Forum de discussion réservé aux postiers

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Si vous écrivez le nom du groupe comme ça:"BEETLES", alors forcément...
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyAujourd'hui à 17:12 par tahar

» T-shirt collector
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyAujourd'hui à 10:25 par tahar

» Recherche des collègues du PLM brigade-A entre 1979-1990
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyHier à 17:19 par franklicots

» pension de reversion
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyLun 20 Jan 2020 - 22:31 par sandeau

» SPECTATEURS
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyLun 20 Jan 2020 - 0:07 par tahar

» La Banque Postale fait-elle des intérets sur la prime fidélité CCP 2012
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyDim 19 Jan 2020 - 15:49 par Jyseg

» PDC Saint Maurice l'exil 38
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptySam 18 Jan 2020 - 21:21 par Lulu

» Ils triaient le courrier dans les trains
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptySam 18 Jan 2020 - 21:13 par Déambulant

» Documentaire sur les ambulants
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptySam 18 Jan 2020 - 21:11 par Déambulant

» Fiche de poste
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyMer 15 Jan 2020 - 23:18 par tahar

» Victoire !
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyMer 15 Jan 2020 - 5:42 par nine

» Bien le bonjour
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyDim 12 Jan 2020 - 11:36 par bigvilo

» Calendrier des Postes
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyMer 8 Jan 2020 - 10:25 par lens48

» Apparemment, les dépôts ont bien été livrés à l'îlot...
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyMer 8 Jan 2020 - 0:38 par tahar

» It's a new day !
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyLun 6 Jan 2020 - 0:07 par tahar

» Récap des grèves à la Poste
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptySam 4 Jan 2020 - 20:37 par olivier

» Retrouver des collègues de Paris 16
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptySam 4 Jan 2020 - 11:20 par SISI28

» tribunal administratif
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyVen 3 Jan 2020 - 10:11 par olivier

» On arrive bientôt !
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyLun 30 Déc 2019 - 0:07 par tahar

» Suivant !
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyDim 29 Déc 2019 - 19:22 par tahar

» Art jaune 2
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptySam 28 Déc 2019 - 12:18 par tahar

» Art jaune
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyJeu 26 Déc 2019 - 0:02 par tahar

» l'ombre bleue
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyMer 25 Déc 2019 - 1:13 par tahar

» Cheminement dossier retraite
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyMar 24 Déc 2019 - 17:18 par road runner

» Musique : Ça écoute quoi un postier ?
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyDim 22 Déc 2019 - 17:48 par Courteville

» Dark Walhdor
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptySam 21 Déc 2019 - 22:56 par tahar

» Philippe Wahl reconduit pour cinq ans à la tête de La Poste
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptySam 21 Déc 2019 - 22:46 par tahar

» Découverte incroyable !
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptySam 21 Déc 2019 - 14:28 par teillet

» Grossesse et droits de la femme enceinte?
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyVen 20 Déc 2019 - 5:53 par nine

» anciens du PLM
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyVen 13 Déc 2019 - 7:55 par le Cannois


Partagez
 

 Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations

Aller en bas 
AuteurMessage
aprhrodyte



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2014

Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations Empty
MessageSujet: Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations   Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyMer 3 Juin 2015 - 13:00

Bonjour postiers et postiers, je suis un agent des réclamations et nous avons une chef de service clientèle qui n'est pas la notre mais amené nos chefs à faire comme elle a décider pour que son service aille bien au détriment du notre.... je souhaiterai savoir au niveau procédures ce qui est demandé dans les autres crsf aux agents des réclamations concernant le traitement des appels client non authentifié transféré par le service clientèle dans la main jaune. Sachant qu'au réclamations les recherches sont facturées devons nous traiter ces appels, les facturer sans authentification? La procédure qu nous a été donnée n'y répond de pas. Et la chef clientèle voulant que ces agents vendent vendent vendent n'apprécien'apn'apprécie pas que nous ne traitions pas ces appels, on les met en abandonné avec message: clients non authentifié non traité. Donc son service client est pourri (se sont ses termes) de ces appels clients sans pnb au bout et dit à ma chef d'équipe que nous devons les traiter. Ma chef qui était d'accord sur le faite qu'un client non authentifié non traité retourne sa veste et va dans le sens de l'autre... j'ai eu un mail d'une cliente mécontente car en téléphonant elle a apprit que des informations ont été données suite à un appel non authentifié à un tiers... pourriez vous chers collègues m'eclairssir sur le traitement de ses appels transfère s'il vous plaît. En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
aprhrodyte



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2014

Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations   Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyMer 3 Juin 2015 - 15:16

Notre chef va nous donner une note de service pour que nous traitions ces appels, considérant que les appels identifiés par les collegues du service clientèle avec écrit frais OK sont suffisant pour le traitement et la facturation par les réclamations. Nous donnerons dans le GEC la réponse et au agent du service client de donner cette réponse lors d'un rappel du client. Donc en donnant son nom, date de naissance et numéro de compte une personne se faisant passer pour le client pourra savoir si son chèque sera bien payé, etc et en plus le client en question sera content de voir des frais de recherches prélevés sur son CCP alors,qu'il n'a pas appelé.... et sa demande de remboursement de ses frais sera refuse sous prétexte qu'il a donné son accord au frais suite à sa demande et son identification et non son authenfication car le 3639 étant surtaxé on doit apporter une réponse au client via le numéro géographique du crsf.... donc comme j'ai les coordonnées bancaire de la banque postale de mon jardinier avec son nom, adresse et date de naissance puisque je l'ai déclaré je pourrais demander à mon époux de téléphoner et d'avoir des informations sur son compte, copie de cheque, releve de compte, savoir si il recois des virements ou autres et puis sa sera facturé... ou sont la protections des donnes sensibles ou autre, je ne sais pas vous mais je trouve cela aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
aprhrodyte



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2014

Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations   Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyJeu 4 Juin 2015 - 0:11

Sad( personne
Revenir en haut Aller en bas
Demande d'explications

Demande d'explications

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2011

Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations   Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyDim 7 Juin 2015 - 12:31

Selon les procédures de traitement, tous dossiers différés (mains jaunes) établis dans la base GEC doivent l'être dans le cadre d'un appel authentifié ou émis via mail Hermès. Selon les CF, les procédures divergent, alors que l'harmonisation des procédures est sensée avoir mis tout le monde sur le même pied d'estale...

Revenir en haut Aller en bas
aprhrodyte



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2014

Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations   Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyDim 7 Juin 2015 - 12:38

Merci, tu as une note à ce sujet? Car au pack 2015, le directeur à bien dit que tout les centres devaient travailler de la même manière... Elle nous a pondu de je ne sais où une note disant que les appels même non authentifié déposant une réclamation doivent être traité en annotations le gel mais pas d'appel.sortant au client, l'identification faite par le service client est suffisant pour traiter....
Revenir en haut Aller en bas
Demande d'explications

Demande d'explications

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2011

Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations   Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:39

Pas de note de procédure, mais trouvable à mon avis dans le si "base doc"

Saches que certains CF ne traitent pas les dossiers différés déposés hors appel authentifié
Revenir en haut Aller en bas
aprhrodyte



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2014

Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations   Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:50

Merci de vos réponses, nous avons notre accord qui nous donne la note et procédure sur le traitement des appels non authentifié authentifié, mais au vu que tout les cf ne travaillent pas de la même manière..Comment un client peut comprendre... Si tout est différent entre nous nous. Mais bon encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations   Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand besoin d'une réponse d'un agent des réclamations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des postiers :: POSTIERS ET SES METIERS :: Postiers à la Banque Postale-
Sauter vers:  
Liens syndicalisés
Liste des sites internet qui ont syndicalisé le Forum des Postiers CGT Villeurbanne PPDC / SUD Postaux Paris / SUD PTT 31 / CNT PTT / SUD PTT 44 / UNSA Postes paris / SUD PTT 69 / SUD PTT 36-37 / CGT FAPT 74 / CGT FAPT PIC Lesquin / SUD PTT Manche /FO Poste 38 / FO com Poste 06 / CGT PFC Moissy / CGT FAPT PIC Val de Loire / CGT FAPT 83 / CNT Martigues CC-T1 / SUD PTT Pays d'Auge / / ANR 55 / Etincelle Poste Paris / Postiers du calvados / sudptt 38-73 / Tribune de Nice Thiers PPDC / / Si nous avons oublié un site, contactez-nous !