Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Grève illimitée depuis le 07/10/2019 sur DREUX PPDC
Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyHier à 13:00 par olivier

» Limoges RP gagne l'abandon du projet de passage en ilot
Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptySam 12 Oct 2019 - 11:48 par albaride

» Luttes locales
Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyVen 11 Oct 2019 - 0:37 par M. X

» Chansons et films
Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyJeu 10 Oct 2019 - 23:22 par M@rie

» Personne n'est à l'abri
Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:49 par josephe

» Afrique! Afrique! ( Chanson)
Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:43 par josephe

» pyrenées orientales
Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyMer 9 Oct 2019 - 17:34 par cadel

» service actif
Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyMar 8 Oct 2019 - 9:32 par M@rie

» ancien de trappes CTA
Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyLun 7 Oct 2019 - 17:59 par road runner

» Cheminement dossier retraite
Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyMer 25 Sep 2019 - 0:17 par lorenzw

» Histoire du calendrier ou almanach du facteur
Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyMer 18 Sep 2019 - 4:45 par le_djx

» Crédit immo
Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyMer 11 Sep 2019 - 7:57 par LR34

» habillement 2018
Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyMar 10 Sep 2019 - 20:54 par kritche

» 50 jours de greve à mielan
Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:28 par M@rie

» Recherche collegues des "chéques postaux" de Paris années 77 à 79
Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptySam 7 Sep 2019 - 10:42 par Veve

» Age maximal de départ en retraite
Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:45 par casper

» Postière retraitée
Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyVen 6 Sep 2019 - 7:27 par mauriboy

» La Mort au Travail!!!!!
Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:58 par josephe

» Ils triaient le courrier dans les trains
Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyJeu 5 Sep 2019 - 8:47 par grand sifflet

» demande de retraite
Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyVen 30 Aoû 2019 - 7:18 par M@rie

» CODE ROC
Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:38 par Rage_against-Laposte

» Musique : Ça écoute quoi un postier ?
Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyVen 23 Aoû 2019 - 8:21 par M@rie

» Concept intéressant !
Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:08 par sparadrap

» Problème documents retraite
Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyLun 12 Aoû 2019 - 8:49 par mauriboy

» forum merdique inaccessible bourré de publicités impossible de naviguer tranquillement
Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptySam 10 Aoû 2019 - 18:44 par vieille chaussette trouée

» service actif/temps partiel
Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptySam 10 Aoû 2019 - 9:55 par mauriboy

» Faute Impardonable!!
Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyMer 7 Aoû 2019 - 5:45 par casper

» ambulant Paris a St etienne
Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyJeu 18 Juil 2019 - 11:47 par roger15

» Orange pressée
Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyDim 14 Juil 2019 - 19:56 par pauluxe

» 300 jours de grève pour les postiers des Hauts de Seine : soutenons-les !
Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyDim 14 Juil 2019 - 19:09 par bougna

Partagez

Retraite : carrière à La Poste et secteur privé

AuteurMessage
Jimmy33

Retraite : carrière à La Poste et secteur privé Empty
MessageSujet: Re: Retraite : carrière à La Poste et secteur privé   Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyLun 25 Jan 2016 - 16:17

Bonjour,

j'ai travaillé 12 ans à la Poste et j'ai démissionné.
A présent travaillant dans le public je vais pouvoir prétendre à la retraite mais dans mon relevé de carrière pas de trace de ces 12 années.
Savez vous où je pourrais m'adresser.
Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retraite : carrière à La Poste et secteur privé   Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyLun 25 Jan 2016 - 16:53

Jimmy33 a écrit:
Bonjour,

j'ai travaillé 12 ans à la Poste et j'ai démissionné.
A présent travaillant dans le public je vais pouvoir prétendre à la retraite mais dans mon relevé de carrière pas de trace de ces 12 années.
Savez vous où je pourrais m'adresser.
Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre.
Bien cordialement.
Bonjour,
Logiquement tes 12 années devraient figurer sur ton relevé de carrière, même si tu n'étais pas titulaire car les points de l'IRCANTEC
ne se perdent pas! Et tes bulletins de salaire tu en as fait quoi?

Dernière édition par yannguen le Lun 25 Jan 2016 - 16:56, édité 1 fois
M@rie

M@rie

Féminin Nombre de messages : 8456

MessageSujet: Re: Retraite : carrière à La Poste et secteur privé   Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyLun 25 Jan 2016 - 16:55

Fonctionnaire à La Poste ?
Jimmy33

MessageSujet: Re: Retraite : carrière à La Poste et secteur privé   Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyLun 25 Jan 2016 - 16:59

oui oui rentré en 76 à Rueil comme préposé puis à Villenve d'Ornon en Gironde RD en 81 en Isére retour en Gironde à Pauillac et retour après dispo à Paris ,20 jusqu'en 89.
Et voila. Donc sur mon relevé IRCANTEC ces années n'existent pas alors je veux bien montrer mes bulletins de salaires de cette période mais à Qui ?
Je vis en Gironde.
Merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retraite : carrière à La Poste et secteur privé   Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:00

lavande a écrit:
Fonctionnaire à La Poste ?

Peu importe, à moins qu'il travaillait à temps partiel et même ça devrait figurer!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retraite : carrière à La Poste et secteur privé   Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:02

Jimmy33 a écrit:
oui oui rentré en 76 à Rueil comme préposé puis à Villenve d'Ornon en Gironde RD en 81 en Isére retour en Gironde à Pauillac et retour après dispo à Paris ,20 jusqu'en 89.
Et voila. Donc sur mon relevé IRCANTEC ces années n'existent pas alors je veux bien montrer mes bulletins de salaires de cette période mais à Qui ?
Je vis en Gironde.
Merci

Tu devrais te renseigner à la Carsat de la Gironde!
De toute façon il se renseigne à la poste!

Dernière édition par yannguen le Lun 25 Jan 2016 - 17:07, édité 1 fois
Jimmy33

MessageSujet: Re: Retraite : carrière à La Poste et secteur privé   Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:06

merci pour vos réponses non j'étais titulaire à temps plein
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retraite : carrière à La Poste et secteur privé   Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:08

Jimmy33 a écrit:
merci pour vos réponses non j'étais titulaire à temps plein

Tu as racheté ces années ?
Elles devraient figurer sur ton relevé de carrière!
Jimmy33

MessageSujet: Re: Retraite : carrière à La Poste et secteur privé   Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:17

Racheté les années ? Désolé mais la je ne comprends pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retraite : carrière à La Poste et secteur privé   Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:26

Jimmy33 a écrit:
Racheté les années ? Désolé mais la je ne comprends pas

tu es rentré directement titulaire ? Si oui ne tient pas compte du rachat c'est pour les années d'auxiliaire. Au fait combien de temps en dispo?
Jimmy33

MessageSujet: Re: Retraite : carrière à La Poste et secteur privé   Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:54

une fois 1 an et demi et après dispo et demission
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retraite : carrière à La Poste et secteur privé   Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:03

Jimmy33 a écrit:
une fois 1 an et demi et après dispo et demission

Alors ces 1 an et demi ne compte pas puisque tu n'as pas cotisé,.Alors pour tes 12 années c'est pas normal , maintenant tu fais comme tu veux soit la boîte ou la Carsat!
Jimmy33

MessageSujet: Re: Retraite : carrière à La Poste et secteur privé   Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:12

Je m'en occupe dès demain et dès que j'aurais la réponse définitive je donnerais l'info sur le site pour les collègues qui seraient dans le même cas.
Merci beaucoup de ton aide qui m'est précieux.

Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retraite : carrière à La Poste et secteur privé   Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:20

Jimmy33 a écrit:
Je m'en occupe dès demain et dès que j'aurais la réponse définitive je donnerais l'info sur le site pour les collègues qui seraient dans le même cas.
Merci beaucoup de ton aide qui m'est précieux.

Very Happy

ok merci pour eux bravo
M@rie

M@rie

Féminin Nombre de messages : 8456

MessageSujet: Retraite : carrière à La Poste et secteur privé   Retraite : carrière à La Poste et secteur privé EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:22

A qui s'adresser en cas de carrières dans les secteurs public et privé ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Service des Retraites de l'Etat
10, boulevard Gaston-Doumergue
44964 Nantes cedex 9
TEL  :  02 40 08 87 65
courriel :  inforetraite@dgfip.finances.gouv.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retraite : carrière à La Poste et secteur privé   Retraite : carrière à La Poste et secteur privé Empty

Retraite : carrière à La Poste et secteur privé
Page 1 sur 1