses termes) de ces appels clients sans pnb au bout et dit à ma chef d'équipe que nous devons les traiter. Ma chef qui était d'accord sur le faite qu'un client non authentifié non traité retourne sa veste et va dans le sens de l'autre... j'ai eu un mail d'une cliente mécontente car en téléphonant elle a apprit que des informations ont été données suite à un appel non authentifié à un tiers... pourriez vous chers collègues m'eclairssir sur le traitement de ses appels transfère s'il vous plaît. En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
aprhrodyte



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2014

Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations   Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyMer 3 Juin 2015 - 15:16

Notre chef va nous donner une note de service pour que nous traitions ces appels, considérant que les appels identifiés par les collegues du service clientèle avec écrit frais OK sont suffisant pour le traitement et la facturation par les réclamations. Nous donnerons dans le GEC la réponse et au agent du service client de donner cette réponse lors d'un rappel du client. Donc en donnant son nom, date de naissance et numéro de compte une personne se faisant passer pour le client pourra savoir si son chèque sera bien payé, etc et en plus le client en question sera content de voir des frais de recherches prélevés sur son CCP alors,qu'il n'a pas appelé.... et sa demande de remboursement de ses frais sera refuse sous prétexte qu'il a donné son accord au frais suite à sa demande et son identification et non son authenfication car le 3639 étant surtaxé on doit apporter une réponse au client via le numéro géographique du crsf.... donc comme j'ai les coordonnées bancaire de la banque postale de mon jardinier avec son nom, adresse et date de naissance puisque je l'ai déclaré je pourrais demander à mon époux de téléphoner et d'avoir des informations sur son compte, copie de cheque, releve de compte, savoir si il recois des virements ou autres et puis sa sera facturé... ou sont la protections des donnes sensibles ou autre, je ne sais pas vous mais je trouve cela aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
aprhrodyte



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2014

Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations   Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyJeu 4 Juin 2015 - 0:11

Sad( personne
Revenir en haut Aller en bas
Demande d'explications

Demande d'explications

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2011

Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations   Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyDim 7 Juin 2015 - 12:31

Selon les procédures de traitement, tous dossiers différés (mains jaunes) établis dans la base GEC doivent l'être dans le cadre d'un appel authentifié ou émis via mail Hermès. Selon les CF, les procédures divergent, alors que l'harmonisation des procédures est sensée avoir mis tout le monde sur le même pied d'estale...

Revenir en haut Aller en bas
aprhrodyte



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2014

Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations   Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyDim 7 Juin 2015 - 12:38

Merci, tu as une note à ce sujet? Car au pack 2015, le directeur à bien dit que tout les centres devaient travailler de la même manière... Elle nous a pondu de je ne sais où une note disant que les appels même non authentifié déposant une réclamation doivent être traité en annotations le gel mais pas d'appel.sortant au client, l'identification faite par le service client est suffisant pour traiter....
Revenir en haut Aller en bas
Demande d'explications

Demande d'explications

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2011

Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations   Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:39

Pas de note de procédure, mais trouvable à mon avis dans le si "base doc"

Saches que certains CF ne traitent pas les dossiers différés déposés hors appel authentifié
Revenir en haut Aller en bas
aprhrodyte



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2014

Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations   Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:50

Merci de vos réponses, nous avons notre accord qui nous donne la note et procédure sur le traitement des appels non authentifié authentifié, mais au vu que tout les cf ne travaillent pas de la même manière..Comment un client peut comprendre... Si tout est différent entre nous nous. Mais bon encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations   Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des postiers :: POSTIERS ET SES METIERS :: Postiers à la Banque Postale-
Sauter vers:  
Liens syndicalisés
Liste des sites internet qui ont syndicalisé le Forum des Postiers CGT Villeurbanne PPDC / SUD Postaux Paris / SUD PTT 31 / CNT PTT / SUD PTT 44 / UNSA Postes paris / SUD PTT 69 / SUD PTT 36-37 / CGT FAPT 74 / CGT FAPT PIC Lesquin / SUD PTT Manche /FO Poste 38 / FO com Poste 06 / CGT PFC Moissy / CGT FAPT PIC Val de Loire / CGT FAPT 83 / CNT Martigues CC-T1 / SUD PTT Pays d'Auge / / ANR 55 / Etincelle Poste Paris / Postiers du calvados / sudptt 38-73 / Tribune de Nice Thiers PPDC / / Si nous avons oublié un site, contactez-nous !