tahar

Nombre de messages : 256 Age : 58 Localisation : 84 bollene Emploi/loisirs : retraité pour invalidité et écrivain Date d'inscription : 18/01/2009
 | Sujet: logo Mar 10 Jan 2017 - 23:55 | |
| Le cœur de ce métier ne peut battre qu'au rythme du cœur des factrices et des facteurs qui l'exercent jour après jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Jean Legrillon

Nombre de messages : 5861 Age : 45 Humeur : Il y a des gens qui veulent connaître la vérité et ceux qui préfèrent l'imaginer Date d'inscription : 15/02/2014
 | Sujet: Re: logo Mer 11 Jan 2017 - 7:37 | |
| La poste c'est 230000 personnes dont 70000 facteurs. Donc les 160000 autres postiers, ils puent de la gueule d'après toi ? |
|
Syrene

Nombre de messages : 3791 Age : 61 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : EMPLOI: heuh.... comment dire? sans poste officiel mais surchargée quand même! LOISIRS: contempler mes montagnes, tricoter, lire, informatique Humeur : Amoureuse de la vie, toujours. Amoureuse, tout court. Date d'inscription : 03/08/2012
 | Sujet: Re: logo Mer 11 Jan 2017 - 8:36 | |
| Je ne l'aurais pas dit comme çà Papy, avec plus de diplomatie, mais c'est vrai, on a toujours l'impression que si on n'est pas facteurs on n'est rien. |
|
tahar

Nombre de messages : 256 Age : 58 Localisation : 84 bollene Emploi/loisirs : retraité pour invalidité et écrivain Date d'inscription : 18/01/2009
 | Sujet: Re: logo Mer 11 Jan 2017 - 9:07 | |
| Si j'avais pu énumérer tous les métiers de notre institution et vous savez qu'ils sont pléthore, je l'aurais fait, mais mon propos n'était pas de vous livrer un catalogue exhaustif des fonctions de l'entreprise mais de vous parler du cœur de tous ces métiers, representés par la partie la plus visible et proche de l'iceberg. Il est regrettable que dans ce quiproquo l'essence du message soit sacrifié. Vous excuserez alors mon synthétisme comme je pardonne votre agacement. Nous sommes La Poste ! |
|
Syrene

Nombre de messages : 3791 Age : 61 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : EMPLOI: heuh.... comment dire? sans poste officiel mais surchargée quand même! LOISIRS: contempler mes montagnes, tricoter, lire, informatique Humeur : Amoureuse de la vie, toujours. Amoureuse, tout court. Date d'inscription : 03/08/2012
 | Sujet: Re: logo Mer 11 Jan 2017 - 9:33 | |
| Je ne parlais pas de ton logo tahar, qui me plait beaucoup, mais de ta phrase de présentation: "Le cœur de ce métier ne peut battre qu'au rythme du cœur des factrices et des facteurs qui l'exercent jour après jour" Mais tu es tout excusé. |
|