Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Limoges RP gagne l'abandon du projet de passage en ilot
Aide ménagère pour ma mère : aidez moi..... EmptyHier à 8:13 par nine

» anciens de PARIS GARE AUSTERLITZ
Aide ménagère pour ma mère : aidez moi..... EmptyMar 15 Oct 2019 - 22:20 par Gus64

» Grève illimitée depuis le 07/10/2019 sur DREUX PPDC
Aide ménagère pour ma mère : aidez moi..... EmptyDim 13 Oct 2019 - 13:00 par olivier

» Luttes locales
Aide ménagère pour ma mère : aidez moi..... EmptyVen 11 Oct 2019 - 0:37 par M. X

» Chansons et films
Aide ménagère pour ma mère : aidez moi..... EmptyJeu 10 Oct 2019 - 23:22 par M@rie

» Personne n'est à l'abri
Aide ménagère pour ma mère : aidez moi..... EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:49 par josephe

» Afrique! Afrique! ( Chanson)
Aide ménagère pour ma mère : aidez moi..... EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:43 par josephe

» pyrenées orientales
Aide ménagère pour ma mère : aidez moi..... EmptyMer 9 Oct 2019 - 17:34 par cadel

» service actif
Aide ménagère pour ma mère : aidez moi..... EmptyMar 8 Oct 2019 - 9:32 par M@rie

» ancien de trappes CTA
Aide ménagère pour ma mère : aidez moi..... EmptyLun 7 Oct 2019 - 17:59 par road runner

» Cheminement dossier retraite
Aide ménagère pour ma mère : aidez moi..... EmptyMer 25 Sep 2019 - 0:17 par lorenzw

» Histoire du calendrier ou almanach du facteur
Aide ménagère pour ma mère : aidez moi..... EmptyMer 18 Sep 2019 - 4:45 par le_djx

» Crédit immo
Aide ménagère pour ma mère : aidez moi..... EmptyMer 11 Sep 2019 - 7:57 par LR34

» habillement 2018
Aide ménagère pour ma mère : aidez moi..... EmptyMar 10 Sep 2019 - 20:54 par kritche

» 50 jours de greve à mielan
Aide ménagère pour ma mère : aidez moi..... EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:28 par M@rie

» Recherche collegues des "chéques postaux" de Paris années 77 à 79
Aide ménagère pour ma mère : aidez moi..... EmptySam 7 Sep 2019 - 10:42 par Veve

» Age maximal de départ en retraite
Aide ménagère pour ma mère : aidez moi..... EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:45 par casper

» Postière retraitée
Aide ménagère pour ma mère : aidez moi..... EmptyVen 6 Sep 2019 - 7:27 par mauriboy

» La Mort au Travail!!!!!
Aide ménagère pour ma mère : aidez moi..... EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:58 par josephe

» Ils triaient le courrier dans les trains
Aide ménagère pour ma mère : aidez moi..... EmptyJeu 5 Sep 2019 - 8:47 par grand sifflet

» demande de retraite
Aide ménagère pour ma mère : aidez moi..... EmptyVen 30 Aoû 2019 - 7:18 par M@rie

» CODE ROC
Aide ménagère pour ma mère : aidez moi..... EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:38 par Rage_against-Laposte

» Musique : Ça écoute quoi un postier ?
Aide ménagère pour ma mère : aidez moi..... EmptyVen 23 Aoû 2019 - 8:21 par M@rie

» Concept intéressant !
Aide ménagère pour ma mère : aidez moi..... EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:08 par sparadrap

» Problème documents retraite
Aide ménagère pour ma mère : aidez moi..... EmptyLun 12 Aoû 2019 - 8:49 par mauriboy

» forum merdique inaccessible bourré de publicités impossible de naviguer tranquillement
Aide ménagère pour ma mère : aidez moi..... EmptySam 10 Aoû 2019 - 18:44 par vieille chaussette trouée

» service actif/temps partiel
Aide ménagère pour ma mère : aidez moi..... EmptySam 10 Aoû 2019 - 9:55 par mauriboy

» Faute Impardonable!!
Aide ménagère pour ma mère : aidez moi..... EmptyMer 7 Aoû 2019 - 5:45 par casper

» ambulant Paris a St etienne
Aide ménagère pour ma mère : aidez moi..... EmptyJeu 18 Juil 2019 - 11:47 par roger15

» Orange pressée
Aide ménagère pour ma mère : aidez moi..... EmptyDim 14 Juil 2019 - 19:56 par pauluxe

Partagez

Aide ménagère pour ma mère : aidez moi.....

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Aide ménagère pour ma mère : aidez moi..... Empty
MessageSujet: Aide ménagère pour ma mère : aidez moi.....   Aide ménagère pour ma mère : aidez moi..... EmptyLun 7 Déc 2009 - 11:55

Bonjour,
Ma mère (85 ans) a besoin d'une aide ménagère maintenant, retraitée de la poste (non imposable) je n'arrive pas à obtenir de renseignements, savoir si elle a droit à une aide, etc...
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
SVPat

SVPat

Masculin Nombre de messages : 3012

Aide ménagère pour ma mère : aidez moi..... Empty
MessageSujet: Re: Aide ménagère pour ma mère : aidez moi.....   Aide ménagère pour ma mère : aidez moi..... EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:50

Cette aide a été suprimé à La Poste !

Aide ménagère pour ma mère : aidez moi..... 328733 Voir Tract

Citation :
Malgré les propositions de la CGT, La Poste décide la suppression des prestations pour les postiers les plus fragiles
La Poste a décidé unilatéralement de supprimer la prestation sociale des retraités fonctionnaires de La Poste l’AMD, (Aide Ménagère à Domicile), à partir du 30 juin 2009. Elle a pour cela dénoncé la convention existant entre La Poste et la Mutualité Fonction Publique pour la gestion de l’AMD. La Poste a suivi la décision du Ministère de la Fonction publique qui a décidé de supprimer l’AMD en 2009 pour faire des économies au détriment des retraités en perte d’autonomie. Pourtant rien ne l’obligeait. En effet le budget social de La Poste est indépendant de celui de la Fonction publique. L’AMD concerne près de 6.000 retraités de La Poste tous les ans malgré l’absence de communication de la part de La Poste. Cette prestation est indispensable pour des personnes qui ont besoin de personnel à leur domicile pour faire le ménage, les repas ou les courses. L’AMD est une prestation sociale attribuée avant l’APA, prestation dépendance gérée par le conseil général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maah3.com/

Aide ménagère pour ma mère : aidez moi.....
Page 1 sur 1